| Petit meeting mercredi dans la journée? | |
|
+5Phoenix sousbok C_bing phil P'tit Suisse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Suisse pilote expert
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Petit meeting mercredi dans la journée? Lun 27 Sep 2010, 10:35 | |
| Salut les coupains!
Bon, j'dois (encore) essayer une moto avant de la rendre et pour cela, j'ai réservé ma journée de mercredi. Il est sensé ne pas faire trop moche et j'me suis dit, si il n'a pas trop neigé, pourquoi ne pas faire une incursion par delà le Jura?
L'objectif? Faire assez de kilomètres pour juger des qualités et défauts de la moto que l'on m'a confiée. Et pourquoi pas croiser les potes?
Qui qui serait libre pour un café, un croissant, un repas ou n'importe, mercredi en milieu/fin de matinée? J'sais pas encore où je passerais exactement, mais la région de St-Hypp' et alentours me paraît favorable à l'essai motocycliste (vous connaissez mieux le coin que moi).
Des suggestions? Des idées? Vous pouvez v'nir boire le café? Vous viendez rouler? Si y'a des gens libres, faites signe et on peut peut-être s'attrapper!
Bizatous! | |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Lun 27 Sep 2010, 11:02 | |
| Mercredi fin de matinée, ça me parait jouable.
Dis ou tu va te poser, je viendrai vous rejoindre pour un petit coucou.
C'est quoi la meule ?? | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Lun 27 Sep 2010, 12:15 | |
| Réunionïte aiguë mercredi pour moi ... | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Lun 27 Sep 2010, 13:12 | |
| Je suis à Nancy.... Note que c'est bien aussi Nancy pour essayer une moto: y a plein de bons restos Comme Phil: c'est quoi la brèle ???? | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Lun 27 Sep 2010, 18:43 | |
| Bon alors déja dis nous c'est quoi la meule, on va pas faire du traine savate derrière une 125 hein Attention quand même ou tu passes dans le Jura ou le plateau de Maiche, il fait assez frais en altitude, surtout si tu y passe le matin assez tôt Tu cherches quoi comme routes ?? plutot de la grande nationale ? petite départementale ? du chemin de terre ...... ? Je sais pas si je peux me libérer mercredi (et si mon rhume sera passé d'ici la ...) mais je te redirai rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 00:31 | |
| Bah pour le froid, tant qu'il n'y a pas de neige et qu'c'est pas trop mouillé, ça passe! ^^ Je pensais me poser sur St-Hypp', j'avais fait des routes sympas pour y monter et y'avait j'sais plus quoi de cool dans le coin quand j'avais fait la promenade avec vous. Disons arrivée vers 11h15-11h45? Je dois être à 19h à Genève, donc après ça sera tout petit tour dans le coin et retour à la maison. Avec un bon planning horaire, ça va l'faire! Je cherche des virages, un peut de tout, c'est surtout pour faire des bornes parce que 40 bornes à la fois, j'suis pas prêt d'essayer la meule comme il faut. La meule c'est quoi? Nan mais j'ai honte... Kawa' ZX-10R noire, heureusement pas verte, ç'aurait été trop... mais chuuuuuuuut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 08:25 | |
| - P'tit Suisse a écrit:
Kawa' ZX-10R noire, heureusement pas verte, ç'aurait été trop... mais chuuuuuuuut!!! meuh nooonnnnn... ami helvete !!! au contraire ! crie le...! chante le ... !le jour de gloire "t'es" enfin arrivé... abreuve gaiement nos sillons régionaux de te ta gomme précieuse ! et pourfends de tes trajectoires, les médisants et les égorgeurs de tout poil ! bienvenue au sein de la patrie !!! en plus... full black.. trop la classe comme on dit chez ardisson ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 08:48 | |
| Ouais nan mais bon... Merci Erwan! Ton plaidoyer en faveur de la Kawa m'aidera à faire fi de mes divergences d'opinon et d'essayer ledit engin en toute objectivité. Pour d'main, je table sur un 11h30-11h45 à St-Hypp', sur la petite place "habituelle" où l'on avait mangé y'a de ça ... quelques années! J'suis pas sur mon PC jusqu'à très, très tard ce soir donc je verrai en rentrant qui j'attends! P.S.: en cas de pluie... je vous ferai part de ma décision rapidement! | |
|
| |
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 09:17 | |
| | |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 10:40 | |
| Ahhhhh, la ZX-10 R 2011, en plus chez toi, elle va être en full black, mais aussi en full power, mmmmmm que du bon !! Bon, pour ma part, je serai à St Hyp. à midi moins le quart, à la terrasse habituelle ( ou à l'intérieur suivant météo ). Bien sûr, je serai en caisse, mais c'est l'esprit qui compte Erwan > Merci, je crois que j'ai trouvé un allié de poids, merci merci merci Enfin quelqu'un qui cause Kawasaki dans le texte Quoi ?? je sais pas s'il est gros, je l'ai jamais vu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 10:57 | |
| - phil a écrit:
Quoi ?? je sais pas s'il est gros, je l'ai jamais vu ... 1.68 m pour 67 kgs rien que pour qu' il y ai eu 3 kawa ...au même endroit, au même moment, je serais bien venu.. malheureusement je serai aux recos wrc...bonne ballade à tous ! au fait ..y en a "des" qui vont au grand ballon (es4) vendredi ? |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mar 28 Sep 2010, 11:09 | |
| - phil a écrit:
- Ahhhhh, la ZX-10 R 2011
La 2011 ? ... déjà ? On ne l'a encore même pas vue en photos autrement qu'en version 'racing' full carbone ... elle ne sera présentée qu'à Intermot ou Milan non ? | |
|
| |
phil Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 04:03 | |
| Eh bin si, c'est la 2010! Le site n'était pas né à sa sortie ni lors de celles d'autres "nouveautés" 2010, donc comme ça c'est fait... et ça me fait une référence par rapport au modèle 2011, que j'espère pouvoir essayer rapidement! On s'voit à midi moins l'quart! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 08:40 | |
| Hop hop hop! Décollage prévu dans un petit quart d'heure, ce qui devrait me permettre une arrivée tout pile à 11h45! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 08:51 | |
| Bonne route Jimmy !!! ET buvez un coup à not' santé | |
|
| |
phil Administrateur
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 09:39 | |
| On sera que les deux ?? Bon | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 17:18 | |
| Bah oui pas pu venir .......... Alors P'tit Suisse ton sentiment sur cette bécane ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 17:43 | |
| salut cédric.. dis moi ? t'étais pas sur l'autoroute sens montbé-belfort vers les 16h/16h30 ? |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 18:14 | |
| Heu si vers 16h35 ....... mais en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 18:26 | |
| P'tit Jimmy bien rentré depuis un moment! Super boustifaille avec Philou, que j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir. Super ZX-10R qui m'a, comme je l'avais dit, déposé pile à l'heure sur la terrasse. C'est assez une arme, bien sûr totalement déplacée sur route. C'est comme ça qu'on les aime! La rentrée fut assez... rapide, comme vous le lirez dans le micro-CR que j'vais taper après mon bain! Pour les impressions définitives sur la Kawa, je vous mettrai l'article en lien! J'vais pas bosser deux fois pour le même résultat, non? | |
|
| |
phil Administrateur
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 20:26 | |
| Merci jimmy, c'est toujours un plaisir Et j'ai hâte que tu expliques aux autres ignares pourquoi une ZX-10R est déplacée sur la route ... Si si | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 20:31 | |
| Bah facile, comme tout bon tracteur qui se respecte, c'est bien plus à l'aise dans un champ que sur la route | |
|
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? Mer 29 Sep 2010, 20:58 | |
| - phil a écrit:
- pourquoi une ZX-10R est déplacée sur la route
Heu... - parce qu'elle gêne le passage ? - parce qu'elle est moche est pas belle possède une esthétique "pour public initié" ? - parce qu'elle pisse l'huile ? - parce qu'elle est en panne ? Ah nan, c'est les Ducat', ça...- parce qu'elle est verte, et qu'on risque de pas le retrouver quand elle est garée sur le côté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit meeting mercredi dans la journée? | |
| |
|
| |
| Petit meeting mercredi dans la journée? | |
|