Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Portes ouvertes des Circuits

Aller en bas 
+12
C_bing
baroudeuse68
Sylvain
bip bip
Minifred
murci
Algo
seboune
Lou
juju-sv
Phoenix
Azur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 14:41

Alors que les choses soient claire hien !!!!
Pour n'importe quel titre..... une "[truc de ouf]" refaite une deuxième fois : double tarif !!


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:12

non il aurait quand meme pas recommencé là il doublerait ses points à tous les titres !!.... mrd
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 16:19

La lutte va être sévère cette année !!!


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:39

Pas de souci de chicane oui

Enfin pas la chicane du pot en tout cas mrd

Un léger tout droit, juste après le dernier S qui donne sur la ligne droite, 5 mètres dans le bac à gravier à l'allure extraordinaire de ................ 40 km/h

Razz

Pas de chute, juste planter dans le gravier ..... (ouais je sais, j'ai joué "petit bras" sur ce coup la) Mr.Red

Donc ça vaut péniblement 10 points ça study Laughing

Mais c'est pas moi qui ai eu la palme aujourd'hui oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:20

Phoenix a écrit:
Mais c'est pas moi qui ai eu la palme aujourd'hui oui
Ah là ... soit t'en as trop dit ... soit t'en as trop dit oui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 20:42

C_bing a écrit:
Phoenix a écrit:
Mais c'est pas moi qui ai eu la palme aujourd'hui oui
Ah là ... soit t'en as trop dit ... soit t'en as trop dit oui mort de rire

Ouais nous oblige pas a te faire mal hein ?

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:18

NNAAAANNN, mais disont que passé un certain âge, il y a certains engins qu'on devrait mettre d'office à la retraite (surtout quand c'est piloté par un mort de faim Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:23

C'était cool: pas de pluie, de bonnes tranches de rigolade, et tout tas de lopettes-victimes à pourir! Smile
CR à viendre...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011, 21:39

super journée!
merci à tous pour la bonne ambiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 09:22

bien cedric s'est que tu commences à freiner alors !! le soucis s'est de lache le frein.... mort de rire

aller raconter la suite !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 12:23

Pour trois d'entres nous, dignes représentants du FCPT dans certaines de ses particularités (l'organisation...), la journée portes ouvertes des circuits a commencé la veille au soir à l'arrache: chargement des motos à la va-vite, à 21h00 j'ai commencé à me demander ce que j'allais manger le lendemain, pas d'essence... bref Murci, Grand steak et moi-même dans nos oeuvres! héros
On enchaîne sur une nuit quasi-blanche (1h30 de sommeil): comme un gamin qui attend le père noël! mrd
Réveil, je déjeune (4 litres de café, 2litres de red bull) et le chien se met à grogner dans son panier..."mais ouais mon gros, t'inquiètes pas, papa va tous les tordre!" diable
Je vais ouvrir la fenêtre après allègement du pilote (sic) et je trouve que ça sent la fumée dehors...en fait le Grand Steak est dans ma cours, 15 minutes avant l'horaire prévu en train de griller clope sur clope bravo c'est pour ça que le chien grognait! mort de rire
Un, qu'est pas pressé de se faire pourir, c'est Gigi la loco, mais bon SNCF toussa, alors on comprend! oui
Pour les autres j'vous raconte pas, c'est nul, ils sont super bien organisés, pas en retard, pas stressés, bref c'est lisse! bravo
On arrive sur le circuit, Murci à oublié son permis... diable On a été obligés de graisser la patte de l'organisateur pour qu'il puisse rouler (véridique! racket en règle! mrd mrd )
10 pts au titre de boulet, blaaammm!
On retrouve les autres, en train de décharger (même kéké, l'Alfa à réussi à le trainer jusque là thumright ) et je vois sur la Daytona de notre chief of kéké, un beau Arrow NH avec une chicane bricolée. Je me suis dit qu'il devait avoir l'origine dans le coffre...et ben non affraid affraid affraid Il nous tente un remake, là non? L'a eu le hulk bordé de nouilles, il est passé quand même au sono cheers cheers
Ca chambre un peu Embarassed , on se prépare gentillement, on fait connaissance avec les autres traîne la [knacky] pilote et je revois mon maîîîîître: K2! Ô joie! amoureux
Je vous passe les briefings/ publicité des partenaires des POC et autres merdouilles soporifiques mais indispensables au fonctionnement de ces journées. I don't want that
En piste!
On se retrouve tous dans le même groupe de roulage, pas de groupes de niveau, on est tous censé être débutants. Ca chambre un peu ça se regarde de travers, c'est bon!
On part trankillou Murci (Street 675) moi (SV650), Grand steak (CBR 600 rats'), Kéké (Daytona 675), Azur (GSXR 600), Kékéte (Street 675), Sam(S4R), Nat (Street R), Cyril (ZXR 750), et deux gaziers dont j'ai oublié les prénoms en street et 900 monster. désolé les gars...
A l'iisue du tour de chauffe, kéké me dépasse dans la ligne droite et m'adresse un petit geste amical mrd mais il prend peur et me laisse passer à l'entrée de la cassure rapide diable
S'en suit une belle arsouille avec l'excellent Murci jusqu'à la fin de la session: un coup à toi, un coup à moi! Pas super à l'aise sur ce circuit, beaucoup d'erreur, des chronos aux alentours des 1'38 Confused On fera mieux plus tard.
Re-chambrage, on boit un coup avant la seconde session, et c'est reparti! La moto de Brieg fume beaucoup et elle sent la chaussette. Ca+sa taille+son pilotage généreux, ça impressionne et on parle beaucoup de ce phénomène dans le paddock, certaines mauvaises langues lui prédisant même un bel avenir dans les bacs Evil or Very Mad
Il se lâche néanmoins petit à petit , faisant fi des commérages et le plaisir vient. De même pour Azur, très propre et quasi métronomique. Miss Kéké prends ses marques tout comme nos autres loulous. Moi je les ai pas trop vu rouler, je me suis enfin sorti les doigts de l'oignon, et j'ai roulé tout seul, régulièrement en 1'35 avec un très beau 1'34"17 à la clé cheers cheers
Et puis en fin de session dans la cassure avant la ligne droite: un beau Daytona avec un Kéké tout rigolard debout à côté, au fond du bac!!! scratch
Explications de l'intéressé: "Nan c'est pas ce que tu crois, j'ai pas roulé au dessus de mes pompes, en fait j'attendais la miss, et je laissais passer les poireaux entre elle et moi. Et pis je me retournais pour voir comment les laisser passer What the fuck ?!? Et au moment où j'ai à nouveau regardé la piste, j'étais dans le bac!!!" OK ça, ça vaut des ponts au titre de boulet! En plus de ça, en bon Kéké, il se sentit obligé de rajouter "En fait c'est quand je me traîne trop, je me sors!" Excuse typique du Kéké: ça vaut des points au titre du kéké!
Plus de session prévu pour la matinée, nous nous attablons. Et voilà un Sam qui arrive en courant alors que les premiers coups de crocs pleuvaient dans les sandwichs, en nous braillant des "Tous aux meules on roule encore, on devrait être en prégrille!" affraid
Merle, merle, merle! Dur de se remettre dedans, pas de coups d'éclat de qui que ce soit sur cette session Cool
Que de la normalité. Comme cette belle 900 Monster qui a décidé de nous perdre ses pièces sur la piste. Une chicane, pour cette fois. Ducati, chicane, vous comprendrez que rien ne m'ait choqué... mort de rire
Le reste de la journée s'est déroulé dans les même conditions, bonne humeur, arsouilles, chambrage continu, red bull...
Ah oui, j'oubliais: j'ai dé-po-sé notre kéké, fallait le souligner, pour notre première manche, un-zéro pour ma pomme diable diable
A noter tout de même que la mamie(CBR de 22 ans qand-même) du grand steak nous a fait un remake de bresse: au retour, sur la remorque de Kéké, la vieille avait semé des morceaux de carénage, à la mainière d'une...Ducati! Il avait du racheter une coque arrière...qu'il a reperdu sur le circuit de l'anneau du rhin!!! Heureusement récupérée intacte par les commissaires qui lui ont rendu!
J'ai réussi à le convaincre ne pas la remonter avant la fin de la journée, craignant qu'il ne la reperdre s'il la montait à la va-vite. Il m'a écouté. Bien lui en a pris....
Arrive la dermière session-cadeau de10min. On est prévenu, à la moindre chute, fin de la journée. Je décide de me calmer, un peu fatigué, alors que j'avais initialement prévu de corriger cet impertinent de Sam. De toute façon, il part dans le paquet qui me précède, je me fais arrêter sur la ligne, et quand on m'autorise enfin à prendre la piste, j'ai perdu de vue le groupe dans lequel Sam, Nat et le grand Steak sont partis grr
Tant pis. Je roule sans forcer, je sens la fatigue. Au bout de trois tours, oh surprise, j'ai en ligne de mire mon grand padawan en train de se chicorer avec Sam et Nat, je hausse du coup le rythme! Je passe Nat (tu roule vraiment très bien: rapide, et comme toutes les filles, très proprement!!!), je passe le grand steak qui me surprend un peu: son rythme est vraiment bon, il est parmi les plus rapides bravo D'ailleurs, il me surprend et me repasse alors que je temporise derrière un groupe d'attardé et Sam mort de rire Là, c'est la guerre!!! Sam passe les attardé, Brieg aussi et moi je me fait coincer! pleure
Du coup ils s'éloignent et la fin de la session arrive... Je sors le grand jeu et ramarre le grand steak dans la partie lente avant la ligne droite. Il se retourne et me voit dans sa roue. Je me décalle et croise ma trajectoire avec la sienne pour le passer dans le droit serré qui commande la ligne droite. Je me présente à l'extériur, et je vois le grand qui jette la CBR plein angle comme un goret. Ca fait raaacckkkk (cale-pied, béquille, pot...). Mais je vais passer quand même alors il en rajoute (de l'angle, et du gaz). Et c'est pas passé, glisse de l'arrière, et le grand steak qui fait l'étoile de mer sous mes roues affraid
Là, ça a ete chaud, j'ai réussi à passer entre lui et sa moto pour pas lui rouler dessus et j'ai repris la piste en passant par le bac!
Plus de peur que de mal, le pilote était hilare, la moto pas vraiment plus moche qu'avant et la coque chèrement payée était à l'abri dans le coffre de ma voiture!
Fin de la session retour au paddock, on remballe dans la bonne humeur (et le chambrage) et retour à la maison. oui
Le mot de la fin pour le grand steak, à mon intention: "J'voulais pas que tu passes!" mort de rire mort de rire mort de rire
Merci à tous, c'était énorme bravo bravo


Dernière édition par Algo le Sam 25 Juin 2011, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 13:00

beau CR! bravo
tout est dit! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 13:04

Azur a écrit:
beau CR! bravo
tout est dit! mort de rire mort de rire mort de rire
Non tout n'est pas dit. J'ai oublié de relater le bac de Murci! oui
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 14:01

Alors deja pour en revenir au.bac du grand steak, je me permet de le citer : "sa a frotté, j ai senti que sa passait pas, mais j ai quand meme remis de l'angle" mort de rire

Et pour mon bac, je m'élève contre cette fausse affirmation! ce n etais pas un bac mais une voie de dégagement! Pis c est la faute a Karim qui donne des conseils tout pourris Mr. Green
En fait j avais du mal à prendre la cassure de la ligne droite, je lui avais demandé conseil et m avais dit : tu rentres dedans juste en coupant les gaz. Ok, moi je lopetisait puisque je redescendait un rapport en lechant legerement les freins. Qu'a cela ne tienne! j arrive dedans, je me force a juste couper les gaz.... yesssss sa passe! je fait encore 80m et jme dis ouccchhh j arrive bien plus vite sur ce droite serré, va falloir freiner fort et tomber de la 6à la 2 tres rapidement.
Je saute sur les freins,retrograde, 6, 5, 4, 3, 2, CLONK, premiere!!!affraid meerrrrrrrddde j en ai passé une de trop, l arriere balaye dans tous les sens j ai du mal à retenir la moto. heureusement qu il y avais la voie de degagement, j ai été contraint a la prendre. Bon forcément devant les paddocks, avec plein demonde, je suis habitué. Enfin j ai quand meme fait un signe de mains a mes spectateurs, parait ue tous les grans pilotes font sa mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
K2
pilote professionel
K2


Nombre de messages : 654
Age : 45
Localisation : URCEREY (90)
Date d'inscription : 19/02/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 14:47

Ils sont pas tout pourris mes conseils, après je [dugenou]çois parfaitement qu'il peut être compliqué de freiner fort, rétrograder et attaquer le double droit un peu serré qui suit Mr.Red

Maintenant c'est vrai que en y repensant, dans la cassure j'arrive à fond de 5, je rentre la 4,je passe la cassure, gaz en sortie de cassure, freinage, 3, 2 et double droit study

Faut voir le bon côté de la chose, t'aura vu ce que c'était qu'un freinage correct tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 17:29

Super CR !!!!

Bon je ferai le décompte des points tout à l'heure !!!!




bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 20:06

magnifique vivement que je me retrouve dans le groupeto un de ces jours...j'aime bien rouler avec le sam et voir le s4 tracter !! oui

Bon apparement vous y prenez gout les garçons à la piste.. aux bacs au bitume mrd gaffe vous allez bientot etre organisés comme aude et karim et la route va paraitre fade !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 21:01

... pas faux! héros
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011, 21:39

Algo a écrit:
S'en suit une belle arsouille avec l'excellent Murci jusqu'à la fin de la session: un coup à toi, un coup à moi! Pas super à l'aise sur ce circuit, beaucoup d'erreur, des chronos aux alentours des 1'38 Confused On fera mieux plus tard.

Ptite frappe, t'as même pas précisé que j'ai fini devant à la fin de la session héros oui
Nan je precise parce que je veux etre calif a la place du calif lol!



Bon sinon, y avais du kéké certes, mais y en avais surtout un en CBR qui valait des points. J'aurai du le prendre en photo tiens! Il nous a gratifié d'une super combinaison rossi, lui est un précurseur en terme de gilet jaune; Voila l'objet du déli :

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 0110025766

Alors je précise que cette combarde n'est pas seulement jaune, mais jaune FLUO! rendeer

Inutile de dire qu'avec un truc comme ça t'es fiché direct, j'ai même hésité a lui parler du forum pour lui coller 100pts au titre de kéké direct mort de rire


(pis que c'est un peu a cause de lui que je me suis sorti a la derniere session, parce que j'avais pas eu l'occase de rouler avec jusque la et que je tenais absolument à le pourrir... )
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011, 09:11

Ah la vache ouais là si il s'inscrit maitre kéké à du soucis à se faire !!

Enfin le j'me trainais s'est pourquoi j'suis arrivé dans le gravier quand j'suis pas concentré toussatoussa....ça vaut quand meme et revenir avec un pot nh sans chicane adaptée après bresse ça montre bien qu'il vise les deux titres cette année !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011, 12:53

bravo bravo bravo Super CR

oui
Revenir en haut Aller en bas
le grand steak
pilote confirmé
le grand steak


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 25/06/2011

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011, 14:38

Très beau CR Algo bravo
C'était une superbe journée!!
Un temps idéal, une bonne compagnie, un Algo déchaîné sur la piste et dans le paddock et un tout petit prix!! Merci Azur de nous avoir tenu informé bravo
Un grand merci à Muric et Algo de m'avoir dépanner pour le retour et à Sam de m'avoir bien chauffer dans les stands et m'obliger à le suivre et me montrer les trajs!
Mon beauf est venu nous voir, il a apprécié la beauté du pilotage d'azur et était impressionné par Murci bravo
Bon trouver que le style de pilotage d'Azur est beau c'est normal, mais être impressionné par Murci??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:21

Y fait de la moto ton beauf?? oui nan, parce que si l'en fait pas, c'est peut être pour ça!!

Enfin, moi j'dis, ça, j'dit rien hein oui
Revenir en haut Aller en bas
le grand steak
pilote confirmé
le grand steak


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 25/06/2011

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:50

Effectivement c'est un caisseux!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011, 09:15

le grand steak a écrit:
Bon trouver que le style de pilotage d'Azur est beau c'est normal, mais être impressionné par Murci??? mort de rire

Bah c'est sur que quand on prend ton style comme point de référence, j'impressione forcément Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes des Circuits   Portes ouvertes des Circuits - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes des Circuits
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les circuits du monde entier
» Infos pour Circuits à l'étranger
» Journées Portes Ouvertes Concess MG et Eurobike
» portes ouvertes chez Moto Expert Epinal les 07 et 08 juin
» Dafy Speed Honda Montbéliard - portes ouvertes 29/30 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: