Coucou,
un peu en retard pour le CR, photos et vidéos mais j'ai été pas mal occupé avant.
Donc pour moi, c'était la première fois que je faisais un week end complet à bresse et première fois que j'étais avec les rouges et vous.
J'ai passé un très bon week end car aucun probleme technique. J'avais toujours ma fuite d'huile sur la fourche malgré le remplacement du spy mais apparement l'huile n'allait pas sur les plaquettes car ca freinait bien !
Ma modification de selle a été efficace, pas de glissade ni de collage !
Donc il ne me restait plus qu'à améliorer les chronos !
Samedi matin, gros brouillard à la première session et donc galère avec la buée et l'eau sur la visière.
Deuxieme session, plus de brouillard, ca chauffe tranquillement, je pars derrière sylvain. Je roule en 41
Troisieme session, je roule en 39. J'essaye de suivre bipbip
Vidéos de ces 2 sessions :
https://www.youtube.com/watch?v=iwjjoC2-ldcEvidemment, je n'ai mis que les passages où je double les membres du forum et pas ceux où il me double !
l'apres midi se passe bien, je roule plusieurs tours en 38 et un chrono ideal time en 37
Soirée tranquillou à discuter, boire des binouzes, manger des croques monsieur (merci TigRis) et en chantant rhum pomme pomme....
Puis un tour de circuit à pied où tout le monde débat sur la meilleure trajectoire de chaque virage !
Le cracou prend des réserves :
Repère de freinage de la ligne droite :
Commissaire Final lap !
Le naya
Explication des traj' avec Manu
Réveil difficile, j'ai 2 de tensions. On a respiré les vapeurs d'essence toute la nuit ! (hein wabroo !)
Je galère toute la matinée, midi un bon repas du Nayaa me redonne des forces l'apres midi. Bon chronos l'apres midi avec un meilleur temps en 1"38'05.
Fin du week end avec la banane, pas de chute, presque pas de pluie, de bons chronos et de bonnes rigolades.
Merci pour l'organisation
Prochaine et dernière sortie de l'année le 9 octobre