| Bequille avant / Triumph Street triple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 18:57 | |
| Voila, une spéciale Murci avant d'éventuellement commander sa béquille avant de stand Mais vu qu'il y a d'autres possesseurs de Street Triple, ça peut servir J'ai fait l'essai tout à l'heure, voila ce que ça donne La béquille de chez Motovision http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.htmlCa passe sur une street triple Un seul petit bémol : Il y a plusieurs embouts livrés avec la béquille (5 embouts, de diffèrents diamètres) Il faut utiliser le plus petit, et il rentre tout juste dans le logement du T inférieur de fourche Il faut donc forcer un tout petit peu pour que l'embout rentre dans le logement (pfioooouuuuuuu j'ai cherché une tournure qui ne laisse pas de place à un "cepafoooooo" ) Ensuite, le partie potence de la béquille est très proche du garde boue avant, et le touche selon les manipulations, il faudra peut etre protéger le garde boue avec un chiffon pour ne pas le rayer (Info : la moto était déja sur la béquille arrière, et était donc déja légèrement sur l'avant, et l'embout pas enfoncé à 100%) Ensuite, le levage se passe bien et sans forcer Donc pour le prix (40€), c'est plutot pas mal meme si c'est pas parfait Si vraiment il y a une petite modif à faire : faire réduire le diamètre de l'embout par un tourneur, histoire que la béquille se mette bien en place et que la potence ne risque pas de rayer le garde boue avant Voilaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 19:40 | |
| J'ai la même béquille, et je me suis fait un embout sur mesure pour Bourrinator II. Note si ça intéresse quelqu'un : j'ai 3 tours (1 gros, et 2 petits dont 1 équipé de renvois à poulie pour rectification cylindrique) | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 20:29 | |
| Faudrait j'en test une aussi pour la R6 histoire de faire comme Murci (sans être obligé de taper celle des potes) car c'est pas dit que ça touche pas la tête de fourche... |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 20:35 | |
| Oui, l'ideal c'est de tester avant, car sur ma Gex de piste ça passait pas ........ ça appuyait au niveau du tete de fourche, sous le phare | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 22:08 | |
| De rien Murci | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 22:37 | |
| | |
|
| |
WABROOOOO J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1863 Age : 64 Localisation : OFFEMONT (BELFORT) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Mer 21 Sep 2011, 23:26 | |
| | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Jeu 22 Sep 2011, 13:22 | |
| Par contre ça à l'air de tomber juste en face l'axe de roue sur ta mob....non ? t'as essayé de le sortir ? J'ai la meme en rouge sur le srad ça passait bien sur le tl aussi et pas de soucis avec l'axe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Jeu 22 Sep 2011, 14:01 | |
| oui mais la douille devrai rentrer plus que ça et donc ça libère de la place après, si j'ai bon!? |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Jeu 22 Sep 2011, 18:02 | |
| Ha ben non, j'ai pas essayé de démonter la roue avant ........... | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Ven 23 Sep 2011, 07:07 | |
| le kéké 50 points celle là : il met sa moto sur bequille juste pour le fun en faite il demonte jamais une roue ça fait juste un peu plus pîîîlote pour les commentaires sur l'embout je n'ajouterais rien....jeff oui peut-être.... | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple Ven 23 Sep 2011, 17:16 | |
| En meme temps, c'est pas ma moto, et la béquille me sert juste en piste pour les couvertures chauffantes ........ Béquille que je n'ai n plus pas pu utiliser car pas compatible de mon Gex ...... n'ayant jamais utilisé le matos, je peux pas prendre de points pour ça (et la les photos, c'est juste pour aider un pote, on ne peut pas mettre de point à un gars sympa qui pense à ses amis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bequille avant / Triumph Street triple | |
| |
|
| |
| Bequille avant / Triumph Street triple | |
|