| [Vds] Appartement F3 - Montbéliard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Mer 21 Sep 2011, 23:01 | |
| Bon, le lien pourvoir l'annonce est là : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/236993559.htm?ca=10_srapide descriptif : F3 - 68 m² au rez de chaussée entrée, cuisine ouverte sur séjour, SDB, cellier, WC, 2 chambres (plan dans l'annonce Le Bon Coin) cave + garage en sous sol Chauffage individuel au gaz Quartier résidentiel calme (Bois Bourgeois, derrière l'hôpital) Diag énergetique : Classe énergie : C, GES : D Pour info, le lien de l'agence avec d'autres photos (pas trop réussies mais bon...) : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/237062819.htm?ca=10_sN'hésitez pas à faire suivre si vous connaissez de potentiels intéressé(e)s ! Merci ! Oui, y'a du déménagement dans l'air (mais que ca de prévu pour ceux qui ont l'esprit mal tourné !) | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Mer 21 Sep 2011, 23:04 | |
| Hummmm go to Belfort ? | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Jeu 22 Sep 2011, 08:27 | |
| mais s'est aussi cher qu'à besac ou s'est les agences qui débloquent là ??? bonne vente même si faut garder et louer !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Jeu 22 Sep 2011, 18:11 | |
| - Jeff a écrit:
- seboune a écrit:
bonne vente même si faut garder et louer !! +600 Et s'endetter sur 150 ans pour la suivante ?? Non merci Les autres solutions : - gérer les baux de location, avoir à refaire tout après chaque départ de locataire, risquer des soucis de règlement, ne pas pouvoir récupérer ton appart en hiver si t'es pas payé, ... - se faire enfiler par les gentilles agences qui gèrent tes biens à ta place et te disent que tu n'as aucun souci à te faire, ca va rentrer Bah, désolé mais je dis non, vu le temps à y passer ou l'argent à y laisser, c'est pas "rentable" pour moi. Minif : non, pas dans ce sens la la mouvement... | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Lou pilote professionel
Nombre de messages : 808 Age : 43 Localisation : Étouvans Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Jeu 22 Sep 2011, 19:05 | |
| | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Jeu 22 Sep 2011, 22:09 | |
| | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Ven 23 Sep 2011, 11:31 | |
| moi j'ai toujours gardé pour louer en rachetant avec 0 d'apport perso...j'ai loué 2 apparts pendant plus de 5ans sur besac dans lesquels j'ai habite avant et honnetement j'ai jamais eu de pepin ça prend quasi pas de temps (je fais moi meme pas d'agence) et j'ai du avoir un mois sans locataire sur tout ce temps. Actuellement j'en ai encore un qui tourne celui là ça fait 6ans deja.... Alors oui ça peut faire peur mais un moment sans les loyers j'etais endette à plus de 50 % mais les banques suivent et faut juste vouloir prendre un peu de risques...mais ça vaut le coup....actuellement celui qui me reste me paye quasi le remboursement de ma baraque...et honnetement en 10 15 ans s'est un des meilleur moyen pour ameliorer sa situation...par contre ça demande qlq sacrifices je roule pas en brele et voiture de + 10 ans depuis des années pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard Ven 23 Sep 2011, 13:00 | |
| Là dessus, on est d'accord et j'ai fait mon choix, manifestement pas le même que le tien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vds] Appartement F3 - Montbéliard | |
| |
|
| |
| [Vds] Appartement F3 - Montbéliard | |
|