Après 6 pages de difficiles mises au point, nous parvenons donc à organiser une balade en Allemagne ce Dimanche 25 Septembre
Premier rendez vous au MacDo de Montbéliard, je suis le premier arrivé
(ouais, c'est normal je sais
)
Arrive sur le parking sur superbe Mv Agsusta RR
c'est Pasdefolies .......
Tiens, je ne le connais pas, il est pas dans la liste des participants ..... et meme pas inscrit à ma connaissance
J'apprendrai un peu plus tard qu'il s'est inscrit le matin meme, à vu la balade et est venu se joindre à nous
Petites présentations, et causette tranquille en finissant un Burger, et en attendant d'autres éventuels motards
Personne, il est l'heure, on part
A peine sorti du parking, Caposenia arrive en face, le temps de remettre tout le monde dans le bon sens, et nous voila parti pour Belfort
Las bas, tout le monde est déja arrivé, mais ils s'étaient bien cachés (enfin mis à l'ombre quoi
) donc on les a snobés 1 minute avant de les rejoindre (ouais ok, on les avait pas vu
)
Petite présentations de tous ceux qui ne se connaissent pas
un peu de bla bla sur le parking, et quelques chambrages sur les différentes moto de chacun (au hasard, la Ducati jaune qui perd du liquide sous le carénage
)
Nous voila donc parti pour le rendez vous au Plamrain, pour rejoindre le reste de la troupe
Il fait grand soleil, la température est top, la journée s'annonce super
On arrive 10 min en avance
(ouais c'est assez rare pour etre remarqué
)
On se gare comme on peut, les pilotes se mettent à l'ombre (la Ducat aussi
)
Presque tous les inscrits sont la, meme un peu plus
Il ne manque que Fury (c'est balot, c'est lui qui connait la route et qui sera notre guide
)
Il arrivera à peine en retard (ouais faut pas déconner, on a nos habitudes
)
Et nous voila partis, direction Kandern
On va assez vite former 2 groupes de roulage, un assez rapide qui s'amuse devant, et un autre plus raisonnable qui se promène et qui prends le temps d'admirer le paysage
Forcément, on est obligés de se mettre d'accord sur des points de ralliement, pour passer un peu temps en groupe quand meme
On sera pas mal ralentis par une concentre de ........... tracteurs agricoles
Pendant ce temps, ça discute, ça prends des photos, et ça chambre un peu
On passe à Todtmoos
On se posera boire un Coca en terrasse à Präg
On a presque bien rangé les motos
Par contre le ciel commence à être menaçant
Ca n'a pas loupé, on s'est pris une grosse pluie du coté de Schonau
Ouais, cette pluie de grosses gouttes, qui vous trempe à 5 min et dont les gouttes résonnent sur le casque comme des grelons .........
Du coup, les 2 groupes se séparent, les plus lents n'étant pas très rassurés sous cette pluie battante
On se loupe sur l'itinéraire
certains passeront par Wehr, d'autres par Todtmoos
les plus lentes arriveront donc les premiers au Pont du Palmrain
Ce qui me laissera le loisirs de les prendre en photo à leur arrivée
Dsl pour la qualité des photos, le telephone à du un peu prendre l'eau
Dernier rassemblement au Palmrain, avant de se quitter