Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le débalacon de Février...

+7
Fury
Joe25
C_bing
Phoenix
Sylvain
phil
Minifred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred

Le débalacon de Février... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:34

La question étant peut être "quel est la limite des contraintes que tu es prêt à accepter...?"

oui
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:09

phil a écrit:
Pour conclure, je suis et je reste motard, tant que j'ai les moyens physiques et financiers de pratiquer la moto, et d'en posséder une ( ou plusieurs ), simplement j'adapterais mon attitude et le matériel en fonction des diverses contraintes que je rencontrerais.

C'est pas pour rien qu'il est président Phil, moi je vous le dit, cette phrase résume exactement ma maniere de penser bravo
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:13

sousbok a écrit:
Je payais 350 pour le Fazer Wink

Dis Franck.... Si tu le fout par terre en faisant un demi-tour, le trail.... Ben tu vas en [anté-sodo] un peu plus qu'avec une moto normale pour le remettre sur ses roues hein !! mort de rire mort de rire

T'inquiete, il parait qu'ils on refait le parking ou je me suis vautré sur des graviers a La Clusaz, y a du beau bitume tout neuf maintenant, pis pour finir, j'ai les deux pieds a plat au sol sur la nouvelle mobylette et ce sans l'option selle basse mort de rire
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:15

Minifred a écrit:
La question étant peut être "quel est la limite des contraintes que tu es prêt à accepter...?"

oui

Les contraintes sont déja la : un bleu planqué dans chaque bosquet touffu mort de rire
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:32

Je confirme, ils se cachent bien les saligauds !!! grr
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:38

zizi tout dur à ton âge Phil ?? Est-ce bien raisonnable !! mort de rire mort de rire mort de rire
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 11:26

Génération plaisir.....génération confort...génération enfants gâtés....bref on vit pour le plaisir et nos plaisirs évoluent avec l'age le principal reste d'être capable d'etre bien dans sa peau à tous moments même si on ne peut pas se payer les dernières choses à la mode que l'on nous affiche de partout et ça on se rend compte que pour beaucoup ce n'est pas si simple....
Nath
J'vous pourris tous !!

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 17:08

sousbok a écrit:
zizi tout dur à ton âge Phil ?? Est-ce bien raisonnable !! mort de rire mort de rire mort de rire
tais toi nath, tais toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le débalacon de Février...   Le débalacon de Février... - Page 2 Empty

Le débalacon de Février...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2