Bien rentré,
Alors je me colle au CR
Décision de dernière minute suite à l'évolution météo, rendez vous pour tout le monde à 13h15
La je retrouve un couple d'amis en B6, un autre collègue en B6, et mon Claude avec son 1100 ZZR naked façon mad max, papoti papota, bla bla, plein de carburant et voila qu'on se met en selle
Juste à ce moment C_Bing arrive (quia dit à la bourre comme d'hab ????
)
Nous partons donc récupérer Miré et Mirette à Belfort, puis direction Munster par les grandes nationales, à un rythme très cool.
Quelques gouttes sur la trajet, mais pas de quoi troubler l'iiridium, et les routes restent seches, aucun souci.
Arrivée à Munster, ou nous trouveons un petit parking en retrait, ou nous posons nos machines.
A peine les casques enlevés, que voila nos amis 68 arrivant, ayant repéré le meme parking (les grands esprits se rencontrent
)
Ni une ni deux, direction la sandwicherie pour les bradwurst et les frites
, après tout c'était bien une sortie comtoise
Musique contry, quelques danseuses (enfin la on a connu mieux hein, pas de quoi se marcher sur la langue...) Puis un tour sur les differents stands et parkings, et sur les stunters .... sympa, quelques belles motos
C'est à ce moment que ça se gate, on commence à regarder les sommets enneigés alentours, en se disant "on roule ??"
Et la .............. la seule chose à pas dire : "la schulchrt c'est tout près !!!"
Nous voila donc partis pour faire la Schulcht ................... A pour ça, on a pas été embété par les touristes 124hgr a part ceux qui allaient au ski
De la neige partout, de la pluie ..... un court arret au dessus du col pour attendre et se dire qu'on est vraiment un peu tarés !!!!!!
Puis nous voila repartis ... premier embrachement, notre Sveu national prends la direction "route des cretes" mais c'est un grand malade ce Sveu
on le suit donc sur cette route ou le brouillard ne nous permet pas de voir à plus de 20 mètres (que de souvenirs ...) quelques kilomètres plus loin, la route est barrée car impraticable ............... je vous laisse imaginer le décor, les gens qui nous regardaient passer en tenant leur ski sur les épaules devaient se dire qu'on des oufs.
On décide donc de revrousser chemin (toujours dans le brouillard ...) et de rentrer par une route plus "light" LA BRESSE (oui la oui il y a une station de ski !!!!!!!!)
Certains d'entre vous font peut etre des travaux en ce moment, profitez en y a des tonnes de graviers dans chaque épingle (en plus de l'eau, de la neige bien sur et des cratères dans les routes) bref le reve
Arrivés en bas, routes seches et températures quasi normales (on trouvait presque qu'il fesait chaud, c'est dire ...)
Arret à nouveau pour du carburant (ou nos 68 ont montré toute leur sympathie en dépannant un Seatiste en panne en pousant sa boite à roue
Puis retour tranquillou, les 68 de leur coté et nous du notre.
Ce fut une bonne ballada malgré les conditions météo assez .................. peu appropriées à la ballade moto
Mais que du bonheur de rouler avec les potos et une tonne de souvenirs, et quelques évenement qui reviendont lors des prochaines dicussions entre motards
Merci à tous
Bonne soirée
@+