Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)

Aller en bas 
+2
Joe25
CORO
6 participants
AuteurMessage
CORO
Pedibus gambus



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/04/2013

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMar 23 Juil 2013, 16:03

Salut à tous,
J'ai cramé ma carte mère (flash bios qui à foiré) pleure , et sous pression de la chef j'en viens à vendre mon PC en pièces détachées.
Ca reste du bon matos sélectionnés par mes soins qui a env. 5 ans.

J'ai déjà mis qques annonces sur le boncoin :
- Mémoire vive :http://www.leboncoin.fr/informatique/507477245.htm
- Carte graphique : http://www.leboncoin.fr/informatique/507476353.htm
- Disques durs : http://www.leboncoin.fr/informatique/508371969.htm
- Graveur CD/DVD DL : http://www.leboncoin.fr/informatique/507435327.htm

J'aurais aussi en stock une alim enermax, le boitier ATX Antec et le processeur Intel dual core (faut que je vérifie le modele (c'est sur du socket LGA775).

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter, bien sur on peut s'arranger si vous désirer prendre l'ensemble ou autre.

Merci.
++
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Joe25
Administrateur
Joe25


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Hérimoncourt
Date d'inscription : 01/08/2008

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMar 23 Juil 2013, 20:31

si toujours dispo je veux bien ton DD 160G

Par contre 60e les 4G de ram ...Shocked http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-memoires-pc-portables/g-skill-ripjaws-4go-ddr3-1600mhz-c9/f-10716061610-f312800cl9d4gbrl.html
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMer 24 Juil 2013, 15:46

Et sinon n'oublie pas de passer par la case "présentation" sinon on pourrait penser que...... enfin bref on pourrait penser quoi !


oui
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMer 24 Juil 2013, 16:47

C'est vrai que Coro n'est sur le forum que depuis 1 an, qu'il n'a fait qu'1 seule présentation à l'époque, et n'a participé qu'à 1 seule balade ... il pourrait se re-présenter quand même hein !!! mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMer 24 Juil 2013, 16:52

Date d'inscription: 28/04/2013
Nbr de message : 1

Voila ce que je vois....... compte supprimé et ré-ouvert ?


Bon de toute façon dans le doute...... il se re-présente !!!


mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMer 24 Juil 2013, 19:39

Je confirme, j'avais supprimé le compte par erreur mort de rire mort de rire 

Désolé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMer 24 Juil 2013, 21:46

Bizarre Minif, t'étais pourtant le 1er à lui avoir souhaité la bienvenue en avril 2012 oui :

https://fcpt.motards.net/t4819-nouveau-motard-coro


Phil s't'eu plaît, tu peux supprimer le compte de Minif', qu'il se représente demain quand on l'aura oublié mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyMer 24 Juil 2013, 21:50

C_bing a écrit:
Bizarre Minif, t'étais pourtant le 1er à lui avoir souhaité la bienvenue en avril 2012 oui :

https://fcpt.motards.net/t4819-nouveau-motard-coro


Phil s't'eu plaît, tu peux supprimer le compte de Minif', qu'il se représente demain quand on l'aura oublié  mort de rire mort de rire 

mort de rire  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 00:01

Bon, plus sérieusement, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que dans cette histoire, le seul fautif c'est ... Phil qui a explosé le compte de Coro par erreur il y a qq mois mrd mrd mrd 

Allez, bonnes ventes Fred, on t'as bien pourri ton post, et on est même pas désolés j'te rassure mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 09:12

Ouais c'est un peu ca le truc içi..... on oublie vite les gens !!!


mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:27

Il y en a aussi qui décident d'aller chercher le pain oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
CORO
Pedibus gambus



Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/04/2013

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:32

Bouahahah ! bravo 
Et sinon, si vous êtes intéressés par l'annonce n'hésitez pas à me le faire savoir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:10

Mais de quel annonce il parle ?


mort de rire mort de rire mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)   [Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Matos PC (carte graphique, process, alim., mémoire vivie, HDD, etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Petites Annonces-
Sauter vers: