Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durites Aviation - bon plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Durites Aviation - bon plan Empty
MessageSujet: Durites Aviation - bon plan   Durites Aviation - bon plan EmptyDim 11 Mai 2014, 19:49

Voila, pour ceux qui souhaitent passer en durites aviation, une idée sympa      study

Silverperformance en propose à des tarifs super compétitifs, et en plus ajustables

Donc si vous changez vos étriers, maitre cylindre ....  bref si vous ne voulez pas acheter un kit tout fait qui risque de ne pas se monter si vous avez modifié la moto, ça peut être interressant

Les banjos sont en Inox   !!!!   (et donc pas en alu comme on en trouve trop souvent sur les durites "low cost")

Choix de montage direct (1 durite par étrier) ou en pont, ou mono durite
Choix de la longueur de chaque durite
Choix de chaque banjo, en terme d'angle de coude
Grand choix de couleur de durites, et de banjos       Wink
Ouais je sais, y en a qui s'en foutent, mais y en a pour qui le style, ça compte        Mr.Red 

Bref, je trouve ça bien, et je partage         Wink

http://www.silverperformance.fr/freinage-durites-aviation-c-1_35_1447.html

http://www.silverperformance.fr/kit-avant-deux-durites-frein-aviation-hel-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html

 study 

PS : j'ai aucune action chez eux, mais je trouve que le prix est plus que correct pour du sur mesure, et en plus du matos de qualité     thumright
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Durites Aviation - bon plan Empty
MessageSujet: Re: Durites Aviation - bon plan   Durites Aviation - bon plan EmptyDim 11 Mai 2014, 20:09

désolé, mais ici c'est moins cher :
http://www.gentlemen-riders.com/durite-aviation-hel-performance/2573-durite-de-frein-avant-hel-performance.html

code motopiste et plus 5% et si tu passes commandes pendant un week end course motogp, les frais de port sont offerts.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Durites Aviation - bon plan Empty
MessageSujet: Re: Durites Aviation - bon plan   Durites Aviation - bon plan EmptyDim 11 Mai 2014, 21:03

Cool, merci de l'info            aller 

(j'ai regardé, les frais de port sont équivalent, avec donc en plus la possibilité de les avoir gratuit chez gentlemen rider    Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites Aviation - bon plan Empty
MessageSujet: Re: Durites Aviation - bon plan   Durites Aviation - bon plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites Aviation - bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan FFM
» bon plan
» 25/09 balade en mode "Plan B"
» Plan pneus piste (ou sportifs)
» Plan Sliders chez Furiagear / Motostand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: