Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premiere sortie !!

Aller en bas 
+2
sousbok
phil
6 participants
AuteurMessage
sib
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 18:04

Ben voila ca y est, je l'ai enfin ma titine Mr. Green Mr. Green
Une tite 650 SV noire, comme prevu Very Happy

J'ai profité du temps relativement bô pour aller faire ma premiere ballade et apprivoiser la bete Laughing

Ben ca fait grave plaisir de pouvoir enfin rouler, meme si pour l'instant c'est en mode Lopette ++ lol!
Une chose a la fois, dans un premier temps c'est parvenir a rester un peu sur la route, pour l'attaque on verra plus tard Laughing Laughing

Premieres impressions apres une "vraie" ballade, ben c'est agréable a conduire, ca reprend tres bas dans les tours, ca pousse qd tu essores, c'est pas trop lourd, ca pardonne bien les petites fautes aussi ... un vrai jouet quoi Mr. Green Mr. Green

Niveau itinéraire ca a été a l'arrache lol!
Comme j'connais pas trop le coin encore, donc j'ai tracé tout droit devant moi rabbit

Vivement que le temps soit au beau fixe et que je puisse vous suivre un peu ! !
enfin si il y a des gens "mode lopette ON" parce que pour l'instant j'me traine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 18:09

T'inquiète, les débutants on s'en occupe oui héros héros héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 18:21

philfj a écrit:
T'inquiète, les débutants on s'en occupe oui héros héros héros

A ta place j'aurais peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 18:33

Meuh faut pas avoir peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
sib
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 18:52

yam25 a écrit:
philfj a écrit:
T'inquiète, les débutants on s'en occupe oui héros héros héros

A ta place j'aurais peur Smile


Ca y est , j'ai peur Confused lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 19:29

sib a écrit:
Ben voila ca y est, je l'ai enfin ma titine Mr. Green Mr. Green
Une tite 650 SV noire, comme prevu Very Happy

Il était temps que tu l'aies!!! l'été est presque fini ! Une SV .. mouais, personne n'est parfait, mais ça reste un bon début !

sib a écrit:

Premieres impressions apres une "vraie" ballade, ben c'est agréable a conduire, ca reprend tres bas dans les tours, ca pousse qd tu essores, c'est pas trop lourd, ca pardonne bien les petites fautes aussi ... un vrai jouet quoi Mr. Green Mr. Green

Ah, là tu me rassures, tu as fait un essai croisé avec un copain qui a une 4 pattes pour écrire ça alors !!

Pour les ballades, ça sera avec plaisir, les soirées commencent à se rallonger et les petites virées de fin d'après-midi vont avoir bien meilleur goût (surtout pour le tour Ballon d'Alsace) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 20:09

ben voila on va dire que c'était le décrassage de printemps....les pneus sont rodés...pret pour les arsouilles balldes de l'été oui
Revenir en haut Aller en bas
sib
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 20:21

Rodés c'est un grand mot mort de rire

A peine décrassés ouais .... mais bon ca viendra !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyLun 01 Mai 2006, 23:39

Ha ca y est la Sv à fait sa première sortie avec son nouveau paillote oui

Féloche bravo

Pour les ballades en mode lopette, pas de souci il y a toujours .................... heu non je ne donnerai pas de noms mort de rire

lol
Revenir en haut Aller en bas
sib
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyMar 02 Mai 2006, 23:14

Blindle a écrit:
Ha ca y est la Sv à fait sa première sortie avec son nouveau paillote oui

Féloche bravo

Pour les ballades en mode lopette, pas de souci il y a toujours .................... heu non je ne donnerai pas de noms mort de rire

lol


Vas y balance des noms mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyMer 03 Mai 2006, 07:40

sib a écrit:
Vas y balance des noms mort de rire mort de rire

Non, il restera muet comme une carpe .... puisqu'il a dit qu'il ne me balancerait pas euh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyMer 03 Mai 2006, 18:27

Ben déjà y a lui va !!!!!!!

pour ce qui est de driver les nouveaux qui roulent à la vitesse ou normalment on pousse une moto........
il a de l'entrainement le kéké !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sib
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyJeu 04 Mai 2006, 16:59

Ouais mais bon, une Gex qui roule en 3eme a 3000 tours derriere une SV, il va pas supporter le choc mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyJeu 04 Mai 2006, 17:44

c'est vrai qu'il est plus habitué aux 13000 tours!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:51

Breizhfox a écrit:
c'est vrai qu'il est plus habitué aux 13000 tours!! mort de rire
ça laisse une bonne marge de progression ... de 3 à 13 000 rpm mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:17

Y'en a-t'y pas un qu'a une 125 ???
Une 125 bien menée avec 3 ou 4 watts et un gros coeur fegh y'a bien moyen de gratter une SV neuve et un pilote en rodage, non ? Smile Smile Smile
Allez Blindle achète une 125 pour faire plaisir à la SV qui cherche compagnie ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:25

oui Juste pour rire Sib! J'adore le bruit des SV. J'ai roulé 18 ans avec la même brêle, un café racer Norton Commando, alors tu penses si j'aime les Twins (avec Majuscule.) Même si je roule en 4'pat' !!!
Oui messieurs les sectaires! Laughing On peut aimer les 2! Y'a bien des bigames...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyDim 07 Mai 2006, 01:59

Affffffffffffff WABROOOOOOOOOO tu viens de perdre des points dans la kékéliste

Arrière fan du mauvais coté obscur que la lumière c'est bien mieux ................... (heu faut peut etre que j'aille me coucher la ..)

Et pour les mauvaises langues, oui je suis habitués à attendre les plus lents, vu que je roule toujours avec vous

oui oui oui

Allez quoi faites pas la tete

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyDim 07 Mai 2006, 07:17

tiens la civilisation réapparait,
la corruption du kékéland a grand coup de moteur qui miaule avant 13000 tour à commencé.

enfin je lits ces mots que je comprends : norton commando, et surtout nos maîtres a tous issus de haute savoies les grands godier et genoud.
faites gaffe au bout de quelques années, on renifle les flaques d'huile encore chaude pour en trouver la cause et les soins a apporter au moteur ( voyant d'huile en somme ).
pour un peu on hurle que les seules vraies gsxr étaient ces machines aux flancs tous plats et à refroidissement air et huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyDim 07 Mai 2006, 08:37

mais mais mais je suis completment d'accord...les seules vraies Gsxr étaient les air -huile a cul carrés!!! y'a pas eu autre chose depuis!! oui

quoi mon âge?? qui qui me parle de mon âge???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyDim 07 Mai 2006, 13:04

ne0vent a écrit:
mais mais mais je suis completment d'accord... les seules vraies Gsxr étaient les air -huile a cul carrés!!! y'a pas eu autre chose depuis!! oui
Si ... y'a le GSX1400 ... qui a toujours ce même moteur air-huile ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! EmptyDim 07 Mai 2006, 23:42

ouais mais y a pas le cadre (peut on parler de cadre?) marrant, et tous ce qui allait bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere sortie !! Empty
MessageSujet: Re: Premiere sortie !!   Premiere sortie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere sortie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie d'l'année !
» Première balade de l'année :-)
» Première balade de l'année
» sortie samedi 16/02
» sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: