| Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vrossi en rodage
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 11:00 | |
| Pour ceux que cela pourrait intéresser, Monoman et moi allons faire une ptit'vallée, histoire de montrer au "bleu" ce que c'est qu'une route à virolos... Avis aux amateurs... d'encadrement de débutant (je parle de Monoman biensur!) | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 11:12 | |
| Ben je suis plus proche des célèbres 17 virages de chevreuse moi pour le coup ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 11:24 | |
| un peu loin pour moi ... par contre, le Ballon me fait de grands clins d'oeuil !!! |
|
| |
mick70 Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 11:29 | |
| Salut !
Quelle heure pour la vallée de la Loue ? Je dois aller à Dijon cet après-midi mais si vous partez pas trop tôt ... |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 11:48 | |
| - AL' a écrit:
- un peu loin pour moi ... par contre, le Ballon me fait de grands clins d'oeuil !!!
Si c'est demain aprem je serai de la partie ... (impossible aujourd'hui j'ai pas encore récupéré mon camion ...) | |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 12:34 | |
| arrff j'ais rdv à 18h chez moto expert et ensuite je rode mes pneus en rentrant par Ornans mais ensuite direct par chantrans apéro chez le maire oblige! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 12:38 | |
| - C_bing a écrit:
- AL' a écrit:
- un peu loin pour moi ... par contre, le Ballon me fait de grands clins d'oeuil !!!
Si c'est demain aprem je serai de la partie ... (impossible aujourd'hui j'ai pas encore récupéré mon camion ...) oui, mais c'est aujourd'hui qu'il fait beau ... mais bon, rien de sûr pour le moment ... on verra dans la journée ... |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 12:39 | |
| ah oui là il faut profiter au max!!!! | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 12:42 | |
| - AL' a écrit:
oui, mais c'est aujourd'hui qu'il fait beau ... Demain aussi : Et toujours aussi chaud Rien n'empêche d'en faire 2 des ballons ... Ou un ballon aujourd'hui ... et un Dessoubre demain ... | |
|
| |
mick70 Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 14:16 | |
| Laisse tomber la Loue pour moi, je suis pas encore parti, je vais pas rentrer avant 18h. ça fera trop tard pour monter jusque là. |
|
| |
Vrossi en rodage
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 14:37 | |
| Ben alors, personne ne peut venir par ce magnifique temps ? (hormis les belfortains qui sont excusés)
Seboune ? (les tourtereaux doivent roucouler en ce moment...)
Yam25 ?
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 16:11 | |
| bon vivien tu t'appliques sur les trajectoires pour monoman!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 18:27 | |
| Finalement, je ne suis pas sorti ... un coup de pompe ... je suis allé faire une sieste ... mais ça n'est que partie remise 124hgr wait & see pour demain soir éventuellement, mais on verra si ça va mieux avant (les noeunoeuils qui papillonnent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Mer 03 Mai 2006, 20:29 | |
| Désolé Vrossi mais je suis à mulhouse :'( Sinon pour ce weekend, si le temps le permet pas de problèmes |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Jeu 04 Mai 2006, 20:40 | |
| désolé hier on était à pontus et puis vous faire enfumer par un tl avec des tulles de partout ça vous aurait choqués.... | |
|
| |
Alexp25 Invité
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? Ven 05 Mai 2006, 07:59 | |
| Ah ben pi moi j'y etais hier, il fesait bien beau.
Vivement que le rodage soit terminé par contre 1&58 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? | |
| |
|
| |
| Une sortie dans la Loue en fin d'après-midi ? | |
|