Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR Marmottes

Aller en bas 
+3
Miré
Breizhfox
sousbok
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyLun 05 Juin 2006, 19:07

Premier Jour...

Tout commença par un réveil enjoué suivi d’un soupir suite au branchement de mon portable. Un message de Manu clignotait. Le message disait en substance :
"Remi rappelle moi, je suis dans la M… !"
Ledit message était en mémoire depuis la veille dans mon appareil. Je composais le n° de Manu.
- Bon qu’est ce qu’il se passe t’il ?
- J’ai pas mis la bonne huile dans mon moteur, l’embrayage patine, j’en ai remis de l’autre mais c’est le foutoir mon bouchon de vidange est naze, j’ai pas fini de le remettre je file au garage, retrouves moi là-bas.
Je rappelle au lecteur qu’il était environ 7 heures du matin et que nous devions décoller a 8h15 pour rejoindre les 68 et les 25 (enfin LE 25) à St Hyppolite.
Alex débarque, je lui fait part du "léger" changement de programme et on file rejoindre Manu. Celui-ci nous attendait hilare, le carénage démonté, le sac au pied de la moto et les outils bien rangés comme d’habitude, c’est a dire éparpillés dans le plus grand désordre dans un rayon de trois mètres autour de la kawa.
Je lui met le turbo entre les fesses, il fini de remonter son bazar, range son foutoir et nous montre son invention : le Tubatchi Khan. Un tuyau de carton pour emballer la "chicane-tuyau d’aspirateur-percé-à-la-main, mon cousin !" destinée à étouffer les borborygmes du monstre vert des fois qu’on irait traîner du coté de la Suisse. A mon humble avis, il s’est donné du mal pour rien je ne suis pas sur que mettre un bouchon entre les fesses de Hulk ait un effet calmant.
M’enfin si ça l’amuse.
Bref, nous sommes néanmoins partis à l’heure. En langage Manu, partir a l’heure veut dire partir avec une marge de une demi heure a une heure de retard…Mais nous arrivons quand même à l’heure du rendez vous a St Hyppolite.
En bon planificateur, j’avais anticipé les bizarreries facétieuses du possesseur de la Godier. Je le connais depuis le temps que je pratique l’animal !
Au premier rond point de Belfort plus de Manu ! J’étais sur qu’il était parti faire le plein (en bonne logique, si on a pas le temps de faire une vidange quelques jours auparavant, on a pas le temps de faire le plein non plus…) et j’ai filé au Leclerc. Mais la logique et manu n’ont rien à voir. Il avait fait le plein et me voila à tourner autour des pompes belfortaines pendant que le fourbe enquillait l’autoroute direct.
Ca partait fort !
A St Hypp, tout le monde nous attendait. Manu était (bien évidement) arrivé avant moi en disant :
- Ben alors on se traîne ???
Ca allait se payer, j’en était sur ! On était a la ramasse a cause de son génie de la mécanique sur épave et il l’a ramenait en plus !
Ok la guerre est déclarée.
Un quart d’heure plus tard, après les commentaires divers sur le chargement des bécanes et autres choses nous partîmes en convoi vers Pontarlier pour rejoindre les derniers membres. J’avais fixé rendez vous au Mac Do pour 10h30, On y est arrivé pile poil, Vivien nous attendait mais pas trace de Seboune et Breizh. Ils arrivèrent peu de temps après avec des excuses vaseuses genre "pas fait le plein", "mais par ou t’es passé" et quelques trucs du même tonneau que n’aurait pas renié notre maître ès excuses à tous. Petit dèj’ vite fait mal fait, et Manu apprenant qu’on ne prendrait pas le risque de passer la frontière suisse avec lui en profita pour démonter sa chicane sur le parking du Macdo…
Un coup de démarreur plus tard, nous voici partis pour de bon.
Je voulais tester une autre route que l’usuelle D437 pour rejoindre les Rousses et j’aurais pas du écouter Sousbok au détour d’un carrefour. Bref, nous revoici sur la D437. Le convoi est passé devant chez Ninou39 et on a même envisagé de s’arrêter se faire payer le café. Mais à commencer comme ça, on n’arriverait pas avant le soir au col de la faucille. On fit une halte pour refaire le plein (le premier d’une looooongue série) des « bi » sports à Morez ou Vivien pris de nostalgie fut tenté par un essai croisé d’un « 50 » a boite tuné a mort. Les pilotes testaient leurs machines avec le chargement, aussi le rythme a été sage jusqu'aux Rousses ou nous stoppâmes pour faire le plein de paninis-tartiflette/Picon.
Habitués à leur chargement, les furieux partirent comme des balles en direction de la faucille. Les premiers virages se firent a une vitesse "normale" mais passé la quatrième ou cinquième courbe, on entendit Manu donner le top départ de la bourre en faisant cirer son embrayage pour suivre les grosses cylindrées.
Est il utile de préciser que Sousbok a renoué avec ses bonnes habitudes et nous a fait une sortie un peu "large" ? Heureusement Leeleeth ne le suivait pas, sinon on aurait pu se croire aux gorges du Pichoux…
Arrêt en haut pour attendre les retardataires, c’est a dire les deux V-strom, qui je le rappelle étaient en duo. Mais pas grave, le temps m’apportera ma vengeance.
La descente, pour autant que j’ai pu en juger, s’est faite au même rythme sauf pour Manu, moi et Bruno et Colette sensibles à la beauté du paysage qui avons fait stop pour quelques photos. Accessoirement, on a couru après manu en klaksonnant pour lui faire remarquer que ses tendeurs avaient lachés et qu'il les trainait comme un poulpe ses tentacules au risque de les voir se prendre dans la roue arrière (ca allait devenir un "running gag" tout au long de ces quatre jours). Bien sur il n'a rien entendu avec son pot full barrouf! et je voulais pas lui faire le freinage, il aurait cru que je voulais jouer et aurait accéléré, ce qui n'était pas le but de la manoeuvre.
On a retrouvé les autres en bas de la faucille, qui avaient fait une pause "on attend Manu et Néo qui prennent des photos". Seboune en a profité pour démonter son frein arrière, "passeque ça sert a rien qu’à me ralentir" et on est repartis gaiement sans vérifier si tout le monde était prêt, résultat : premier paumage de membres du groupe (Seboune, Breizh et Vivien). Et Gex ce n’est vraiment pas l’endroit ou se perdre. Y’a plus de rond points que de champignons et les panneaux qui envoient ailleurs qu’en Suisse sont inexistants. Tom-tom en marche, nous voici aux environs de Bellegarde quand Sousbok remonte la file en faisant des grands gestes. On s’arrête sur le bas coté et on constate donc que nos « sportifs » se sont fait semer dans les ronds points ! Ben tiens ! Ça crâne dès que ça tourne, mais en ligne droite, fini ! Plus personne ! Quelques sms plus tard, la troupe est au complet, et la route fermée pour travaux !
C’est là que Tom-tom avoue ses limites ; Allez faire comprendre à un GPS que la route est fermée et qu’on veut en prendre une autre, et il boude ! Une fois a Bellegarde, j’ai fini par shunter l’itinéraire en mémoire et fait une « nav ‘» façon marine ! On est passé dans des coins, sur des routes, dans des villages tellement reculés dont je m’étonne encore qu’ils aient l’électricité, ça doit pas dater de longtemps. Et toute la bande de « furieux » collés à mes basques comme des anatifes à une coque de noix. Eh oui, j’avais le GPS…J’ai même poussé le vice à ralentir plus que de raison et pas un n’a osé me doubler…Je comprends mieux pourquoi l’équipage d’un navire ne se mutinait que rarement et ne tuait jamais l’officier qui savait manier le sextant.
Devaient pas avoir envie de jouer le remake de Délivrance mes compagnons de voyage.
Pause à Bonneville donc, puis direction la Clusaz. De là deux itinéraires se proposent a nous. Soit par les Gorges des étroits soit par le col de la Colombière. On opte pour la Colombière et on enquille la plus merdique nationale jamais inventée par l’homme ! Rond point, bout droit, rond point bout droit. J’avais rebranché tom-tom et voyant un panneau La Clusaz ; je m’engage sur la route. Tom-tom se met à couiner, c’est pas par là ! Demi tour donc. Effectivement, ce n’était pas le chemin par le col de la Colombière, mais j’étais tellement content de quitter cette nationale ! Bref on continue tout droit et on arrive au panneau « col de la Colombière » fermé ! Re demi tour et on réenquille les rond points jusqu'à la route que l’on avait précédemment prise qui emmenait à la Clusaz par la route des étroits.
Alors là, imaginez les gorges du Pichoux, plus le défilé d’Entre roche, plus la vallée du dessoubre mis bout a bout avec un revêtement nickel chrome. Après la purge de la nationale précédente inutile de vous dire que le rythme est monté tout seul. On a squouizé un camping car teuton façon saillie sauvage, quelques voitures en paquets et gaz ! Un stop rapide au Grand Bornant avec les yeux qui pétillent avec cette certitude :
Ca y est on a fini la marche d’approche, on y est.
Encore trois kilomètres et nous arrivons en paquet a la Clusaz ou nous tomberons sur deux kékés autochtones fort serviables qui discutèrent le bout de gras avec nous en nous apprenant entre autres que la Sv650 que l’on avait cru, vitesse aidant, nonchalement posée sur le bord de la route était en fait l’épave d’un Suisse qui avait été un peu optimiste le matin même et qui nous envoyèrent dans un hôtel qui se révélera être le moins cher et le plus sympa du voyage.
Dernière péripétie du jour, Franck couchera le B12 en faisant demi tour sur une place. Sans dommages, heureusement. la fatigue de la journée commencait a se faire sentir.
Sousbok commençait a regarder son pneu d’un air dubitatif en se disant :
« si c’est comme ça tout le long, faudrait peut être que je change de pneu. »
Nous mangeâmes dans un resto aux menus engageant : Menu « cochon », « gros cochon », « super cochon »…et nous nous sommes lancés dans les mérites comparés du Picon et de la bière au génépi. Le tout avec moult tartiflette et spécialités locales.
Manu et Sousbok se découvrirent des études communes et nous refirent la totale de leurs souvenirs de guerre.
Vers les 23 heures, alors que Bruno et Colette étaient déjà partis se coucher depuis un bon moment, les campeurs commencèrent à se dire que trouver un endroit ou planter la tente ne serait pas une mauvaise idée. Il échouèrent sous le départ d’un télésiège inactif pour cause de manque de neige et les "bourgeois" regagnèrent leur chambre d’hôtel.
Ceci clôtura notre première journée. Demain serait un autre jour, avec des virages, des cols et des péripéties encore plus nombreuses mais ça, on ne pouvait pas le savoir.

a bientot pour la suite....


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyLun 05 Juin 2006, 19:52

La suite !! La suite !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyLun 05 Juin 2006, 20:43

Oui oui, la suite héros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyLun 05 Juin 2006, 21:27

Capitaine Né0 ... au rapport pour le deuxième jour !!!!

Le premierjour du carnet de bord annonce que ça souque déjà ferme et que tu arrives à les faire naviguer au serré ... j'attends avec impatience l'option Bounty ! ok
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyLun 05 Juin 2006, 21:39

ne0vent a écrit:

Est il utile de préciser que Sousbok a renoué avec ses bonnes habitudes et nous a fait une sortie un peu "large" ?

faux !! J'ai été surpris par une bifurcation !! oui

ne0vent a écrit:

Tom-tom en marche, nous voici aux environs de Bellegarde quand Sousbok remonte la file en faisant des grands gestes

En fait de remontée de file, je les ai coursé pendant 5 bornes à près de 220 km/h pour les rejoindre mort de rire


ne0vent a écrit:

Manu et Sousbok se découvrirent des études communes et nous refirent la totale de leurs souvenirs de guerre.

Vous savez ce que c'est vous d'avoir fait Issoire !!! héros
Manu !!! T'es un frère !!!!!

Afin de conserver au récit sa valeur histoire, je me devais d'apporter ces quelques précisions mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 10:01

extra!!! lAAAAA SSSSSUUUUIIIIITTTTTE... oui
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 10:26

bravo On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 13:14

Rhââââ la laaaaaa! Quelle histoire mé quelle histoire! Y-yé bien ceu feuil'ton!
Rhâ la laaaa Chpeu pu atend'-demin,moi!

Sousbok... amoureux Les gamell-mel-mel les bidons-don-don...Op-Dééé...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 13:36

manu c'est le nouveau tube de l'été? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 16:30

J'ai enfin trouvé le temps de lire le début du CR, ça promet pour la suite, d'autant que Breiz' a déjà vendu quelques mêches samedi.

La suite !!

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
zep
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 20:26

Petit bonjour en passant d'un des..
Citation :
deux kékés autochtones fort serviables
...rencontré à la Clusaz.

Pour situer, celui dont le cuir "a une histoire"... hum... bon, ok: le zx10r quoi !

Je me permet cette petite intrusion pour illustrer votre passage dans les étroits (Eveaux ou encore Gorges du Borne).

C'était juste un essai "pour voir" et sans prétention. Le son est pourave, l'image aussi... ceux qui y étaient reconnaitront peut être ?

http://rapidshare.de/files/22380856/Eveaux_solo.mov.html

- Cliquer sur "Free" en bas du tableau à droite
- Attendre 50 secondes (la fin du compte à rebour)
- Downloader...

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 20:31

Que du bonheur !!

Merci zep !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
zep
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 20:34

nan... ??

Sa marche et du 1er coup ???


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 20:37

Nan, nan, çamarche de mon côté Wink

'Tention, il oriente vers un serveur "mirroir", avec trois lettres à taper avant de lancer le téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 21:42

merci néo....la suite !! à présicer pour les campeurs que vivien et breiz ont dormi ensemble !! et sousbok seul ? de l'autre côté du tas de bois....ah oui et moi je ronflais avant qu'ils aient fini de monter leur tente... mort de rire

salut zep le kéké mort de rire sisi tu pourrais postuler au titre chez nous
- sportive full barouf
- cuir intégral
- visière irridium ???
- faire le guet à l'entrée d'un série de virolos pour "essayer" (et oui on vous à pas vu nous rattraper....) de pourrir du touriste
- faire le guet rue principal à la clusaz.... mort de rire

merci quand même pour l'hotel... oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMar 06 Juin 2006, 22:56

c'est la route entre l'A40 et le Grand Bornand / La Clusaz ça ? ... bizarre, en hiver et avec tous les touristes (et en voiture), elle va bcp moins vite !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 07:00

Seb=) pour le vie privée de breizh et Vivien..cela ne me regarde pas.... oui remarque ils ont du divorcer en route puisque Vivien a dormi avec Manu samedi soir.... mort de rire

Oui c'est la route des étroits...super souvenir..

mais dis moi Zep? tu passes jamais autre chose que la 3????Tu lambines un peu non??? diable

ok ok plus lààààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 07:33

ne0vent a écrit:
mais dis moi Zep? tu passes jamais autre chose que la 3????Tu lambines un peu non??? diable

ok ok plus lààààààààààà!

Bobuuuuuuuulllll !!!! t'as trouvé un collègue !!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 11:03

124hgr arfffff mon pc de bureua n'accepte pas les .mov!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 11:35

Breizhfox a écrit:
124hgr arfffff mon pc de bureua n'accepte pas les .mov!!
format quicktime ... enregistres sur une clé USB et regardes ça à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
zep
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 12:38

L'état de mon cuir (rapé un peu partout et recouvert de plusieurs générations de bestioles aéroportées) ne me permet pas de prétendre a ce glorieux titre, mais je suis honoré d'avoir été nominé !! oui

neOvent -> là, ouaip, sa se traine un peu... note: le double droit donnant sur une épingle a gauche, après la fausse ligne droite, se prends bcp plus fort (là, sa fait limite cyclotourisme) -> Full gasoil inside: deux jours avant, un troupeau de teuton s'y est vautré... Thumb down

Puisque le taquin semble de rigueur ici: lorsque l'on vous a vu passé, en bas de gorges, avec mon collegue on c'est regardé:
- Arsouille ?
- Boaf, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

mort de rire

Bon, sinon on a quand même un peu pensé à ceux en mode campeur: en fond de vallée le matin il faisait un petit 6°c, donc là-haut (même sous un départ de télésiege), il devait pas faire bcp plus de 0...

Bref, si vous repassez dans le coin, faites signe !!
boire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 12:44

vaincre sans péril??? rhoooooo c'est qd que vous venez nous faire une petite schlurt ou une route des crêtes?? un petit baptème du schwartzvald avec option panzerburger ou encore une 'tite Loue?? hmmmmmm?? j'en connais déja qui sont chaud bouillants là.... aller

Moi j'peux pas, chuis en rodage..(excuse n°104 du petit sousbok illustré) oui

mais pas de prob dès qu'ion repasse...on fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 13:10

Vaincre sans péril ? ... mais il nous cherche là ?!!!!!

Enfin, il cherche surtout les autres, j'ai la position de champion du monde de train de sénateur (ou de lopette à la crème, cf le post de Né0 sur le sujet), alors, moi, ça compte pas héros
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 16:14

pas besoin de clé usb on a l'adsl maintenant à Reugney!!! oui

euhhh vous pouvez compter sur moi pour vous guider dans la vallée de la Loue... héros
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes EmptyMer 07 Juin 2006, 16:21

Bon Zep, vous venez quand ?
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





CR Marmottes Empty
MessageSujet: Re: CR Marmottes   CR Marmottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marmottes printanières, 19 et 20 mai
» Les marmottes de Saint Veran 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: