Invité Invité
| Sujet: Vendredi 30 juin Jeu 29 Juin 2006, 21:43 | |
| Cbing passe a 15h00 chez moi pour tester son tomtom ensuite ca va continuer pa rune balade..si le temps le permet..
avis a ceux qui sont interressés par une demi journée de RTT....
d'autre part, je trouve que nous n'avons pas roulé ensemble depuis un bout de temps
serait peut etre bien de se prévoir une sortie un dimanche...car en dehors des marmottes..le fcpt n'a pas écumé els routes cette année..on a meme pas fait un dessoubre ni un pichoux ensembles |
|
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Jeu 29 Juin 2006, 22:07 | |
| - ne0vent a écrit:
- d'autre part, je trouve que nous n'avons pas roulé ensemble depuis un bout de temps
serait peut etre bien de se prévoir une sortie un dimanche...car en dehors des marmottes..le fcpt n'a pas écumé els routes cette année..on a meme pas fait un dessoubre ni un pichoux ensembles Ouais ... bien parlé né0 !! Alors les autres, qu'est-ce que vous faites à pas rouler ??? Du lundi au vendredi pas 1 seul motivé ... pfff ... c'est décevant ... ... Ah, vous bossez ? mais c'est pas drôle ça ... Allez, des volontaires pour demain ! | |
|
Alexp25 Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 30 Juin 2006, 07:26 | |
| Désolé, absent tout le we pour moi, et meme pas en moto, BAR obligatoire |
|
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 30 Juin 2006, 08:56 | |
| oui c'est vrai neo; il va falloir remédier à ça d'ailleur j'ai peut-être une petite idée de grosse balade avec resto bien sur à midi et vue imprenable! perso moi je me suis fait une ptite vallée hier et là la bécane est garée devant le bureau!! pour cette aprèm ça va faire juste et on pars en alsace vers 17h mais si vous voulez pourrir un 1.7 cdti! | |
|
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin Ven 30 Juin 2006, 09:58 | |
| C'est bien vrai ça.... C'est vrai aussi que la saison est loin d'être terminée, et qu'en ce moment, je suis particulièrement booké !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 juin | |
| |
|