Invité Invité
| Sujet: ça peu être utile ! Jeu 07 Sep 2006, 20:19 | |
| |
|
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ça peu être utile ! Mer 04 Oct 2006, 16:22 | |
| Ha ça c'est pas cool Raoul ............ wouha ça rimeT'as mis à jour toutes mes petites magouilles pour arrondir mes fins de mois ............ je te rapelle que je roule en hyper sport, ça coute très cher et je suis bien obligé de trouvé d'autres sources de revenu que ce que mon patron veut bien me donner chaque mois Mode humour OFF Oui il est clair que sur eBay les arnaques pleuvent, mais vu l'ampleur du site et le nombre de transactions quotidiennes, difficile de tout controler, faut rester vigilent ....... | |
|
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ça peu être utile ! Mer 04 Oct 2006, 16:33 | |
| Effectivement, en tous cas, les kékés, à part vous faire spammer via ebay, vous avez reçu des offres correctes pour vos bécanes ? |
|
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ça peu être utile ! Mer 04 Oct 2006, 16:36 | |
| - AL' a écrit:
- Effectivement, en tous cas, les kékés, à part vous faire spammer via ebay, vous avez reçu des offres correctes pour vos bécanes ?
Alors en ce qui me concerne, on a voulu me refourguer en échange : - une vieille berline BMW de 1965 ... - une CITROËN Xsara VTS ... Et un gars qui voulait juste les pots tri-ovals ... En résumé : rien de bien sérieux | |
|
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ça peu être utile ! Mer 04 Oct 2006, 17:39 | |
| l'année derniére j'ai commander une poussette double sur ebay un magasin a Paris ya pas eu de soucis .
par contre ça va faire 3semaine que j'ai commander un porte bébé en allemagne toujours sur ebay voyant que c'ést un magasin est pa un particulier je me suis dit qu'il ne devrait pa avoir de soucis . ya 2jours j'ai bien reçu un colis de ce magasin mais ça ne ressemblait pa du tout a un porte bébé mais a un tapis d'éveil qui ne valait surement pas les 47 euros que j'ai payé résultat renvoi du colis cout 8euros espéront qu'il fasse l'échange sinon j'ai bien peur de l'avoir dans le c... | |
|
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ça peu être utile ! Mer 04 Oct 2006, 17:40 | |
| oups j'ai poster sous le pseudo de seb sorry nanoue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça peu être utile ! | |
| |
|