Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une nouvelle!

+2
Miré
murci
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 18:06

merci leeleeth...

pour le circuit, pas de soucis pour qu'on soit accompagné... moi j'attends d'être plus en forme physiquement pour me lancer. Mais je le ferai un jour!

dès qu'on a les dates, je vous fais signe. L'ambiance sur circuit est géniale, même si parfois il y a de gros machos qui comprennent pas qu'une nana prépare la moto de son homme.... (niveaux, essence, chauffe tour de roues sur le paddock...)

et faut pas trop compter à dormir! quand tu as 2 gus qui, à 3h du mat veulent savoir qui d'une buell ou d'un gex fait le plus de bruit... ahem...

ça aussi ça me manque!!!

voici le zx9 monté piste à l'époque où il roulait
Une nouvelle! - Page 2 Polyzx9rsd8
Revenir en haut Aller en bas
ducatgir
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006, 20:46

Trop coo une fille de plus bienvenue à toi et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bye ok dvg
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 14:47

Zib a écrit:
dès qu'on a les dates, je vous fais signe. L'ambiance sur circuit est géniale
Je me suis déjà renseigné pour faire du circuit, mais quand je voies les prix et la complexité pour en faire et ben, je vais sur la route...Confused Alors si tu as des astuces, je prends Laughing

Zib a écrit:
même si parfois il y a de gros machos qui comprennent pas qu'une nana prépare la moto de son homme.... (niveaux, essence, chauffe tour de roues sur le paddock...)
Par contre,moi ça ne me dérange pas, alors si tu veux aussi t'occuper de la mienne, c'est avec plaisir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 17:52

mort de rire euuuuuuuuu déjà à faire avec celle de l'homme!

on n'a pas roulé depuis 2 ans je crois...

de mémoire un WE à Dijon Prenois, avec inscription bouffe (sandwiches), essence bécane + voiture je crois me souvenir que ca devait nous faire aux alentours des 300 euros.

après c'est certain qu'il y a l'équipement pour le pilote et pour la moto. un poly est nécessaire, ça permet de moins pleurer quand la moto est par terre. la combi nous était revenue à 5000 frs à l'époque, une MQP retouchée sur mesure, on avait été la chercher dans le haut doubs. Faut racheter des sliders à chaque saison c'est tout.

euuuu sinon casque, gants sont ceux de route. On avait investit aussi dans des coques dorsales, lui pour piste et route et moi route.

je sais pas trop quoi donner de plus comme infos... si ce n'est qu'en étant étudiants, on a réussi à le faire. le plus sympa lors d'un WE c'est d'être en groupe, se partager la nourriture à emmener, et se faire barbecue. faut que je voies si je retrouve des photos (enfin si ça vous dit lol ) j'ai tendance à essayer de prendre de chouettes photos du gourpe qui roule avec nous.

là je retrouve que celle-ci, que j'ai prise au circuit de pouilly (circuit de kart aussi) sympa quand on est spectateur, vue sur toute la piste!

Une nouvelle! - Page 2 Karimve4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006, 17:53

pis sinon, faut connaître les bons plans pour avoir des journées pas trop trop chères. En général nous c'est un team qui organise ou aussi une auto école (pouilly c'est un certain rosario de dijon de mémoire).
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 09:07

Zib a écrit:
une nana prépare la moto de son homme.... (niveaux, essence, chauffe tour de roues sur le paddock...)

Pouruqoi ??? y sait pas faire tout seul ????? mort de rire mort de rire

nan moi si je viens sur piste c pas pour faire l'umbrella girl ! d'abord mon kéké ne me laissera pas faire de la mécanique avec la sienne et pis je preferre user de la gomme moi meme !!!!
diable
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 12:41

leeleeth a écrit:
nan moi si je viens sur piste c pas pour faire l'umbrella girl !
Non c'est pour faire une chicane mobile oui
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:09

On avait déja évoqué l'idée avec Bobul, de faire une sortie piste un de ces quatre, les concess du coin proposent des journée à 80 euros

Il faut quand meme ajouter à ça un train de pneus piste (ils font des prix dessus) et un poly pour la bécane ........ ou pour les furieux, virer les rétros et scotcher tout ce qui peut casser (phares ...), mais c'est vrai u'un prix du plastique, le poly me semble etre la mailleure option...

Pour ce qui est des cuirs, tout le monde est équipé chez nous, pas de souci

On verra ça quand il fera beau aller

oui
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:16

[quote="Miré] Non c'est pour faire une chicane mobile [/quote]

déjà ca veut dire que je suis mobile et sur la piste !!!! c déjà ca de gagné !!!!!

mort de rire
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:43

Heu au vu des discours, il a faloir rajouter de l'équipement pour une sortie piste :
- Bate de baseball
- Chaine
- Planche à clou
- ........

A se chambrer comme ça tout l'hiver, la reprise va etre .............. virulente

mrd
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:49

On peut aussi faire du circuit en 50 hein Wink mort de rire
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:52

sousbok a écrit:
sauf qu'il faut pas tourner en même temps que les 1000 ... sinon, l'expression "se faire mettre un vent" risque de prendre tout son sens mort de rire
Les motos ne sont pas encore toutes remisées pour l'hiver et la troupe est bouillante pour le printemps .... va falloir téléphoner à l'hosto pour leur demander de communiquer les menus ... quitte à choisir, autant que ça ne soit pas trop goût "carton pâte" mort de rire
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 15:32

sousbok a écrit:

Oui sousbok t'auras le droit de venir faire du circuit aussi !!!!!! oui

mais je comprends pas kéké ??????? Personne ne s'est jamais tapé dessus chez nous ......... :963257:

c euh euh

bon je retourne bosser moi.....
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:20

leeleeth a écrit:
Miré a écrit:
Non c'est pour faire une chicane mobile

déjà ca veut dire que je suis mobile et sur la piste !!!! c déjà ca de gagné !!!!! mort de rire
Sousbook s'occupe des bacs à graviers oui

AL' a écrit:
va falloir téléphoner à l'hosto pour leur demander de communiquer les menus ... quitte à choisir, autant que ça ne soit pas trop goût "carton pâte" mort de rire
Humour ??? Toujours dû mal avec l'humour glacé de l'est surtout en rediff Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006, 19:16

leeleeth a écrit:

Pouruqoi ??? y sait pas faire tout seul ????? mort de rire mort de rire

héros c'est moi qui insistait pour lui faire... j'ai pas de moto à moi et le zx9 trop puissant pour moi... fallait bien que je me sente utile! par contre, ses boissons, il se démerdait tout seul mort de rire

y'a des stages organisés c'est sympa quand on débute ou veux se perfectionner. Au Vigeant, il louait même des motos pour ceux qui n'en avait pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 07:00

BIENVENUE à toi Zib...et à très bientot sur les routes :72557: :72557: :72557:
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 13:11

ouaip bienvenue à toi!! aller

pour les sorties moi je dirais plutôt que l'on adapte assez vite notre rythme à l'état de la piste oups chaussée Laughing

N'hésites pas à créer un post sur vos sorties piste c'est toujours sympa de voir des photos en action! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 16:40

merci...

j'essayerai de vous scanner qq photos pour vous montrer ce que je pouvais faire en prise de vues... à voir !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 20:09

passé devant votre appart en travaux cet apm à moto ... 2 ou 3 coups de gaz n'ont pas "réveillé" les travailleurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 20:10

hihi
c'est surtout que ce n'etait pas nous!
mais les poseurs du parquet... nous étions au taf!

par contre demain dans la journée je devrais y être... n'hésite pas à passer!
va falloir que je déplace la moto demain AM, vais me peler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 11:43

Coucou et bienvenue à toi !
ducatgir
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 21:04

koukou et bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle!   Une nouvelle! - Page 2 Empty

Une nouvelle!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2