| Une nouvelle! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mar 26 Déc 2006, 18:06 | |
| merci leeleeth... pour le circuit, pas de soucis pour qu'on soit accompagné... moi j'attends d'être plus en forme physiquement pour me lancer. Mais je le ferai un jour! dès qu'on a les dates, je vous fais signe. L'ambiance sur circuit est géniale, même si parfois il y a de gros machos qui comprennent pas qu'une nana prépare la moto de son homme.... (niveaux, essence, chauffe tour de roues sur le paddock...) et faut pas trop compter à dormir! quand tu as 2 gus qui, à 3h du mat veulent savoir qui d'une buell ou d'un gex fait le plus de bruit... ahem... ça aussi ça me manque!!! voici le zx9 monté piste à l'époque où il roulait |
|
| |
ducatgir Invité
| |
| |
Miré pilote professionel
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mer 27 Déc 2006, 14:47 | |
| - Zib a écrit:
- dès qu'on a les dates, je vous fais signe. L'ambiance sur circuit est géniale
Je me suis déjà renseigné pour faire du circuit, mais quand je voies les prix et la complexité pour en faire et ben, je vais sur la route... Alors si tu as des astuces, je prends - Zib a écrit:
- même si parfois il y a de gros machos qui comprennent pas qu'une nana prépare la moto de son homme.... (niveaux, essence, chauffe tour de roues sur le paddock...)
Par contre,moi ça ne me dérange pas, alors si tu veux aussi t'occuper de la mienne, c'est avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mer 27 Déc 2006, 17:52 | |
| euuuuuuuuu déjà à faire avec celle de l'homme! on n'a pas roulé depuis 2 ans je crois... de mémoire un WE à Dijon Prenois, avec inscription bouffe (sandwiches), essence bécane + voiture je crois me souvenir que ca devait nous faire aux alentours des 300 euros. après c'est certain qu'il y a l'équipement pour le pilote et pour la moto. un poly est nécessaire, ça permet de moins pleurer quand la moto est par terre. la combi nous était revenue à 5000 frs à l'époque, une MQP retouchée sur mesure, on avait été la chercher dans le haut doubs. Faut racheter des sliders à chaque saison c'est tout. euuuu sinon casque, gants sont ceux de route. On avait investit aussi dans des coques dorsales, lui pour piste et route et moi route. je sais pas trop quoi donner de plus comme infos... si ce n'est qu'en étant étudiants, on a réussi à le faire. le plus sympa lors d'un WE c'est d'être en groupe, se partager la nourriture à emmener, et se faire barbecue. faut que je voies si je retrouve des photos (enfin si ça vous dit lol ) j'ai tendance à essayer de prendre de chouettes photos du gourpe qui roule avec nous. là je retrouve que celle-ci, que j'ai prise au circuit de pouilly (circuit de kart aussi) sympa quand on est spectateur, vue sur toute la piste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mer 27 Déc 2006, 17:53 | |
| pis sinon, faut connaître les bons plans pour avoir des journées pas trop trop chères. En général nous c'est un team qui organise ou aussi une auto école (pouilly c'est un certain rosario de dijon de mémoire). |
|
| |
Phoenix Invité
| |
| |
Miré pilote professionel
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 12:41 | |
| - leeleeth a écrit:
- nan moi si je viens sur piste c pas pour faire l'umbrella girl !
Non c'est pour faire une chicane mobile | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 13:09 | |
| On avait déja évoqué l'idée avec Bobul, de faire une sortie piste un de ces quatre, les concess du coin proposent des journée à 80 euros Il faut quand meme ajouter à ça un train de pneus piste (ils font des prix dessus) et un poly pour la bécane ........ ou pour les furieux, virer les rétros et scotcher tout ce qui peut casser (phares ...), mais c'est vrai u'un prix du plastique, le poly me semble etre la mailleure option... Pour ce qui est des cuirs, tout le monde est équipé chez nous, pas de souci On verra ça quand il fera beau | |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 14:16 | |
| [quote="Miré] Non c'est pour faire une chicane mobile [/quote] déjà ca veut dire que je suis mobile et sur la piste !!!! c déjà ca de gagné !!!!! |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 14:43 | |
| Heu au vu des discours, il a faloir rajouter de l'équipement pour une sortie piste : - Bate de baseball - Chaine - Planche à clou - ........ A se chambrer comme ça tout l'hiver, la reprise va etre .............. virulente | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 14:52 | |
| |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 15:32 | |
| - sousbok a écrit:
- On peut aussi faire du circuit en 50 hein
Oui sousbok t'auras le droit de venir faire du circuit aussi !!!!!! mais je comprends pas kéké ??????? Personne ne s'est jamais tapé dessus chez nous ......... :963257: c bon je retourne bosser moi..... |
|
| |
Miré pilote professionel
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Jeu 28 Déc 2006, 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Ven 29 Déc 2006, 07:00 | |
| BIENVENUE à toi Zib...et à très bientot sur les routes :72557: :72557: :72557: |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Ven 29 Déc 2006, 13:11 | |
| ouaip bienvenue à toi!! pour les sorties moi je dirais plutôt que l'on adapte assez vite notre rythme à l'état de la piste oups chaussée N'hésites pas à créer un post sur vos sorties piste c'est toujours sympa de voir des photos en action! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Ven 29 Déc 2006, 16:40 | |
| merci...
j'essayerai de vous scanner qq photos pour vous montrer ce que je pouvais faire en prise de vues... à voir ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Ven 29 Déc 2006, 20:09 | |
| passé devant votre appart en travaux cet apm à moto ... 2 ou 3 coups de gaz n'ont pas "réveillé" les travailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Ven 29 Déc 2006, 20:10 | |
| hihi c'est surtout que ce n'etait pas nous! mais les poseurs du parquet... nous étions au taf!
par contre demain dans la journée je devrais y être... n'hésite pas à passer! va falloir que je déplace la moto demain AM, vais me peler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mar 02 Jan 2007, 11:43 | |
| Coucou et bienvenue à toi ! |
|
| |
ducatgir Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Dim 07 Jan 2007, 21:04 | |
| koukou et bienvenue à toi |
|
| |