| Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mar 26 Déc 2006, 00:42 | |
| Bon alors voila il me vient une idée (ouais je sais à cette heure la c'est pas bien raisonnable .......... mais chuis agen, promis ... lol) C'est pas bien réfléchi, ça vient de tomber, mais avant d'aller plus loin, voila : Est ce qu'il serait sympa de mettre un post sur le repaire des motards, rubrique "rencontres et sorties" qui parle de notre ballade FCPT ??? Je m'explique, ça pourrait permettre, par exemple, des arrets repos / boisson avec d'autres membres du repaire, qui pourraient nous filer de bonnes adresses, ou des coins sympas à voir ??? Je compte pas faire des tas de bornes avec d'autres motards (ou un petit bout à la limite pourrait etre sympa), notre groupe sera déja de taille très importante, et j'aimerais que ça reste une ballade FCPT avant tout, mais je pensais plus à des arrets étape, ou on pourrait se faire accuellir dans un lieu bien connu des "autochtones", histoire de se boire un petit verre et discuter 5 min Voila, j'aimerais avoir vos avis, vos idées, et vos remarques (quelles soient pour ou contre) Merci à tou(te)s | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mar 26 Déc 2006, 08:54 | |
| ben ça peut etre sympa mais déjà qu'à 18 motos on va perdre un temps phénomenal si en plus faut trouver du temps pour attendre d'autres personnes on va pas rouler beaucoup....faut leur donner rencart au petit phoque ou le midi à la rigueur...enfin ceci dit bonne idée... | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mar 26 Déc 2006, 12:16 | |
| Oui en effet c'est bien le but, on peux pas vraiment rajouter du monde à la ballade, ca serait trop lourd à gérer, et ça casserait un peu le fait que ce soit une ballade FCPT .... Mais je le voyais bien comme ça, juste une pause boisson | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mar 26 Déc 2006, 18:01 | |
| Jsuis pas vraiment contre,mais jsuis pas tout a fait pour non plus, je rejoins la réponse de seboune, faudra juste voir a pas trop s eterniser sur les pauses boissons vu le trajet qui a à faire | |
|
| |
Miré pilote professionel
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mer 27 Déc 2006, 14:39 | |
| Je ne suis pas très Repaire du Motard, alors... C'est vous qui choises:P | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mer 27 Déc 2006, 14:43 | |
| Bonne idée que de poster un tel sujet, mais il devra uniquement être à titre de recherche d'informations, à savoir les bons plans sympas à ne pas louper (bars, restos), haltes ou endroits valant le détour, par contre, l'idée de retrouver du monde n'apportera que peu de choses, sachant qu'il y aura déjà une vingtaine de bécanes, ça risque de devenir rapidement ingérable s'il vous faut récupérer du monde en plus ... |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mer 27 Déc 2006, 17:26 | |
| Idem que Al, d'accord avec avec Blindle, et +1 pour Seboune ! Bon, si là je suis pas clair, faut pas m'en vouloir ! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? Mer 27 Déc 2006, 19:17 | |
| On ne peut plus clair mon Sousbok !!!!! Bon alors je mettrai un petit mot, histoire de ramasser des bonnes adresses (repas, coins à voir ...) Pour la route, on est en effet déja très nombreux .......... pas la peine de rameuter du monde ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? | |
| |
|
| |
| Idée sortie FCPT 2007 : vos avis ? | |
|