Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier

+3
Miré
Phoenix
Breizhfox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 09:01

mic9070 a écrit:
c'est le soleil qui impacte la matière avec une migration des molécules plus ou moins rapide, la couleur, la peinture ayant de l'influance
Donc sous nos latitudes, on peut raisonnablement dire que le soleil affaiblira les propriétés du casque en 15 ans mort de rire

Stockage "au noir" dans un emplacement ventilé de préférence ... et visière ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 17:22

C_bing a écrit:
il est "recommandé" par la plupart des fabricants de changer de casque tous les 5 ans ou en cas de chute
Un gars de chez shoei m'avait dit que les casques d'aujourd'hui, pas les bas gammes bien sûr, étaient bon pour 7 ans. Si un vendeur dit ça, c'est pour gagner de la vente, il joue franc jeu. Cool
mic9070 a écrit:
la durée de vie d'un casque n'est pas fonction de l'age mais de l'exposition aux UV (ultra violet)
C'est clair qu'entre un mec qui fait 2000 bornes par an et un autre qui fait 20 000 bornes, le casque ne vieillit pas pareil. Il faudrait donc parler en kms et non en années pour la durée de vie d'un casque. Laughing
mic9070 a écrit:
pour les plus vieux souvenez vous des premiers meubles de jardin et des parchocs et tablette AR de cetaines voitures
Désolé, je suis hors jeu là Razz
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 18:59

seboune nan c'est juste l'envie de me défouler.. mort de rire

pour les casques à mon avis mic, tous ceux qui sont en vente en france répondent à la norme..
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:11

Sympa les infos pour les casques oui

Disons qu'il faudrait prendre en compte un tas de paramètres pour évaluer la durée de vie d'un casque, et qu'on pas s'amuser à faire du cas par cas ............... donc pour faire simple, c'est 5 ans et basta ............

aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:11

s'il n y avait que des casques non homologués qui soient en vente !!!

j'ai déja acheté, pour le compte de mon ancien employeur (lequel??) un scooter importé via la hollande et non homologué en France, a une grande surface (laquelle???) à exincourt.

il y a des pub partout (3m X 4m) les produits n'étaient pas importables ni vendables en théorie, la facture indiquait "tondeuse à gazon"
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 21:35

Ca m'étonne pas .......... il y a les regles ... et il y a la réalité ....
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 09:12

Bon voilà, j'ai un casque (un XR-1000 en soldes à 258€ thumright ), et demain après le boulot direction Vuillafans pour le déposer chez Pat'Design pour la peinture Mr. Green

Du coup je serai certainement avec lui au moment où l'émission sera diffusée sur France3 ...
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:18

Mince!!! j'ai oublié de programmer le magnéto pour ce soir!!! si quelq'un peut enregistrer ça serait cool!! oui

Miré? mort de rire
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:21

Breizhfox a écrit:
Mince!!! j'ai oublié de programmer le magnéto pour ce soir!!! si quelq'un peut enregistrer ça serait cool!! oui

Miré? mort de rire
je refais une tentative de programmer ça sur le PC .
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:29

Breizhfox a écrit:
Mince!!! j'ai oublié de programmer le magnéto pour ce soir!!! si quelqu'un peut enregistrer ça serait cool!!
J'ai programmé le scope ... je peux te graver le dvd éventuellement ... et te l'apporter demain soir à Vuillafans oui
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:35

ça passera pas dans les archives France 3 consultables en ligne ?
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:06

Breizhfox a écrit:

Miré? mort de rire
Evil or Very Mad Avec la Free, j'arrive à avoir la télé sur mon pc, et j'arrive même à enregistrer dessus. Je me suis un peu arracher la tête pour mettre ça en place. Maintenant, j'ai mis l'enregistrement pour ce soir, si ça marche, je pourrais te le passer. Razz
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:11

Miré a écrit:
Breizhfox a écrit:

Miré? mort de rire
Evil or Very Mad Avec la Free, j'arrive à avoir la télé sur mon pc, et j'arrive même à enregistrer dessus. Je me suis un peu arracher la tête pour mettre ça en place. Maintenant, j'ai mis l'enregistrement pour ce soir, si ça marche, je pourrais te le passer. Razz
j'ai pas réussi à programmer l'enregistrement, ADSLTV refuse de se connecter ... je regarderai donc en live !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:59

c'est a kel heure???

c'est regional????
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:09

Marie a écrit:
c'est a kel heure???

c'est regional????

18h40 ce soir sur France3, et oui c'est régional.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:13

donc je l'aurais surment pas doubs / hte saone ????
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:17

Marie a écrit:
donc je l'aurais surment pas doubs / hte saone ????
Si si évidemment ! c'est France3 France-Comté dnc normalement aucun soucis pour la Haute-Saône
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:18

ah ouaip faut que j'aille refaire ma couleur brune moi mort de rire
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:30

ouais ben nous avec le telecom je sais plus quoi y'a que l'info des régions donc pas les regionales...d'ailleur breizou s'est pareil chez toi non ?? oui
phil
Administrateur
phil

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:03

Pareil pour moi, avec TPS, pas de régionales, mais un journal des régions.
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:24

Vu ... le présentateur a comme d'habitude, tout gaché le sujet Shit
Par contre, une belle idée de sortie que d'aller dire bonjour à ce Mr Pat (la Brutale était stock, non ? ) et la S3 magnifique ...
Il demande bcp pour une peinture de casque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 00:59

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Oh ben zute !!! What the fuck ?!? Je les loupais Boulet Y aurais quelqu'un qui l'aurait enregistré Question Question Mr. Green

Et, je suis malade moi !! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Vous croyez que je sui devant la télé tout le temps I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Bon, je suis plus là !!!
Miré
pilote professionel
Miré

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 02:11

Mon enregistrement a bien marché, mais je ne vois pas le reportage. Si quelqu'un c'est à quelle heure exactement c'est passé, je pourrais peut-être trouvé plus facilement. Very Happy
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 07:38

Miré a écrit:
Mon enregistrement a bien marché, mais je ne vois pas le reportage. Si quelqu'un c'est à quelle heure exactement c'est passé, je pourrais peut-être trouvé plus facilement. Very Happy
comme dans le premier post du message ... entre 18h40 et 19h ...
C_bing
Hors catégorie
C_bing

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 08:58

AL' a écrit:
Miré a écrit:
comme dans le premier post du message ... entre 18h40 et 19h ...
Euh ... ben moi j'étais devant France3 de 18h30 à 20h, j'ai vu les régionales ... ben pas vu le reportage pleure
Par contre j'avais juste oublié qu'on reçoit la TV par le satellite à Accolans Boulet

Bon, y'a quelqu'un qui a moyen d'encoder tout ça et de le mettre à dispo ?
Ou alors on peut le récupérer sur le site web de France3 dans les archives ?

AL' a écrit:
Il demande bcp pour une peinture de casque ?
Entre 250€ et 300€.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier   Emission sur  designer moto de Vuillafans le 17 janvier - Page 2 Empty

Emission sur designer moto de Vuillafans le 17 janvier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant