Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope de vos bêtes de courses

Aller en bas 
+23
Philou
l'ami du facteur
Phoenix
juju-sv
P'tit Suisse
C_bing
K2
Algo
Breizhfox
Nath
nanoue25
murci
Miré
Joe25
sousbok
Azur
bip bip
moto25
Minifred
WABROOOOO
seboune
Sylvain
phil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyLun 08 Mar 2010, 18:28

Nan mais moi j'dit.....on va la garder c'elle là !!!

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:10

ça sent le reglement de compte fin avril ça...y'a un sv qui va venir pourrir du débutant va faire deux sessions de suite le garçon !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miré
pilote professionel
Miré


Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs
Date d'inscription : 10/10/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMar 09 Mar 2010, 10:48

Le FCPT s'approche du FCPisTards bravo
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMar 09 Mar 2010, 15:59

seboune a écrit:
ça sent le reglement de compte fin avril ça...y'a un sv qui va venir pourrir du débutant va faire deux sessions de suite le garçon !! mort de rire
sa, j'en doute pas une seconde mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMar 09 Mar 2010, 22:49

Arf ! mort de rire

Murci, tu vas te faire tourner autour par Bourrinator II, tu vas rien y comprendre ! diable

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:27

Rhooo Murci, on avait dit que le code de l'honneur du GPT nous interdisait de chambrer les sous-motorisés! En plus il risque de se fâcher tout ROUGE le Ducatiste! Et puis mets toi à sa place, pour avoir une chance de suivre nos mécaniques d'exception, il va devoir user ses trois bi. Comme ça il aura 2 trois-cylindres!

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:30

Arf , Algo... on en reparle le 26 avril ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Algo
pilote professionel
Algo


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 22/12/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010, 21:38

Bof, j'm'en fous j'suis habitué, j'me fais tout le temps pourir!
De toute façon on joue pas dans la même catégorie, donc tu pourra pas me pourir directement! Et je pourrais continuer a te chambrer parce que tu roule en bi...et qu'est-ce qu'elle est beeeelle!!!
(pour un bi ) oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010, 07:39

Commandé ce matin : indicateur de rapport engagé (spécial 848 / 1098 / 1198)

Photo du site :

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lg663828927

D'après la notice, ça a pas l'air trop compliqué à monter / programmer...
=> http://motowheels.com/downloads/protune_gear.pdf

Je vous ferai le récit du montage...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010, 09:15

Sylvain a écrit:
Commandé ce matin : indicateur de rapport engagé (spécial 848 / 1098 / 1198)

c'est même pas livré d'origine sur une Ducat'? Rolling Eyes
et behhh mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyVen 12 Mar 2010, 09:17

Maintenant, oui...

Avant... ben nan... diable
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptySam 13 Mar 2010, 14:08

Azur a écrit:
Sylvain a écrit:
Commandé ce matin : indicateur de rapport engagé (spécial 848 / 1098 / 1198)

c'est même pas livré d'origine sur une Ducat'? Rolling Eyes
et behhh mort de rire


Pffffff, quand on leur dit d'acheter des vraies motos avec déjà tout dessus... bah!
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:23

ben en meme temps quand t'as le temps de lire le rapport engagé s'est que tu traines et que tu connais pas ta moto mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyLun 15 Mar 2010, 06:46

ou que t'attends le Bip-bip... oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:27

Montage de l'indicateur de rapport engagé cet après-midi... encore une fois avec l'aide du Naaya parce que moi je n'ai aucune patience et je suis un peu trop bourrin !

Désossage de l'avant :

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Rouge_38


Les connecteurs se fixent directement sur les connecteurs du faisceau d'origine

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Rouge_39

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Rouge_40

Il faut ensuite aller chercher le connecteur de l'alim d ela pompe à essence, sous la selle, et le connecteur du capteur de vitesse de rotation moteur.
Là, il faut bien faire attention de le chercher à droite de la machine, parceque à gauche, ben... il y est pô ! silent
Je le sais, j'ai commencé par chercher à gauche... Neutral

Après, y'a plus qu'à fixer l'indicateur soit avec une patte de fixation (fournie) soit un espèce de velcro double-face (fourni) et ça donne ça :

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Rouge_41


Après, procédure de mémorisation des vitesses, pas compliquée mais qui demande une bonne synchronisation (on l'a fait à 4 mains avec le Naaya ).
Conseil, maintenez bien la bécane sur sa béquille arrière parce qu'avec les vibrations de la roue en rotation la bécane a tendance à se barrer de l'axe de la béquille...
Nous, comme ça, on a vu une béquille voler à environ 130 km/h (3500 tr en 5ème...).
Voui môssieur l'agent, toute seule qu'elle a volé, la béquille !

Embarassed Embarassed Embarassed

Reste plus qu'à régler le shift-light au bon régime (là, on a eu pitié des voisins ! lol! ) et il marche pas mal du tout, ce capteur !
Affichage très rapide, grosse taille de chiffre très lisible, ça me plait bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:49

je continue dans les renforts protections de Bourrinator II :

Comme les temps sur piste diminuent sensiblement, les angles augmentent proportionnellement !

Du coup, j'ai beau déhancher tout ce que je sais, les cales-pied frottent et les tétons fondent...
J'aime pô !

Avant : acier inconnu (assez mou, semble-t-il...) empreinte hexagonale Ø 10, hauteur 14 mm.

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_210

Après : Evil or Very Mad

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_211

Donc usinage de nouveaux tétons en stub (acier 100C6), Ø ext 25, Ø int 13 (pour vis M8 en 12.9), hauteur 24 mm., avec repères d'usure...

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_212

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_213

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_214

Maintenant, je peux angler sereinement ! Twisted Evil

Et pendant que j'y étais, vu que mon sabot a morflé dains la chicane de Chenevières, j'ai bricolé un nouveau support de capteur magnétique pour mon chrono... Cool

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_215

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_216

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_217

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_218


Ce sera peut-être les dernières modifs sur la génération Bourrinator II Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:17

je dis ca comme ca mais c'est quoi l'interet de laiser les tetines sous les reposes pieds a part d'augmenter le risque de chute .... Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 18


là je comprend vraiment pas Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 00:33

Les tétines sont là justement pour prévenir que tu atteints les limites techniques de la moto en principe ... donc en les enlevant tu perds ce garde-fou Wink
Ceci dit je pense qu'il y a encore de la marge ... la peruve j'ai déjà largement attaqué les cale-pieds sans jamais me mettre de boîte Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Xwuhhx8z

Là où je suis sceptique, c'est sur l'opportunité de mettre des tétines en stub super résistant, car du coup ça risque plus de déséquilibrer la moto alors que ceux d'origine s'usaient et limitaient les efforts sur les cale-pieds ... à voir dans les faits Wink

Par contre à l'inverse de Sylvain, moi j'adore poser les cale-pieds Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Yp08ve3e ... et jusqu'à aujourd'hui j'ai encore pas trouvé de brêle m'ayant résistée sur ce point Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lol2 Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lol2 Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 08:06

Explication technique donnée chez les Rouges, qui répond partiellement à la question du "pourquoi les gros tétons ?" :

Zhaax a écrit:
Pourquoi ne pas mettre des commandes reculées si tu es trop juste en garde au sol?
Parce que le dessin de la ligne ne le permet pas Crying or Very sad
C'est une ligne complète LéoVince très gros diamètre (y'en a pas d'autres sur le marché comme ça, et la réf n'existe plus... un coup de bol que j'ai eu de trouver celle-là y'a une dizaine d'année ! Cool )
=> Il faut que je la conserve pour l'évolution de mon délire : une ligne normale aurait été à limite de capacité en version Bourrinator II et n'aurait pas permis la prochaine évolution en Bourrinator III (qui va nécessiter des travaux d'allègement des masses (vilo, bielles,...), de renforcement (bielles, paliers de vilo,...) ).

Bref, puisque je frotte en angle maxi admissible par cette grosse ligne indispensable pour la suite (oui, j'ai revu aussi les objectifs à la hausse pour la version III : 8.5 mkg et 95 cv/roue ! :face: ), je résouds le problème par mes gros tétons ! Razz

Philou a écrit:
Si tu roule comme ça, en cas de nouveau bac a gravier severe, c'est ton filtre a huile qui risque de prendre direct et risque d'exploser et de mettre de l'huile partout, vas tu remettre un sabot?
Oui, c'est prévu et déjà en commande, mais comme je ne l'aurai sûrement pas pour les 26-27 juin, c'est pour ça que j'ai Mad-Maxisé la bestiole pour le moment...

Max a écrit:
Et ta fuite sur le bloc moteur, résolue?
Fluide anaérobie pour étancher les filets : ça ne fuit plus à froid, mais ça suinte toujours un peu.. scratch
Bizarre qu'à chaud il n'y ait rien du tout !


C_Scepticing (comme la fosse ?) a écrit:
Là où je suis sceptique, c'est sur l'opportunité de mettre des tétines en stub super résistant, car du coup ça risque plus de déséquilibrer la moto alors que ceux d'origine s'usaient et limitaient les efforts sur les cale-pieds ... à voir dans les faits
Le stub en 100C6 et à l'état "naturel" (non trempé et revenu) est grosso-modo entre le Fortal (Alu 7075) et le Z160 (X153CrMoV12 - non trempé et revenu) que j'avais sous la main : le Fortal s'userait trop vite, et Le Z160 serait trop dur, avec risque d'accroche...
Pour les contraintes sur les cales-pied, il est articulé et je me sers surtout de l'info "vibration" dans le pied pour savoir que je suis à l'angle maxi (avant usinage de la ligne !).

Bip-Bip > je te confirme que le 1er truc qui doit toucher c'est le genou, mais là il me faut le genou + le téton... si je veux pouvoir te suivre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:41

greg > les 3/4 des pistards montent des commandes reculées et là c'est pas du tout évident de frotter le repose pied ..... Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 0a9119gj


et de toutes manieres si ca frotte c'est que la position sur la moto n'est pas bonne ... Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 2gh929m2


sylvain > Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:05

J'suis d'accord avec Ludo....... moi il y a 15 jours j'ai frotté sévère.... ma position sur la bécane devait pas être bonne.... et la position de ma bécane dans le talus était pas bonne non plus !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:12

bip bip a écrit:
greg > les 3/4 des pistards montent des commandes reculées et là c'est pas du tout évident de frotter le repose pied .....
Ben les 3/4 des pistards sont des p'tits slips alors Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lol2 Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lol2


bip bip a écrit:
et de toutes manieres si ca frotte c'est que la position sur la moto n'est pas bonne ...
En fait la situation n'est pas vraiment transposable entre la conduite d'un roadster sur route et celle d'une hypersport sur piste surtout je dirais ...
Sur route je m'interdis volontairement de commencer à déhancher pour me fixer des limites, et du coup aux allures auxquelles on roule ça frotte forcément Embarassed
Sur piste la situation est toute autre ...


Fred> No comment Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Xwuhhx8z Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Xwuhhx8z
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:17

greg > mes remarques concernent juste la piste et je suis d'accord avec toi , on peut pas comparer la route et la piste .... Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Icon_wink


minif > Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:59

Sylvain a écrit:
...Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Juin_210


Et ceux là tu les réalise aussi Sylvain..... ca pourrait m'intéresser !

Nan mais ca me ferait une "limite" à pas dépasser.... depuis que gigilaloco m'a dit que mon échappement n'était qu'a 1 ou 2 cm du sol en virage je stress un peu...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:13

Fred: j'ai deux tétines de Fazer, ça marche pour le maxou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de vos bêtes de courses   Trombinoscope de vos bêtes de courses - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de vos bêtes de courses
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre les courses moto sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: