Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...

Aller en bas 
+7
sousbok
Sylvain
Minifred
phil
murci
bip bip
Azur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:09

Moi j'propose de dégommer tous les hérissons...........préventivement !


mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:09

Pffff et on en ferait quoi ? ... c'est nul comme idée ... ça se bouffe même pas les hérissons mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:54

Bien sur que si..... un pote manouche m'a expliqué qu'il fallait leur souffler dans le cul pour enlever les épines !!

oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 01:09

Il a raison le bougre! Et il paraît que c'est particulièrement fin en plus. Ho! Les habituels morphales et divers Pantagruels, z'avez pas essayé?

Tiens demandez à vos belles de vous préparer ça si vous glissez dessus, une bonne bouffe pour se remettre de la gamelle!

Recette de cuisine proposée par un bourgeois de Paris en 1393

Heriçon soit coupé par la gorge, escorché et effondré, puis refait comme poucin, puis pressié en une touaille et illec très bien essuié; et après ce rosti et mengé à la cameline, ou en pasté à la sauce de halebran. Nota que se le heriçon ne se veult destortillier, l'en le doit mettre en l'eau chaude, et lors il s'estendra.

Pour faire cameline, l'on broye gingembre, canelle et saffren et demye noix muguette : destrempé de vin, puis osté du mortier ; puis aiez mie de pain blanc, sans bruler, trempé en eaue froide et broyez au mortier, destrempez de vin et coulez, puis boulez tout, et mettez au derrain du succre roux : et ce est cameline d'yver. Et en esté la font autelle, mais elle n'est point boulie.


Recette en français contemporain

Ingrédients:
un hérisson
mie de pain blanc
du vin
gingembre , canelle , safran, sucre doux

Préparation

couper la tête du hérisson
le dépouiller, et le vider et l'essuyer avec un linge. Le ploger dans l'eau chaude s'il ne se laisse pas dépouiller facilement
le faire rotir et servir à la cameline ou avec une sauce halebran.

Cameline
broyer du gingembre de la canelle, du safran et une demi noix de muscade
mettre dans du vin
griller de la mie de pain sans la brûler, la tremper dans de l'eau froide et broyer la
mettre la mie de pain broyée dans du vin, passer au tamis
mélanger le tout et faites en une boule
mettre du sucre doux par dessus

Bon'app' Greg! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:05

phil a écrit:
bip bip a écrit:



maintenant si on ne peut plus dire ce qu'on pense , faut le mettre dans la charte du forum !!



Après, pour en revenir au sujet initial, je suis pas pour la politique de la chaise vide. Au moins, malgré les moyens limités, il y a quelqu'un à l'écoute, et qui peux retransmettre vers les autorités compétentes, je pense que s'il n'y avait personne, ou rien, ce serait pire peut être.

sic...!
mon pauvre raoul..je te connais pas, mais je compatis ! mort de rire
rarement vu... plus beau pourrissage de "thread" !
il méritait sans doute meilleur traitement... bravo
en 2011, je totalise (merci la météo et les 35 heures ! ) quelques 4200 kms au compteur..et je t'en dois quelques un ! merci !

quand au "débat" suscité...il gagnerait à se faire "ailleurs" et surtout avec un "tout petit peu" plus d'objectivité !
bonne route à toutes et à tous ! surf
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:02

raoul fait toujours de tres belles balades et rend compte bravo à lui pour ça !! merci raoul

Maintenant j'vois pas pourquoi on pourrait pas parler de tout et pour une fois en plus s'est un sujet en rapport avec la moto sans pour autant ouvrir un post spécifique !! Chose assez rare au fcpt ....mais on en arrive quand meme à la dégustation de herisson à la fin ce qui montre bien qu'on est au fcpt !!!! mrd

Eh puis le politiquement correct et le je ne dois pas peter à table ça saoule hein....donc merci à ludo pour son rentre dedans (il rentre pareil dans les virages...) et à sylvain pour sa finesse légendaire !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:04

bip bip a écrit:
sujet clos pour moi , a chacun son opignon Rolling Eyes

Allez, je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une couche... mort de rire

Spoiler:


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:05

On peut pas péter à table ?



ah ok c'est noté !


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:30

je n'ai jamais mis de gants pour dire ce que je pensais et ce n'est pas près d'arriver , je sais très bien que beaucoup n'aime pas ma facon d'etre de faire ou de dire , mais franchement je m'en tamponne le coquillard .... Mr. Green

je le répète , je ne m'en prenait pas a Aude , elle fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'elle a j'en suis conscient .... mais pour moi , c'est juste une facon " hypocrite" de dire qu'on ne néglige pas les motards , j'ai pris l'exemple du réseau routier car c'est pour moi le plus flagrant .... Rolling Eyes

apres le comportement du motard sur la route , je pense que c'est un autre débat ....
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:38

Alors pour être clair voici un ultimatum non négociable :

Si on peut plus pourrir les posts ... JE ME CASSE !!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire



Sylvain a écrit:
bip bip a écrit:
sujet clos pour moi , a chacun son opignon Rolling Eyes

Allez, je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une couche... mort de rire

Spoiler:
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire bravo bravo bravo bravo Sylain mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Je crois que je vais me l'imprimer en A0 et le coller sur le mur du bureau celui-là oui
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:15

Bah en tout cas, belle balade sur une journée! Merci et bravo Raoul pour le CR photo très agréable comme toujours!
Il est bon le gars, il est bon! bravo bravo bravo
C'est quand même pas mal un gros trail pour les p'tites routes "pas à GSX-R" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...   Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez faire un peu + de 500 bornes dans une journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: