Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez Empty
MessageSujet: Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez   Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:22

Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez Marquez_pedrosa_01_preview_169

Honda Racing Corporation a le plaisir d'annoncer officiellement que Dani Pedrosa et Marc Márquez seront ses deux pilotes Honda factory pour 2013 et 2014.

Pedrosa, qui est actuellement 2ème du Championnat du Monde à l'approche de la mi-saison, renouvellera son contrat avec Honda, avec qui il court depuis ses débuts dans le Championnat du Monde (2001). Dani a été Champion du Monde trois fois (2003 en 125cc, 2004 et 2005 en 250cc) et a fait ses débuts en MotoGP en 2006, prenant alors le titre de Rookie of the Year et la cinquième place du Championnat. Il a ensuite été vice-Champion deux fois et a terminé troisième les deux autres saisons. En célébrant sa première victoire de la saison 2012 le week-end dernier en Allemagne, Dani a montré qu'il était bien parmi les prétendants au titre de la catégorie reine cette année.

Marc Márquez, né le 17 février 1993, fera ses débuts en MotoGP avec Honda à seulement vingt ans. Reconnu comme l'un des meilleurs espoirs du Championnat du Monde, Marc a signé avec le HRC pour deux ans. Il a été Champion du Monde 125cc en 2010 puis vice-Champion Moto2 l'année suivante et mène actuellement le Championnat du Monde Moto2 avec 43 points d'avance.

Dani Pedrosa :
"Je suis très heureux d'annoncer que je vais continuer avec le team Repsol Honda pour les deux prochaines années. J'entretiens une très longue relation avec Honda et j'avais vraiment envie de rester ici. Cette année, la lutte pour le Championnat reste ouverte et les deux prochaines saisons seront aussi très intéressantes pour moi. Toute ma carrière est liée à Honda, depuis que je suis arrivé dans le Championnat du Monde en 125cc, puis en 250cc et depuis 2006 en MotoGP. Je suis probablement l'un des pilotes qui sont restés le plus longtemps avec Honda et j'en suis très fier. Je tiens à remercier le HRC pour leur soutien et je suis certain que nous ferons de grandes choses ensemble."

Marc Márquez :
"Rejoindre Repsol Honda en MotoGP pour l'année prochaine est un rêve qui devient réalité et je tiens à remercier le HRC pour m'avoir accordé leur confiance. Je suis très fier de faire partie de cette grande famille qu'est Honda et je veux aussi saluer toutes les personnes qui m'ont soutenu depuis que j'ai commencé la compétition moto. Maintenant je vais me concentrer sur le Moto2, mon team et moi-même sommes extrêmement motivés, nous voulons atteindre notre objectif et remporter le Championnat du Monde 2012.

Shuhei Nakamoto - Vice-président exécutif de Honda Racing Corporation :
"Nous sommes ravis de renouveler le contrat de Dani et d'accueillir Marc dans le team Repsol Honda. Dani fait une très bonne saison et il se bat actuellement avec Casey et Lorenzo pour le Championnat, nous sommes très contents de sa prestation. Marc a déjà prouvé qu'il était rapide en 125cc et Moto2, et nous pensons qu'en lui laissant le temps de s'adapter à une nouvelle catégorie, il pourra aussi le prouver en MotoGP.


Source
http://www.motogp.com/fr/news/2012/pedrosa+and+marquez+to+race+together+in+Repsol+Honda
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez Empty
MessageSujet: Re: Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez   Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:08

Bon, ben ... Rossi va devoir rester chez Ducat' hein ... Rolling Eyes

Donc il ne sera plus champion du monde cette fois c'est certain ... Confused mrd
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez Empty
MessageSujet: Re: Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez   Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:42

Meme sur une Honda, ou une Yam, je pense il n'aurait plus eu de titre ........ study

Faut pas se leurrer, il n'est pas aussi rapide que Lorenzo, ni meme que Pedrosa
(Je pense meme que des Crutchlow et Dovi lui donneraient bien trop de fil à retordre)
Il aurait pu jouer quelques victoires à mon avis, mais sans plus
salut

Il bénéficiera quand même de l'appui d'Audi, qui a racheté Ducati, et va apporter du financement et un support technique
donc peut être que la Ducati sera un peu plus compétitive, mais de la à rattraper les Japonais, ce sera à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez Empty
MessageSujet: Re: Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez   Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HRC 2013 et 2014 / Duo Pedrosa - Marquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino Rossi chez Honda en 2013 ?
» Dovizioso chez Ducati en 2013 / 2014
» Valentino Rossi chez Yam pour 2013 et 2014
» Jorge Lorenzo chez Yamah pour 2013 et 2014
» 15 Septembre 2013 2ème manche trophée de la vitesse moto 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: