| 1re sortie avec le FCPT... récit | |
|
+6murci Fury Phoenix phil sousbok Breizhfox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:23 | |
| Et voilà, je me doutais qu'il y aurait ce genre de remarque, quoique je ne l'attendais pas de toi, mon bon Breiz , plutôt du Kéké. Ben oui, le frein arrière n'est pas là que pour faire genre, mais il a une réelle utilité. Et que celui qui n'a jamais été surpris par un virage qui referme me fasse signe !!! ( à part Sousbok, évidement ) | |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:25 | |
| Breiz +1 sur le bandit j'ai toujours cru que c t pour al déco vu que les rares fois ou j'i essayer d'ppuyer dessu y se passait rien..... et sur la R6.... faudrait peut etre que j'essai tient ?????? donc apparemment le frein arrière c l'option du B A ba.... ou alors j'en suis encore à B A...... Perso j'ai fait la méthode globale pour apprendre à lire...... |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:27 | |
| Je le sais pourtant que je devrais fermer ma g**** quand on me demande rien !!
Baste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:30 | |
| cours de moto ce soir vui... au garrrrrde à vous héhé pour le frein arrière je le connais pas non plus... sauf pour lme stabiliser... à l'arrêt pour le regard c'est surtout ça à mettre en pratique que je dois faire. pour la position... Karim m'a fait dernièrement la remarque que je ne me tiens aps assez sur l'avant... donc à mettre aussi en pratique! ce soir en plus je sais pas... suis motivée pour apprendre! a priori bons profs j'aurais, petit jedi que je suis... |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:32 | |
| mais non mon bon Prez ! au contraire ! tu fait d'un post deux cours !!!!!! promis j'essaierai ton truc..... si j'ai bonne mémoire sur la R6 c pas du flamby le frein arrière..... mais comme j'ai un mauvais ressenti de la stabilité de cette trotinette sur l'arrière g un peu du mal à essayer d'autre truc pour le moment..... peut etre que justement ca la possera un peu mieux (normalement et d'après les lois de la physique ca devrait marcher...) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:39 | |
| Belfort Evette Salbert Errevet Bassin de Champagney Plancher Bas Auxelles Bas Giromagny (là on est rentré, mais y'a la variante) Rougegoutte Grosmagny Rougemont le Chateau Saint Germain la Chatelet Etueffont Eloie Belfort Y'a donc de tout (des qui referment, des qui ouvrent large en descente ... des qu'on prend tout droit ( ... enfin moi) ...
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:40 | |
| nikel si c'est technique... mais attention, serai pas une rapide! merci Al' maison repérée ce midi en rentrant, d'ailleurs tu cherchais ton courrier je pense |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:46 | |
| - philfj a écrit:
- Je le sais pourtant que je devrais fermer ma g**** quand on me demande rien !!
Baste ... Bah alors ... toi aussi tu vas bouder Phil ? Allez tiens, pour te remonter le moral : http://www.kaamelott-fan.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:47 | |
| etttttttttttttttttttt Phil! non non continues moi suis preneuseeeeeeeeeeeeeeeee de bons conseils!! |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:51 | |
| ben moi je dis ça car sur le tuono niveau frein arrière ils ont du oublier de mettre des plaquettes! ça freine rien du tout! | |
|
| |
phil Administrateur
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 12:52 | |
| Bouder ??? nan, pas mon genre !! 14546
Merci pour le lien, Greg, je regarderai ça ce soir à tête reposée. | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 14:36 | |
| Quoi ???? Ca parle de freins ici ????? Bon ben je m'en vais !! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 17:45 | |
| - Breizhfox a écrit:
- le frein arrière ? c'est quoi?
Je dirais meme : Ha bon y a des freins sur une moto !!! Les freins c'est pour les lopettes Bon sans rire je l'utilise que très rarement le frein arrière, mais c'es vrai que dans certae situations un peu délicates (genre quand tu te dis - Merd merd merd ou - ca passe pas ça passe pas ça passe pas) Ben oui ça fait la difference Tention quand meme de pas bloquer l'arrière, la puissance du frein de secours dépend de la machine, et ça va de rien du tout à trop fort ... | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 19:04 | |
| ben moi mon frein arrière je vous en parle pas na m'enfin j'arrive à le demonter le temps que les photographes arrive du col de la faucille !!! d'ailleur s'est etonnant que personne n'y ai pensé !! | |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 19:09 | |
| moi ce que j'aime c que blindle apelle ca "le frein de secours"....... pourtant c pas le frein "à main" de la moto !!! et pis ca montre bine l'utiliation qu'il en fait.... |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 19:54 | |
| Par contre moi je suis assez souvent sur le frein arriere, je sais pas si c'est une mauvaise habitude que j'ai pris, mais meme quand je veux m'arreter normalement j'appuie un peu dessus. Et oui je sais j'ai un twin, le frein arriere sa sert a rien la dessus, le frein moteur est suffisant...Ben oui ben c'est tout moi sa. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 20:20 | |
| Frein arrière ? Sur une Ducati ? j'ai essayé de l'allumer pendant la petite sortie avec Zib ce soir ... et je me mélangeais les pédales (au sens propre comme au figuré) ... Itinéraire avec variante non prose ce soir édité plus haut ... bons entrainements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Mer 21 Fév 2007, 20:41 | |
| j'avançais tellement peu qu'on a du écourté... c'était ça les tits coups de rouge alors hihi toujours est til que l'iti est sympa. vais me le refaire plusieures fois, pour bien travailler le regard. ca allait qd meme mieux... calée contre le résé, c'est déjà mieux pas mal de virages où je les prenais enin en un temps et pas 40 milles... bref frustrant pour Al' sans doute mais instructif miciiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Jeu 22 Fév 2007, 07:22 | |
| ah si raoul sur le tl le frein arrière est à gauche il suffit de tomber les vitesses et le feu s'est un son "pan pan...." ça permet aux kékés de caler leurs repaires de freinage... | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Ven 23 Fév 2007, 20:24 | |
| Les Kékés ne freinent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Ven 23 Fév 2007, 21:12 | |
| Perdu blindle, pour aller vraiment vite, faut savoir freiner vraiment fort Et comme dit Gérard Planchon d'iniside (un stage d'initiation à la conduite d'un side-car). .. "Attention, c'est quand ça commence à bien aller que ça peu aller très mal" J'dis ça, j'dis rien, mais si Zib voit ce message, faut qu'elle s'en inspire, c'est pô en 3/4 jours qu'on sait piloter une tomo hein, et encore moins un side-car Patience et longueure de temps font plus que force ni que rage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit Ven 23 Fév 2007, 21:30 | |
| qui va lentement va sûrement... z'inkiétez pas, j'vais à mon rythme! d'ailleurs suis pas ressortie ce soir, pas trop envie... et pas envie de me dégouter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1re sortie avec le FCPT... récit | |
| |
|
| |
| 1re sortie avec le FCPT... récit | |
|