| Inscrit depuis longtemps mais premier post ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Ven 08 Juil 2005, 18:02 | |
| coucou guymens !!!! désolée pour samedi dernier on t as pas entendu !!!! en fait y suffisait de continuer un tit peu plus loin dans cette rue et pis c t bon.... mais c pas grave y aura d autre occaz ! et pis de toutes facon je demenage bientot ! sinon.... militaire..... mouais..... je dirai pas ca comme ca !!!!!! remarque va pas te plaindre le bleu c un pus jolie couleur que le vert kaki !!!!! :smurf: |
|
| |
Guymens pilote professionel
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : MONTBELIARD Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Ven 08 Juil 2005, 18:21 | |
| Fayote va, tu dis ça parce que ta moto est bleue 48pk9 | |
|
| |
Jackol Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Ven 08 Juil 2005, 22:20 | |
| Ouais! une moto bleue... ben chais pas mais ça me rappelle furieusement quelque chose |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Ven 15 Juil 2005, 12:29 | |
| Quoi, elles sont pas belles et propres les motos bleues ? c'est les lmoins salissantes d'abord ! |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Ven 15 Juil 2005, 18:33 | |
| Certes, mais c ne sont pas les plus rapides | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Sam 16 Juil 2005, 10:13 | |
| - sousbok a écrit:
- Certes, mais c ne sont pas les plus rapides
sousbok > enf .... !!! |
|
| |
Jackol Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Sam 16 Juil 2005, 10:16 | |
| Ouais rapide.... tout est toujours relatif!!!! |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Sam 16 Juil 2005, 11:24 | |
| Ouais bon, c'était tellement facile !! Et puis tu sais Al', vu le rythme que je tenais jeudi, tu aurais pu me taxer sans aucun problème | |
|
| |
Jackol Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Sam 16 Juil 2005, 11:51 | |
| Je confirme... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! Dim 17 Juil 2005, 11:20 | |
| - Jackol a écrit:
- Je confirme...
la barre est place haute ... Jack est quand même un "mètre étalon" dans le domaine du taxage ... même au ralenti, je le vois fondre sur moi dans mes rétros ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrit depuis longtemps mais premier post ! | |
| |
|
| |
| Inscrit depuis longtemps mais premier post ! | |
|