| Bonjour à tous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 13:19 | |
| Je ne vois pas de sortie prévue ce week-end. C'est normal? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 13:26 | |
| - Azur a écrit:
- Je ne vois pas de sortie prévue ce week-end.
C'est normal? Si si ... FIMU ce w-e ... pis ils disent tous qu'il va pleuvoir... Wabrooooo file aux Moto-Légendes Pis moi je sors .. la piscine ! .. et aussi la moto, mais ça sera probablement pour ramasser les pièces de la Harley de ma voisine en sortie "familiale" ... Rien ne t'interdit de proposer une sortie par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 14:24 | |
| moi je pense aller me faire un Ballon : montée, biere, descente pas abuser après le grand WE ce sera peut etre samedi. des que je sais , je mets un tit mot en sortie avec le retour des Alpes, pas sûr qu'il y aura de grandes balades organisées ce we, et comme dit AL', le temps est incertain (normal c'est le FIMU ) |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 17:01 | |
| Pour ma part, bloqué at home, Nath' travaille les trois jours. | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 18:14 | |
| Bah ce sera suivant la météo Mais s'il fait beau roulage !!!!!! (heu c'est pas ce week que 1000 pattes vient dans le coin ??) Faut pas s'inquiéter Azur, les ballades s'organisent souvent le vendredi ou en cours de week end | |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 18:32 | |
| Bah si vous roulez va falloir que je negocie avec aurélie pour venir, elle veux absolument aller au FIMU. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 24 Mai 2007, 20:12 | |
| on va peu etre allé au FIMU je connais pas du tout c'est bien ou pas? |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai 2007, 16:22 | |
| Je n'étais pas dans le 90 quand j'ai écrit ce post. Je viens de rentrer il y a à peine une heure et j'ai découvert la météo annoncée dans le 90. Ca craint pour le week-end, en effet!
Avant qu'il ne pleuve, je vais vite emmener la moto en révision. Je la récupère demain en fin de matinée. Si, par chance, une éclaircie s'annonce, je suis partante pour une petite virée. Je suis dans les parages jusqu'à lundi fin d'aprem.
Zib > si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner...
Marie > oui le FIMU c'est sympa. C'est un peu comme la fête de la musique, mais ça n'a lieu qu'à Belfort. (FIMU = Festival International de Musique Universitaire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai 2007, 16:39 | |
| vala message fait en sortie pour demain.
Aude, tu as accès à la partie filles normallement, viens découvrir le côté obscur du forum... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|