Invité Invité
| Sujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Sam 06 Oct 2007, 08:14 | |
| - Zib a écrit:
- une cotisation de base étant directement liée au ratio d'accidents sur le modèle ainsi que le montant moyen des sinistres en grande majorité + prix des pièces et md'o et provenance dudit véhicule.
Pour résumer: * un coefficient de passion inavouable pour les italiennes (toujours aux petits oignons) * des bécanes de garçon coiffeur (ça passe plus de temps en terrasse qu'à rouler) * un demi-moteur pour rabaisser la prime d'assurance (qui n'est pourtant pas du mou de veau) * un talent incontestable des païlotes (ils sont moins souvent par terre que sur une sa...e de japonaise) * une fierté sans égale (si un païlote d'italienne se bourre, il ne s'en vante pas et il en profite pour remplacer les pièces endommagées par du carbone ou du Rizoma - donc nada pour les assurances) J'vous l'dit, z'êtes mûrs |
|
WABROOOOO J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1863 Age : 64 Localisation : OFFEMONT (BELFORT) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Lun 08 Oct 2007, 19:59 | |
| Moi, je n'ai pas voulu d'assur collection pour la GG, et j'ai constaté que pour la KAWA 600 GPX-R qui sert de base à cette motole classement en sportive variait selon les compagnies...La plupart en fait. J'ai trouvé chez AXA en "quasi" tt risque à ~260€, mais avec la BAR et le logement, etc, Un pack pas trop mal. Alain, essaye la collection, pour ta Métisse, c'est souvent très bon marché, avec qq restrictions du genre "pas aller au boulot avec, m'sieur!" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? Lun 08 Oct 2007, 22:45 | |
| - WABROOOOO a écrit:
- Alain, essaye la collection, pour ta Métisse, c'est souvent très bon marché, avec qq restrictions du genre "pas aller au boulot avec, m'sieur!"
Merci pour le conseil Wabrooooo (Est-ce le ronflement de la GG ou de son proprio ) Sinon: permis moto obtenu en 1979, toujours assuré moto depuis cette date, aucun accident (bon, je dis pas une petite gamelle, mais la faute à cette ...de 750 Four). Je me coltine donc une cotiz de 110 sous /an. Ceci dit, j'ai l'intention de demander une expertise pour ma pétoire ...suis en train lorgner une BSA B50...à suivre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? | |
| |
|