Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?

+3
sousbok
phil
seboune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 08:14

Zib a écrit:
une cotisation de base étant directement liée au ratio d'accidents sur le modèle ainsi que le montant moyen des sinistres en grande majorité + prix des pièces et md'o et provenance dudit véhicule.

Pour résumer:

* un coefficient de passion inavouable pour les italiennes (toujours aux petits oignons)
* des bécanes de garçon coiffeur (ça passe plus de temps en terrasse qu'à rouler)
* un demi-moteur pour rabaisser la prime d'assurance (qui n'est pourtant pas du mou de veau)
* un talent incontestable des païlotes (ils sont moins souvent par terre que sur une sa...e de japonaise)
* une fierté sans égale (si un païlote d'italienne se bourre, il ne s'en vante pas et il en profite pour remplacer les pièces endommagées par du carbone ou du Rizoma - donc nada pour les assurances)

J'vous l'dit, z'êtes mûrs mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO

MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 19:59

Moi, je n'ai pas voulu d'assur collection pour la GG, et j'ai constaté que pour la KAWA 600 GPX-R qui sert de base à cette motole classement en sportive variait selon les compagnies...La plupart en fait.
J'ai trouvé chez AXA en "quasi" tt risque à ~260€, mais avec la BAR et le logement, etc, Un pack pas trop mal.
Alain, essaye la collection, pour ta Métisse, c'est souvent très bon marché, avec qq restrictions du genre "pas aller au boulot avec, m'sieur!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 22:45

WABROOOOO a écrit:
Alain, essaye la collection, pour ta Métisse, c'est souvent très bon marché, avec qq restrictions du genre "pas aller au boulot avec, m'sieur!"
Merci pour le conseil Wabrooooo (Est-ce le ronflement de la GG ou de son proprio )mort de rire
Sinon: permis moto obtenu en 1979, toujours assuré moto depuis cette date, aucun accident (bon, je dis pas une petite gamelle, mais la faute à cette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...de 750 Four). Je me coltine donc une cotiz de 110 sous /an. Ceci dit, j'ai l'intention de demander une expertise pour ma pétoire Wink
...suis en train lorgner une BSA B50...à suivre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?   Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien? - Page 2 Empty

Assurances moto: quelle compagnie, comment et combien?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2