Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

dernier arrivé

+7
murci
sousbok
Phoenix
Azur
squinou
C_bing
phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

dernier arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 22:44

Salutation popkorn & family! Sont un peu dur à attraper ds ce forum, mais "j'y arriverais un jour, j"y arrriverais..." mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:54

Welcome home !!!

Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 13:12

bienvenue à toi par ici oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:15

AL' a écrit:
Salut, bienvenue ... et chouette : encore 2 de plus à tenter de convertir aux joies des twins ... j'aime les challenges !
tu preche 1converti.au depart je voulais acheter 1ktm superduke ,mais mon banquier a pas voulu alors je me suis rabatue sur 1bandit qui correspont plus a mes finance pour l instant ;mais je nai pas dit mon dernier mot. asuivre pleure pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:20

Pfff ... trop facile alors si tu visais une autrichienne !

Bon, tu débarques aussi à la soirée Beaujolpif jeudi qu'on voit ce qu'il y a sous le masque ? oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:23

AL' a écrit:
Pfff ... trop facile alors si tu visais une autrichienne !

Bon, tu débarques aussi à la soirée Beaujolpif jeudi qu'on voit ce qu'il y a sous le masque ? oui
non desolé je vais sortir trop tard du boulot .1prochaine fois sans faute . pleure pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:25

pffff ces nouveaux!!!! ils râmlent pour nous voir et quand on s'met en troupeau, sont pô là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:27

Zib a écrit:
pffff ces nouveaux!!!! ils râmlent pour nous voir et quand on s'met en troupeau, sont pô là!
vriament desolé mais prevenu trop tard .la prochaine promis jurée cracher je suis la parole de scout. pleure pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 20:38

welcome popkorn
Invité
Invité

MessageSujet: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:12

Ca y est je suis de retour, mais je fais déjà des bêtises: j'ai rentré mes vrais nom et prénom en lieu et place de mon pseudo556 Pour ceux d'entre vous qui me connaissent je suis Algo, et pour l'instant mort de honte...y a quelqu'un pour m'aider?oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:16

aurelien lambalot a écrit:
Ca y est je suis de retour, mais je fais déjà des bêtises: j'ai rentré mes vrais nom et prénom en lieu et place de mon pseudo556 Pour ceux d'entre vous qui me connaissent je suis Algo, et pour l'instant mort de honte...y a quelqu'un pour m'aider?oui
Alors dans l'ordre :
* fais un MP à PHIL (il est admin) : il détruira ce compte / ou le renommera pour ton pseudo
* une fois tout dans l'ordre, va falloir te représenter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:19

Merkkiii1&58 je le fais tout de suite...
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:40

salut Algo!
alors ça y est : tu as enfin internet... youpiii oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier arrivé   dernier arrivé - Page 2 Empty

dernier arrivé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2