Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrêt du site des cols Suisses . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt du site des cols Suisses . . . Empty
MessageSujet: Arrêt du site des cols Suisses . . .   Arrêt du site des cols Suisses . . . EmptyDim 27 Jan 2008, 19:16

Info du fréro !
.........................................

Vous aimez la Suisse, ses paysages merveilleux, ses ... cols ???
Alors, précipitez-vous sur le site de Fred: http://www.cols-suisses.ch/
Après avoir participé pendant plus de 10 ans au concours des Cols de Suisse, Fred a décidé d'arrêter et de fermer son site fin janvier.
Alors, plus que quelques jours pour rêver !!!
Bien à vous !
l'Jean-Lou ;-)

PS: ci-dessous et pour info, le mail de Fred.

Bonjour à tous.
Après 10 années de participation au concours des cols, l'envie et la motivation avaient un peu diminué. Dès lors, ne me baladant plus au travers de ces magnifiques cols, le site du Tour de Suisse en 80 cols n'était plus mis à jour et certaines informations n'étaient peut-être plus d'actualité.
C'est pour ces raisons que j'ai décidé d'arrêter la gestion de ce site. Le Tour de Suisse en 80 cols ne sera plus en ligne dès la fin du mois de janvier.

Je voudrais encore sincèrement vous remercier toutes et tous pour les nombreux et sympathiques messages d'encouragements et de félicitations que vous avez posté sur mon livre d'or. Cela m'a à chaque fois fait énormément plaisir.

Je vous souhaite de belles balades et une bonne et heureuse année pleine de bonheur.

Cordiales salutations.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du site des cols Suisses . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site d'annonce
» affichage du site ?
» site web FCPT
» Not'e Gégé à un site
» Un tit site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: