| Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? | |
|
+6murci Phoenix Minifred Azur sousbok C_bing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Mer 23 Avr 2008, 22:59 | |
| C'était juste pour éviter de faire 50 magasins merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Mer 23 Avr 2008, 23:03 | |
| - murci a écrit:
- Bon j'ai noté pour le DOT4 et c'est largement abordable niveau budget. T'as une adresse où en trouver?
- Cora - Inter - Géant - etc ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Jeu 24 Avr 2008, 08:35 | |
| Bricolage &/ou BBQ : * C_bing : charbon, un peu de bidoche, quelques boissons, sauce salade, moutarde, mayo etc ... * raoul ? * Zib & Karim : une barquette de saucisses, qq chips coca * Murci ? * juju ?
Balade de l'aprem : * C_bing * Zib * Karim |
|
| |
Loliejoe pilote professionel
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Jeu 24 Avr 2008, 12:15 | |
| Bricolage &/ou BBQ :* C_bing : charbon, un peu de bidoche, quelques boissons, sauce salade, moutarde, mayo etc ... * raoul ? * Zib & Karim : une barquette de saucisses, qq chips coca * Murci ? * juju ? Balade de l'aprem :* C_bing * Zib * Karim * woosh ...... mais pas avant 15h attendez-mouuuuuaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Jeu 24 Avr 2008, 18:52 | |
| Bricolage &/ou BBQ :* C_bing : charbon, un peu de bidoche, quelques boissons, sauce salade, moutarde, mayo etc ... * raoul ? * Zib & Karim : une barquette de saucisses, qq chips coca * Murci avec son DOT4 , j'arriverai dans l'aprem, déja invité pour le BBQ chez mes parents * juju ? Balade de l'aprem :* C_bing * Zib * Karim * woosh ...... mais pas avant 15h attendez-mouuuuuaaaaaaaaaaaaaa [/quote] | |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Jeu 24 Avr 2008, 19:08 | |
| Bricolage &/ou BBQ :* C_bing : charbon, un peu de bidoche, quelques boissons, sauce salade, moutarde, mayo etc ... * raoul ? * Zib & Karim : une barquette de saucisses, qq chips coca * Murci avec son DOT4 , j'arriverai dans l'aprem, déja invité pour le BBQ chez mes parents * juju avec son SV, pas d'outils, des saucisses et la RT : arrivée à 10h c'est bon comme ca fini pour l'apéro ? Balade de l'aprem :* C_bing * Zib * Karim * woosh ...... mais pas avant 15h attendez-mouuuuuaaaaaaaaaaaaaa Au fait, pourquoi pas de DOT5 si pas durits avia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Jeu 24 Avr 2008, 19:14 | |
| Une belle journée récréative en prespective |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Jeu 24 Avr 2008, 21:57 | |
| J'essaie d'arriver vers 14h, mais si sa fait trop tard tant pis pour la purge. | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 00:02 | |
| heu .. je voulais savoir, y a t il un rdv de prevu ? ou on vous rejoind sur accolans ? a kel heure est le depart ? et kel est l'itinéraire, mon zom a decidé de faire sa chieuze ... de toute facon meme si il ne vient pas .. moi, je viens | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 08:41 | |
| - Loliejoe a écrit:
- heu .. je voulais savoir,
y a t il un rdv de prevu ? ou on vous rejoind sur accolans ? a kel heure est le depart ? et kel est l'itinéraire, Alors là vous vous démerdez pour la logistique pré-Accolanaise, c'est pas mon problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 08:51 | |
| Bon, j'avais complètement pô capté qu'les cocos avaient d'l'école ce samedi matin Donc c'est fortment compromis pour l'barbec à Accolans pour nous Par contre, j'viendrai éventuellement en "solitaire" l'matin pour la synchro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 12:11 | |
| Ca aurait été avec plaisir mais on est pas la ce WE |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 13:14 | |
| - C_bing a écrit:
- Loliejoe a écrit:
- heu .. je voulais savoir,
y a t il un rdv de prevu ? ou on vous rejoind sur accolans ? a kel heure est le depart ? et kel est l'itinéraire, Alors là vous vous démerdez pour la logistique pré-Accolanaise, c'est pas mon problème ce ki m interesse c est pas avant mais apres !! vous n avez pas d itineraire pour la ballade ? on est attendu le soir et ca nous ennuierait d'etre en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 13:30 | |
| Bricolage &/ou BBQ : * C_bing : charbon, un peu de bidoche, quelques boissons, sauce salade, moutarde, mayo etc ... * raoul ? * Zib & Karim : 6 chippo, 6 merguez, 6 blanches, chips * Murci avec son DOT4 , j'arriverai dans l'aprem, déja invité pour le BBQ chez mes parents * juju avec son SV, pas d'outils, des saucisses et la RT : arrivée à 10h c'est bon comme ca fini pour l'apéro ? Balade de l'aprem : * C_bing * Zib * Karim * woosh ...... mais pas avant 15h attendez-mouuuuuaaaaaaaaaaaaaa nous on arrivera vers 11h / 11h30 je pense. |
|
| |
C_bing Hors catégorie
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 13:59 | |
| - Loliejoe a écrit:
- ce ki m interesse c est pas avant mais apres !!
vous n avez pas d itineraire pour la ballade ?
on est attendu le soir et ca nous ennuierait d'etre en retard Ben Zib avait parlé d'aller chez Louis à Weil-am-Rhein ... et comme il me gaudrait un guidon pour mon camion avant l'Ardèche ça me convient bien aussi comme idée Depuis Accolans ça fait une super balade en passant par : L'Isle-sur-le-Doubs Glainans Pont de Roide Saint-Hippolyte Sainte-Ursanne Ferrette Huningue Environ 130 km et 2h30 de balade Il faut compter ensuite 1h pour revenir sur Belfort par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 14:12 | |
| ah ben voila une reponse ki me convient ... merci Greg ! je rapporte ca a mon zom ce soir, et je saurais si je viens seule ou accompagnée ... woosh .. tu me laisse toujours la tite place derriere ?? on se donne RDV chez moi, chez toi ou ailleurs demain pm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 15:55 | |
| Bon laissez tomber pour ma purge samedi, vu la ballade sa risque de faire juste, mais je viendrais quand même faire un tour. Pour la purge je verrai lundi, je suis en repos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 16:11 | |
| - murci a écrit:
- Bon laissez tomber pour ma purge samedi, vu la ballade sa risque de faire juste, mais je viendrais quand même faire un tour. Pour la purge je verrai lundi, je suis en repos.
et pour la murge, c'est samedi soir je présume ? |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 16:17 | |
| seulement si j'ai un chauffeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? | |
| |
|
| |
| Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? | |
|