| Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? | |
|
+6murci Phoenix Minifred Azur sousbok C_bing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 17:37 | |
| Bon bin pour finir, j'passerai l'matin pour l'café pour le tit coups d'tournevis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 17:50 | |
| Coucou je serais bien tenté de venir à 10h mais je ne sais pas vraiment si ma moto a besoin de quelque chose ( si un nettoyage ) donc je passerais quand meme bien pour voir quand meme . Quelqu'un du coin y va aussi car je ne connais pas la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:11 | |
| vais voir avec madame pour venir a la ballade ,vu quelle doit roder la Z..... vous tiens au courant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:28 | |
| Bricolage &/ou BBQ :
* C_bing : charbon, un peu de bidoche, quelques boissons, sauce salade, moutarde, mayo etc ... * raoul ? * Zib & Karim : 6 chippo, 6 merguez, 6 blanches, chips * Murci avec son DOT4 , j'arriverai dans l'aprem, déja invité pour le BBQ chez mes parents * juju avec son SV, pas d'outils, des saucisses et la RT : arrivée à 10h c'est bon comme ca fini pour l'apéro ? * mes produit de nettoyage moto ( le peu que j'ai comme ça vous me dirai si ils sont bien ) et bien sûr 12 merguez et jus de fruits et quelque chose de sucré donc
Balade de l'aprem :
* C_bing * Zib * Karim * woosh ...... mais pas avant 15h attendez-mouuuuuaaaaaaaaaaaa * Rouli
Dernière édition par Rouli le Ven 25 Avr 2008, 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Loliejoe pilote professionel
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:29 | |
| Tu y vas avec woosh ou je te prend dès le matin Loliejoe |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Audincourt Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:31 | |
| rouli .. n oublies pas les bagettes de pains k ils ont laissé l'autre fois .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:32 | |
| bien vu je prendrai avec moi 2 baguettes de pain plus ce que j'ai deja noté |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:36 | |
| nan mais rouli .... c est pas comme ca qu'on parle aux dames .. ca aurait été avec plaisir mais j ai RDV chez la pediatre de Baby'Lou demain matin une prochaine fois peut etre merci qd meme ! toute facon on se retrouve ds l'aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:38 | |
| Oups c'est vrai . Oui on se voi l'aprèm pas de soucis et je ne te prend pas |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 19:45 | |
| c est bon pour moi ,je vous accompagne pour la ballade ... je viens avec madame jusqu a accolans elle vous dit bonjour et apres a la maison ,et moi je viens avec vous rouler.... par contre c est ou dans accolans que l on se retrouve??????????????????, vivement demain,que je montre ce qu a une bandit dans le ventre..... je plaisante bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 20:23 | |
| popkorn tu y vas dès 10h ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 20:26 | |
| - Rouli a écrit:
- popkorn tu y vas dès 10h ?
non je viens vers 14 h 30 ,si va pour tout le monde ,est ce que vous attendez woosh jus qu a 15h??????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 20:31 | |
| Raoul > t'avais qu'à être là le coup où on a fini en partie chez AlainSeptante ... nous on l'a vus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 20:51 | |
| - popkorn a écrit:
- par contre c est ou dans accolans que l on se retrouve??????????????????
Alors c'est super compliqué : Quand tu arrives à Accolans c'est la seule rue qui descend sur la gauche (parce que sur la droite ça monte ) et c'est la maison qui est à l'angle de la rue tout en bas au niveau de l'intersection Accessoirement ça sera aussi la seule maison avec des brêles garées en vrac et/ou en morceaux devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 21:11 | |
| Lolie, je passe te chercher après avoir déposer mes loulous chez leur mère, tiens -toi prète Popkorn, rdv devant mon garage. je vous bip dès que j'ai déposé les enfants, ok??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 21:20 | |
| C_bricoling, j'viens donc sur les coups d'10 heure avec les tits pains |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? Ven 25 Avr 2008, 21:23 | |
| oki pour moi pour le bip et le passage pour venir me chercher .. zom sera des notres, il se doute deja ke je monte sur ta selle il a dit " comme d habitude .. " ptdr parcontre tu les deposes a kel heure chez leur mere ??? pour kon soit prets on va surement se croiser ptdr pke je lui depose ma fille aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? | |
| |
|
| |
| Atelier FCPT : Première ce samedi 26 avril ? | |
|