Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ EmptyLun 05 Mai 2008, 10:00

MERCREDI 30 AVRIL : 1er départ….

En 1er lieu, j’aperçois C_Bing quitter le boulot vers 16h pour rejoindre ses 2 potes (Lionel et Farf) bien que je lui fasse des signes, rien n’y fait, il démarre en trombe pour partir rejoindre les copains et arriver chez Phil, relativement tard a priori, après s’être aussi fait touchés par la pluie, et avoir un peu bricolé…

RDV donné à 19h chez Zib et Venom pour décoller au plus tard à 20h pour aller en direction de Reugney.
Dans l’AM, Azur passe aussi pour finoler les derniers points des préparatifs, l’atelier sandwiche s’organise aussi. A 17h30, Algo arrive, va m’aider à sortir les 2 motos pour que lorsque Venom rentre il n’ait qu’à se changer. Murci et Miss Nut ne tardent pas à arriver, AL’, Onc Né0 et Chicken passent faire un coucou. 19h, les Vésuliens, Marie et Zaki, ainsi que Venom arrivent aussi. On attaque les casse- croutes, Manu appelle à 19h15… il est sorti plus tard du boulot, il finit ses bagages, mange en même temps et promis, à 20h il est là…

20h30, Manu arrive (yes, juste 30 minutes de retard et la godier roule !!!!), on saute sur les motos et direction Reugney. De dépit, on ne prendra peu ou pas de combinaison de pluie. Tant pis !
La route se fait gentillement jusqu’à Ornans, où la pluie commence à nous embêter. Pluie, nuit et graviers sur la fin, on arrive frigorifiés et passablement sales chez Seb et Nanoue, où Breiz et Mily nous attendent aussi. Ah j’oubiais !!! à 7 motos, on a quand même réussi à en paumer 2 dans Besançon ! du coup une 20ne de minutes de recherches pour repartir enfin dans le bon sens….

On défait les bagages, buvons un bon café chaud, rigolons beaucoup, ça y est le WE est lancé… On découvrira également Manu avec des cheveux !!!

A 23h30, tout le monde va au dodo…. Nanoue nous prévient que Lenny risque de nous réveiller à 7h… Loupé ! Manu en pleine forme tire Algo et Murci du lit à 6h15, puis viens faire le clairon dans le salon…. Yeepee… 1ers coups de polochon échangés !

JEUDI 1er MAI : le grand départ !!

Petit déjeuner, casage des sacs dans le Combi, et décollage pour Lons-le-saunier, 1er lieu de RDV. Au passage on s’arrête au karscher, les motos de la veille sont vraiment trop sales !

Arrivés à Lons le saunier, nous retrouvons Vivien et Eddy déjà sur place. 1re chute du WE : Marie a loupé un virage, finit dans un trottoir et n’a pu retenir la moto. Bilan, une belle poignée de frein retournée, et un beau bleu sur le genou !!!

Peu de temps après arrivent Sousbok et Azur, ainsi que les Alsaciens (Sveu, Poussin, Cédric) qui nous apprennent que les 2 frères Cédric et Arnaud font la nationale tout le long. Phil, C_Bing, Farf, Lionel ainsi que Maéva, Nath, Marion et Justine complètent le rassemblement. Nous assistons au déplumage de Poussin, comprenez l’enlèvement de la combi de pluie… Ca vaut des points !!!

On charge les voitures et on se met en route pour Bourg en Bresse, prochain point de ralliement. Nous voici donc à 2 voitures avec 6 passagères et 20 motos, ça commence à faire !

Arrivés à Bourg en Bresse, nous retrouvons Petit Suisse, Papa Suisse (Christian) et Dams. On fait le tour des motos, on observe, on admire la remplaçante la Bwatapotin de l’an dernier… le Cigare ABARRUF !!! je n’ai plus tous les détails, mais on les verra sur une photo Wink

On mange donc tous au Quick, au sec cette année… Le serveur pour plaisanter me dit « Vous auriez pu aller au Mac Do »… Euh, comment vous dire ????? Pour se retrouver avec la porte claquée au nez héhé…

Les choses sérieuses commencent, ça parle des itinéraires pour la fin de la journée, de l’Ardèche, du gîte… nous sommes heureux de nous retrouver tous ensemble.

Après le repas, direction Lyon, où nous emprunterons l’autoroute pour éviter la ville. Que de monde sur l’autoroute ! Mais le soleil nous chauffe de plus en plus… Après la barrière de péage, séparation. C_bing, Farf, Lionel et Seboune choisissent l’itinéraire petites routes, le reste préférant tailler tout droit.

Après une dernière pause essence-clope-pipi, nous rejoignons Miré, Mirette, Arnaud et Cédric à la sortie de l’autoroute , à Montélimar. Les paysages ont déjà bien changé, il fait super beau et chaud, et la dernière partie de la route, se fait en paquet, sur des routes bien sympathiques, avec Sveu en tête puisqu’il connaît désormais bien le coin. Les grandes courbes vont aussi permettre d'atténuer les plats infligés aux pneus à cause de l'autoroute!!

Nous arriverons au Village vers 18h30, où nous retrouverons les filles arrivées depuis une grosse demie heure. Nous découvrons le village et les maisons, on va être bien !!!! les lits sont attribués et nous commençons à déballer nos affaires…. Tiens, mais à qui est ce petit haut ??? Nous voilà tous à nous demander si nous avons pris les bons bagages… de petites mains facétieuses ont tout mélangé ! Sousbok en peine, se retrouve à cloche pied pour trouver sa seconde sandale… d’autres qui voudraient profiter de la piscine cherchent désespérément leur maillot… tout rentre petit à petit dans l’ordre….

Viven, Eddy, Mily et Breiz profitent déjà de la piscine (19° c'est froid quand même), d'autres finissent de s'installer dans les mazets, d'autres prennent leur 1ere biere au bar... Le pari aura été réussi : bar et piscine réouverts à notre arrivée, à se demander si ils n'ont pas ouverts même plus tôt, les travaux n'étant pas encore finis...

On fait le tour du village, ma foi très sympa, avec ses petits mazets, le bar, la piscine, le trempoline, le mini golf, le terrain de foot, celui de volley… Les apéros débutent, et vers 19h30, Le groupe de C_Bing nous rejoinds enfin. Contents de leur virée, mais claqués !

Nous voici donc au complet, 6 accompagnatrices et 27 motos !!!!

Comparons avec l’an passé les forces en présence (pour rappel, cylindrée moyenne : 865cc, puissance moyenne 124cv)


Breizhfox Sprint RS 955
Sousbok Fazer 1000S
Sveu Bleu SV 1000
Algo GSR 600
Phil ER-6F
Murci SV 650S
Mister Triumph Sprint ST
Poussin R1
Venom Z1000
Seboune TL1000S
Mister TRX 850TRX
C_bing XJR 1300
Vrossi SV650S
Eddy Bandit 600
Wabroooo GG600
Lionel SV650
Farf Hornet600
Miré R1
Zaki Z750
Arnaud Fazer 1000S
Dams Bandit650
P'tit Suisse GSXR750
Papa Suisse Z750
Marie Fazer 600S
Mirette CBR600
Zib SV1000N
Azur GSR600

Cyindrée moyenne : 807 cv, puissance moyenne : hummm si quelqu’un veut calculer, je ne sais pas pour toutes les motos Mr.Red

Le soir, on se retrouve tous dans le grand mazet pour déguster des pâtes à la bolognaise… que les filles auront préparées avec amour…. A noter, du beurre avait été prévu… sauf que, C_Bing a branché la glacière en position chaude… Bilan, des pots de nutella au beurre, des yaourts un peu choqués…. Vous êtes sûrs de vouloir continuer les ateliers bricolage chez lui hihi…

Après le repas, les coups de fils aux chéri(e)s resté(e)s en franche comté, Alsace, nous commençons à prévoir la journée du lendemain et décidons que le départ se fera vers 9h.

La fatigue, les rigolades auront raison de chacun tour à tour, et à minuit et demi, tout le monde (ou presque) est couché.

A demain….

GRAND MERCI aux filles pour les sacs dans les voitures ce qui nous aura considérablement soulagés, et permis aussi de profiter encore mieux de la route.


edit; si j'en oublie, faites signe...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ EmptyLun 05 Mai 2008, 10:30

nickel zib bravo

heureusement que je suis pas encore au boulot sinon j'arriverais pas à me concentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
murci
Appelez moi VALENTINO !!
murci


Nombre de messages : 5248
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ EmptyLun 05 Mai 2008, 10:56

Zib a écrit:
Ah j’oubiais !!! à 7 motos, on a quand même réussi à en paumer 2 dans Besançon ! du coup une 20ne de minutes de recherches pour repartir enfin dans le bon sens….
Non, on ne s'est pas perdu, fallait qu'on fasse une petite pause sur un parking pour qu'on se détende Mr. Green. Et ma fois, y avais de drôles de demoiselles qui nous on accostées ;Enfin par pour Algo, la seule personne l'ayant accosté était déjà équipé de Corones Mr. Green. Devais pas connaitre le chat-bite celui la
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ EmptyLun 05 Mai 2008, 10:57

et oui on vous l'avez dit besançon la nuit c'est dangereux pour les hommes en cuir!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ EmptyLun 05 Mai 2008, 10:58

Breizhfox a écrit:
heureusement que je suis pas encore au boulot sinon j'arriverais pas à me concentrer Laughing
Euh ... nan rien ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
J'vous pourris tous !!
Chicken


Nombre de messages : 2824
Age : 41
Localisation : chez madame Belpère.. de Loches
Date d'inscription : 07/09/2007

CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ EmptyLun 05 Mai 2008, 16:42

murci a écrit:
Zib a écrit:
Ah j’oubiais !!! à 7 motos, on a quand même réussi à en paumer 2 dans Besançon ! du coup une 20ne de minutes de recherches pour repartir enfin dans le bon sens….
Non, on ne s'est pas perdu, fallait qu'on fasse une petite pause sur un parking pour qu'on se détende Mr. Green. Et ma fois, y avais de drôles de demoiselles qui nous on accostées ;Enfin par pour Algo, la seule personne l'ayant accosté était déjà équipé de Corones Mr. Green. Devais pas connaitre le chat-bite celui la




mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty
MessageSujet: Re: CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ   CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Grospierres : 30 avril et 1er mai 2008 : départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Avril 2008 : Lutterbach, moto classic
» CR Grospierres vendredi 2 après midi
» CR Grospierres : le samedi côté village
» CR Grospierres, le dernier soir..... CR + photos
» CR Grospierres, le dimanche.... snif....photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: