Arrêt le midi juste avant Lyon sur une station d'autoroute pour faire le plein, et des réservoirs, et des ventres. Nos RNsieusards nous rejoindrons également pour le repas.
Cédric TRiumph en profitera également pour revoir un de ses amis, le FCPT aide à te rapprocher de tes amis, cher lecteur
les têtes sont déjà un peu fatiguées, on reparle beaucoup du WE, mais sommes ravis de refaire cette montée avec le beau temps.
Arpès le déjeuner, nous nous séparons d'avec les Alsaciens, Azur, Farf et Lionel qui vont tracer directement par l'autoroute.
C_Bing et Manu vont reprendre un chemin différent du notre, nous les retrouverons à Mont sous vaudrey.
les quelques motos restantes, nous prendrons l'autoroute jusque quelques kilomètres avant Bourg en Bresse et continuerons par les petites routes, histoire de ne pas s'endormir.
Juste avant la sortie... et en prenant le dernier passage 'ticket autoroute', 2 choses marrantes... 3 de nos accolytes (Eddy, Murci et Algo) se retrouvent coincés à la barre de péage... le détecteur ne le détecte pas et murci a bien failli se prendre la barre en pleine poire... bilan, obligés d'aller chercher le personnel de garde pour pouvoir passer. Pendant ce temps là, un berlingo passe gentillement à côté de nous et nous klaxonne. Attirée par la plaque d'immatriculation, je reconnaitrai Al'. A ce moment là, je serai d'ailleurs la seule. sur l'autoroute, je file en tête pour aller faire le frelon autour de la voiture, ce qui amusera les enfants
Algo croyant que je pète un cable, prend ma roue et se rendra compte ensuite que c'était vers Al' que j'allais
bilan seuls 3 ou 4 t'auront reconnu
après cette intermède et juste avant de sortir... on se fait passer par 4 (de mémoire) bécanes, dont une qui passera au rupteur en faisant un tit signe de la main... Ca c'était notre Kéké national!!! comme quoi, le monde est petit
Après la sortie d'autoroute, nous enquillerons les petites routes et les paysages nous semblent de plus en plus familiers. La troupe fatiguant, nous nous arrêtons boire un coup dans un village paumé, mais bien rafraichissant
nous reprenons la route, en aidant Marie au mieux, la fatigue se faisant vraiment sentir pour elle. quelques essais croisés aussi. Je suis passée sur la triumph (Breizh d'ailleurs a du bien profiter de la sv de ce que j'ai compris), le gsr (pas pu vraiment tester, à refaire, mais algo se souvient encore des coups de pied au cul de la mienne) et le Z750 de Zaki... pinaise il vibre encore plus que le 750 qu'on avait avant! incroyable... le TL m'aura fait de l'oeil, mais avec la fatigue et le cuir qui collait, je vais attendre la prochaine
à 19h, nous voici rendus chez Phil, où nous retrouverons nos bagages ainsi que Manu, C_Bing, Maéva, Vivien et les filles de Phil et Nath.
Après un rafraichissement servi par les filles, nous reprenons la route. Algo et Murci partiront en permiers, Eddy, Marie, Zaki, C_Bing, Manu, Venom et moi même ensuite. la fatigue aidant, nous allons monter un peu le rythme, le cheval sent l'écurie...
Avant Besançon, nous quittons Marie et Zki, nous réaiguillerons Eddy qui nous avait suivi sans faire gaffe. Pour Venom et moi, nous laisserons C_Bing et Manu dans Besançon.
Arrivée à 21h à Belfort, le temps de tout poser, récupérer la voiture prétée à néo, lui raconter le WE et le ramener chez lui.... bouffe, douche, bain... dodo.... à 23h45, y'a école demain
bonne nuit tout le monde...
ENCORE un grand MERCI aux filles pour la logistique du WE et nous avoir délester des bagages, ce qui fut bien plus facile sur la route
MERCI à Francky pour le gîte
MERCI à Nanoue, Seboune, Breizh, Mily, Phil pour l'hébergement du mercredi soir qui nous aura fait gagner du temps...
MERCI à Wilson pour avoir fait faire du sport à quelques garçons du séjour...
MERCI A TOUS pour cet excellent week end. FIN des CR de Zibounette.