| Descente pour la plaque de Al' | |
|
+7P'tit Suisse WABROOOOO C_bing phil Azur Minifred sousbok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 18:14 | |
| Bon vu que le temps avance, et que les prévisions de week end s'amenuisent, je bloque le week end possible pour descendre poser la plaque sur la tombe d'Alain.
Le week end du 1 mai: c'est Fondremand et revamoto.
Le week end du 21 au 24 mai: C'est la sortie Ardeche-Vercors on-sais-pas-c'est-pas-encore-décidé.
La sortie serait donc réalisable pour la date suivante:
Le week end du 30 mai au 1 Juin (pentecôte).
le lundi de pentecôte étant férié on est tous surs d'avoir trois jours.
Je préconise de partir le samedi début d'après midi, passer la nuit a mi parcours et arriver le dimanche fin de matinée, poser la plaque et aller voir les parents de Al', ensuite dodo et revenir le lundi tranquillement.
Oila.
Inscrivez vous:
-Onc' Neo. -Sylvie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 18:19 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 18:20 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom -Sousbok | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 18:38 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom -Sousbok -Minifred | |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 18:54 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom -Sousbok -Minifred -Azur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:01 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom -Sousbok -Minifred -Azur -Raoul (mais pourquoi descendre en 2 jours ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:04 | |
| de mémoire 1600 kils aller/retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:05 | |
| Bin oui, mais si on peu r'monter "tranquillou" l'Lundi on peux faire pareil pour descendre nan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:06 | |
| sauf de ce que je lis on partirait samedi AM et on remonterait lundi sur la journée, donc on aura plus d'heures pour remonter que descendre |
|
| |
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:18 | |
| Disons que ça permet de prendre le temps de trouver les parents de Al', ainsi que le lieu où il repose. Et si on arrive le Dimanche fin de matinée, on peut aller déposer la plaque et saluer ses parents sans avoir trop la pression de l'horaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:41 | |
| aussi oui |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 19:46 | |
| Beaucoup trop tôt pour me positionner, mais si je suis opérationnel, faudra compter sur moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 20:10 | |
| Soubok a tout compris.... Pis pkoi tu poses des questions Raoul ???? t'es en side car, on te tolere déja parmi les deux roues alors hein!!! On te dis tu sautes tu dis: De quelle hauteur Chef! On te dis on part en deux jours tu dis: Oui Modérateur vénéré!! Rhaaaaaaa! nan mais! |
|
| |
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 20:38 | |
| Et pourquoa qu'on pourrait pô poser d'question hein Pis si matroisièmeroue t'dérange Néo |
|
| |
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 21:14 | |
| ...et sinon, c'est où exactement dans le lot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 21:46 | |
| - Zib a écrit:
- près de Marmande
Merci zib.... Pour les parents de AL', bon on va débarquer à je sais pas combien donc je pense qu'il va falloir trouver un compromis horaire afin : 1°) de prendre le temps avec eux ( s'ils le souhaitent...) 2°) concilier également le timing voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 22:41 | |
| J'ai eu un courrier de leur part où ils ont également dit qu'ils (je cite) "remercient tous les motards qui cotoyaient Alain" On a le temps de bien planifier notre voyage, l'important étant de bloquer la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Dim 11 Jan 2009, 23:27 | |
| - Citation :
- Et pourquoa qu'on pourrait pô poser d'question hein
Passekeu! C'est évident que l'on va pas débarquer sans crier gare! (remarquez je vois pas pourquoi on crierais "gare" vu qu'on vient pas en train!!) Je posais juste cette date pour que l'on puisse bloquer a l'avance et permettre a un maximum de gens voulant venir de s'arranger. de toutes façons je dois contacter les parents de al pour connaitre l'endroit exact de la tombe ou repose al.. j'en profiterais a ce moment la pour planifier avec eux.. je vous tiendrais au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Lun 12 Jan 2009, 00:07 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom -Sousbok -Minifred -Azur -Raoul (mais pourquoi descendre en 2 jours ) -R1gazzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Lun 12 Jan 2009, 09:56 | |
| -Onc'Neo -Sylvie -Zib -Venom -Sousbok -Minifred -Azur -Raoul (mais pourquoi descendre en 2 jours ) -R1gazzz -Bip bip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Lun 12 Jan 2009, 11:55 | |
| C'que j'en disais c'est que j'pensais qu'on aurait pu descendre depuis le Samedi matin pas trop tard comme ça ça f'sait 2 soirs et une journée entière là-bas Mais comme on peu rien dire... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' Lun 12 Jan 2009, 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente pour la plaque de Al' | |
| |
|
| |