| un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... | |
|
+11bip bip Lou Joe25 Phoenix Chicken Azur SueHelen C_bing sousbok Minifred baroudeuse68 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 15:43 | |
| Bonjour tout le monde, bon ben, je me présente fredouille (Frédéric pour l'Etat Civil) 34 ans celib habitant Ventron, petit village situé en cul de vallée où il n'y a vraiment pas grand chose faut le reconnaitre .... Donc pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis Vosgien je bosse à La Bresse (toujours dans le 88 ) dans une boîte qui s'appelle Prysmian (ex Pirelli) à part ça, j'ai passé le permis sur le tard en 2003, acheté une brave B6 au printemps 2004 et je roule depuis l'année dernière sur une bandit 1250 N noir... machine ma foi super polyvalente avec laquelle y'a déjà moyen de s'amuser.... sinon, je suis membre du forum Vosges-motard et également du forum Revamoto... je fréquente ce forum de temps à autres en tant qu'invité et trouvant qu'il reigne ici un humour comment dirais-je.... ....décapant j'ai donc trouvé normal de m'y inscrire ... je pense que c'est à peu près tout pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas je vais aller visiter un peu ce forum maintenant 1&58
Dernière édition par fredouille le Mar 03 Mar 2009, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 15:49 | |
| |
|
| |
baroudeuse68 pilote confirmé
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : battenheim Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 16:23 | |
| Bienvenue Fred, et fais comme chez toi !! | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
SueHelen J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1940 Age : 56 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 16:35 | |
| Hello et Welcome Z'à toi ami de la montagne !!!! et je confirme, tu n'as encore rien vu .... ils sont pire en vrai !!!! ben c'est kikivapayésoncoup ! allez au bar, file !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 16:55 | |
| - C_bing a écrit:
'tain, le nom de ton village a fait se réveiller mon appétit ben alors là question estomac, j'en ai aussi un..... une pitite ficelle au lard peut être? en tout cas merci à tous, z'êtes bien aimables.... |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 16:57 | |
| bienvenue fredouille le Vosgien! tu vas voir, y a des sacrés zouzous ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 17:04 | |
| merci miss pfffff la honte, je suis à pied.... |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 17:08 | |
| en twin???? quelle idée.... >rd |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 18:21 | |
| oui oui y a des fous bienvenue. ! | |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 18:26 | |
| - Minifred a écrit:
Tu veux dire par là que j'ai encore 90% de connerie inexploitée ?......COOOL !!
Rooo cool ca nous laisse encore de la marge en faite.. Moi qui pensait qu'on en avait deja fait pas mal !!! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous Fredouille Hé les mecs on a point de chute pour les virées vers Gerardmer Fais ici comme chez toi, fais toi plaisir les posts et n'hésite pas à réagir ou répondre @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 20:33 | |
| merci - Phoenix a écrit:
- Hé les mecs on a point de chute pour les virées vers Gerardmer
vous êtes obligés de vous arrêter tous les 10/15km vous quand vous faites une balade?? moi je m'arrête juste pour faire le plein de la brêle et je repars sinon, question twin, j'aimerais beaucoup que ma prochaine en soit une ou alors un 3 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 21:13 | |
| bienvenue Fredouille |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 21:50 | |
| Bienvenue Fredouille
j'espère que tu fais plus d'1m60 sinon on va avoir du mal | |
|
| |
Lou pilote professionel
Nombre de messages : 808 Age : 43 Localisation : Étouvans Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 22:19 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... Mar 03 Mar 2009, 23:00 | |
| - fredouille a écrit:
- vous êtes obligés de vous arrêter tous les 10/15km vous quand vous faites une balade??
Ben ça dépend de la ballade - Si on a plein de débutants, on fait des pauses régulières (heu pas tous les 15 km non plus, sauf si ces kilomètres sont des "spéciales" - Si c'est une "sortie gastronomique", on ne fait qu'un arret ....... mais long ...... voir très long - Si c'est une sortie "Virile", heu la on s'arrete qu'a la fin ...... pour attendre les retardataires Le tout, sachant que l'on peut partir en 1 seul groupe, dans lequel se formera, plus ou moins naturellement, plusieurs sous groupes, avec les differents types de roulages cités plus haut, et en prenant en compte le fait que chacun peux changer de groupe quand il le souhaite, voir meme faire un groupe tout seul (hé oui on est très forts dans le team ) car on est à l'aise dans aucun des sousgroupe ........... Facile non Le tout souvent dans un joyeu bordel organisé, mais toujours dans la bonne humeur et une ambiance sympa Heu les autres si je me goure ou m'égare vous rectifiez hein (et le premier qui dit que je m'égare souvent ......... ben rien en fait ) Bref, faut venir essayer pour comprendre | |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... | |
| |
|
| |
| un petit coucou de l'autre côté du Ballon...... | |
|