Salut les gens,
On a fait une très belle balade dans le Morvan ce WE. Comme ça m'a bien plu, on en refera une prochainement... je vous tiendrai au jus.
Voici le CR :
Vendredi soir : 18h00 apéro avec les voisins de droite, jusqu'à ce qu'on voit le soies du voisin de gauche qui se barrent sur la route. On pouchasse, elles se rendent, ça donne soif, le voisin de gauche se joint à l'apéro.
22h00, on se dit qu'il faudrait du consistant pour accompagner le siflar et les cahouètes, et chaque voisin va cherche de quoi mettre sur le BBQ => repas en commun.
Minuit, on sort le digestif...
Samedi, le
et Mobi sont à l'heure (le RV était à 09h30 chez moi) =>
10h30, On décolle doucement, direction Guillaume (on avait dit qu'on passerait boire un jus chez lui...
11h10 (ben oui, p'tites routes pas trop vite), on refuse l'apéro chez Guillaume (tiens, je me relis et j'me dis que c'est la 1ère fois que j'écris ça ?)
11h40 On arrive chez ma mère à Seurre, chez qui on récupère Olga qui lui confie le Jo' pour le WE (1ère séparation !
)
12h00 On ne peut pas refuser l'apéro à sa môman, hein ?
12h30 BBQ...
14h20 On se fait violence, on refuse la sieste et on décolle enfin !
Premier trajet direction Nolay par la Côte => c'est tellement beau qu'on a oublié de prendre des photos !
Agrandir le planArrêt au "Bout du Monde" pour se rafraichir sous la cascade...
Reprise de la route direction Autun
Agrandir le planRoute agréable, à faire à bon ryhtme...
16h30 Arrivés à Autun, Y'a des éclats de voix dans le groupe : le
à soif ! quel pochtron, çui-là, alors...
Donc...
"Oui les filles, elle est grande comme ça ! ... "Reprise de la route direction Chateau-Chinon, et là => ARSOUILLE !!!
Route superbe, grip extra, des grandes courbes bien rapides qui n'en finissent pas, avec beaucoup de visibilité, Olga qui gueule derrière, le
qui se lâche, Mobi qui s'accroche, bref du grand bonheur !
Agrandir le planEt ça continue comme ça jusqu'aux Settons, sans débander !
Agrandir le plan19h00 Arrivée à l'hotel
Apéroooooo !!!!
Puis la faim commence à se faire sentir...
Et là, les enfants, on s'est fait péter le ventre comme rarement dans un resto ! Super bon, et (toute proportion gardée) pas cher.
Pour moi :
Entrée 1 = cassolette d'escargots à la crême d'aïl
Entrée 2 = oeufs en Meurette
Entrée 3 = Foie Gras mariné
Plat = Entrecôte
Fromage (de Mobi, qui voulait garder de la place pour le dessert)
Pour les 3 autres :
Entrée = Foie Gras mariné
Plat 1 = papillote de ??? avec écrevisses et St Jacques
Plat 2 = tournedos
Fromage
dessert
Mon entrecôte
, pour illustration...
Après, j'me souviens plus de rien...
Dimanche Nuit tranquille, p'tit déj et motos sur le départ.
Trajet Moux en Morvan / Chateau Chinon => nouvelle ARSOUILLE !!! de la boulloche sur les pneus comme rarement sur route !
Agrandir le planArrêt à la pompe à Chateau Chinon, et là, surprise : le pneu arrière de ma Jaune est à l'agonie : carcasse apparente... :pale:
Mea Culpa : j'ai sous-estimé l'usure que le pneu allait se prendre avec des routes comme ça, en mode "arsouille" avec passagère... => candidature au titre de Boulet de l'année !
Conseil de guerre vite fait, et nouveau plan de bataille : Olga reste à Chateau Chinon avec la Jaune, et nous rentrons dare-dare à Besac chercher le camion pour ramener le tout...
Distribution des armes et munitions : le
et Mobi sur la 696, et moi sur la SF... Merci mon
!!!
Nouveau trajet direct Chateau Chinon / Besac
Agrandir le plan...en quasiment 2 heures !
pour moi, un nouvel aller / retour en camion.
Fin de la ballade hier soir vers 20 h00, camion déchargé.
=> Apéroooo...