| 24 octobre rencontre avec un champion | |
|
+7murci Marie sousbok Sylvain bip bip Azur Minifred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 24 octobre rencontre avec un champion Mer 07 Oct 2009, 11:47 | |
| Depuis plusieurs mois je suis en contact avec un grand champion…5 fois champion du monde d’endurance entre autre… la dernière fois en septembre dernier, en équipe avec Freddy Foray (que l’on connait bien à revamoto) et Olivier Four… c'est luiiiii : Dans nos tout premiers échanges il se souvenait très bien avoir remporté le bol d’or sur la Suzuki qui portait l’autocollant revamoto ! lui lààààà : depuis quelques semaines les contacts s’intensifiaient… et ce soir je suis fière de vous annoncer que mon assiduité n’aura pas été vaine car c’est lui : Vincent Philippe invite revamoto le samedi 24 octobre à son « après midi rencontre et conseils aux motards » Il organise cette rencontre pour la deuxième fois grâce a l’association que son père a créé, association qui propose des stages de pilotage et qui milite en faveur de la création d’un circuit en Haute Saône !!! :vict: (et je me suis laissé dire que les travaux commenceraient en 2010 ) Et cette année revamoto sera leur invitée… Les affiches ne sont pas encore tirées mais ressembleront à ça : Je suis heureuse d’offrir cela à Colin et Ninon déjà… ma nounette qui ne cesse de me dire « maman c’est quand qu’on refait revamoto » : clindoeil: et mon Colin champion qui après toutes les épreuves de l’an passé mérite bien de rencontrer un autre grand champion Et aussi aux adhérents francs comtois qui sont toujours prêts à se mobiliser… ainsi qu'à tous ceux qui voudront venir bien sûr !!! alors venez hein !!!: je compte sur vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mer 07 Oct 2009, 15:51 | |
| Donc le 24, tous à Roche lez beaupré à la carosserie guiliguili !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mer 07 Oct 2009, 21:40 | |
| ce soir a table on parlait de cette futur journée avec les enfants et ninon me demandait pourquoi vincent philippe est un champion toussa toussa... je lui explique... et le cri du coeur elle s'exclame : moi j'aurais préféré ludo comme champion !!! aahhh làlà quel tombeur suiçi |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
bip bip Je vous attends ??
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Jeu 08 Oct 2009, 19:16 | |
| bin quoi ca pourrait arriver dans le quartier je suis dans le podium final ninon > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Sam 10 Oct 2009, 20:37 | |
| Je te confirme Syl!!!que le 24 - je ne serais pas des votres pour cette belle manifestation... Impossible pour moi de me faire remplacer (service public oblige)... Biz |
|
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 16 Oct 2009, 12:10 | |
| J'y serai l'après-midi, je pense avec Olga et le Jo'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 16 Oct 2009, 14:14 | |
| yessss !!! chouette alors !!! je suis trop contente de revoir ton ptit Jo' si craquant et aussi de présenter mes loulous a moi à Olga... merciiiii sylvain... allez les autres : on se motive... tous chez guiliguili le 24 !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 18 Oct 2009, 13:16 | |
| je cherche pas un pro hein... mais juste quelqu'un qui aurait un bon appareil et qui nous consacrerait son aprèm pour faire de belles photos...pour immortaliser la rencontre des enfants avec Vincent Philippe... en pensant à prendre tout le monde et aussi les bécanes... et tourner la petite vidéo que j'ai en tête (quelques minutes)...
y a t-il un volontaire sur le forum ? pliiiiizzzz |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 18 Oct 2009, 13:25 | |
| Je suis équipé (merci Manu), mais je sais tjrs pas si je serai disponible ...
Pis au pire, quelqu'un qui a un bon APN devrait suffir non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 18 Oct 2009, 14:29 | |
| oui c'est tout a fait ce que je recherche : quelqu'un qui a bon appareil... et qui sois dispo... enfin faut quelqu'un qui sache prendre au bon endroit au bon moment quoi... mais un peu d'observation et de jugeote devrait suffire hein et que je me retrouve pas comme après cirey avec QUE des photos floues de la soirée et du repas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 18 Oct 2009, 21:53 | |
| quel dimanche !!! après le perdage de mon photographe... le retrouvage d'un nouveau photographe (merciiii naaya...) voilà ty pas que je viens d'avoir un coup de fil de Guy philippe, le papa Vincent... vincent courait ce jour la dernière épreuve du championat de France de superbike à Albi mais il est tombé ce matin pendant les essais et s'est blessé... son papa m'a vite rassuré il n'a qu'une fracture du pouce... ouf... mais Vincent est incroyable car là on est entrain de le ramener en Franche comté et il a appelé son papa et lui a dit : "appelle Sylvie elle attend des nouvelles " l'est ti pas gentil mon champion Guy philippe qui organise la rencontre du 24 est super sympa... il est très content que revamoto soit là : "surtout que vincent a été champion d'endurance en 2008 en portant les couleurs de revamoto !!!" a t-il dit leur petite assos qui organise des stages de pilotage et promeut la construction d'un circuit en franche comté est heureuse d'accueillir revamoto et je sens qu'on va pouvoir faire de chouettes choses avec eux !!! je suis moi aussi très heureuse d'être leur invitée avec mes enfants, les adhérents et potes motards d'ici et notre petit stand... Vincent sera bien là le 24 avec une atelle mais bien là m'a t-il assuré !!! ouf... j'ai hate d'y être... de renfiler mon tee shirt reva et de remonter mes manches à nouveau enfin... voilà je voulais juste vous faire partager ma joie... |
|
| |
Marie pilote professionel
Nombre de messages : 503 Age : 44 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Lun 19 Oct 2009, 07:48 | |
| - sylvie a écrit:
- vincent courait ce jour la dernière épreuve du championat de France de superbike à Albi mais il est tombé ce matin pendant les essais et s'est blessé...
Merdum ! C'est donc Seb Gimbert le champion de France SBK, alors ? Bon, ben... Bravo Seb, et féloches quand même à Vincent... | |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Lun 19 Oct 2009, 09:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3569 Age : 48 Localisation : perdu au milieu de nulle part .. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Lun 19 Oct 2009, 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Lun 19 Oct 2009, 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Lun 19 Oct 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mar 20 Oct 2009, 15:33 | |
| Syl tu es courageuse... REVAmoto va etre bien représenté ce jour là...mais ça...on en doutait pas...Jolie combat...on te reconnait bien là...
Dernière édition par Pascaline-celtina le Mar 20 Oct 2009, 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mar 20 Oct 2009, 21:23 | |
| |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mar 20 Oct 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion | |
| |
|
| |