| 24 octobre rencontre avec un champion | |
|
+7murci Marie sousbok Sylvain bip bip Azur Minifred 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mar 27 Oct 2009, 22:02 | |
| merciiii pour vos compliments cela me fait chaud au coeur... ça n'a pas été facile à mettre en oeuvre mais ça valait vraiment le coup... et même si je ne fais plus rien d'autre ben je serai au moins fière d'avoir fait cela... vincent est un gars vraiment super !!! très très sympa, d'une générosité et d'une disponibilité incroyable, je suis très fière de l'avoir rencontré, d'avoir parlé avec lui et j'espere de tout coeur pouvoir refaire des choses avec lui... son papa aussi nous a si gentiment accueilli... bref beaucoup d'émotions... et cette fois c'est fini...c'est pas facile... pour l'instant il me reste encore à trouver le moyen de charger la vidéo sur mon ordi... mais sans le cable idoine je ne sais pas comment faire... si quelqu'un avait un cable ? ou une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 30 Oct 2009, 12:31 | |
| Toujours pas de cable... C'est domage de ne pas pouvoir regarder cette vidéo... Pourtant cela nous ferait grand plaisir... Personne à ce cable ou une idée, moi je n'y connais strictement suis DSL Syl... A bientot de te lire bizou |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 30 Oct 2009, 13:18 | |
| Bon déjà, faudrait savoir quel type de cable (il doit en exister des milliers différents). je suppose que c'est de l'USB, à moins que tu ne passe par une carte d'acquisition vidéo ? mais de toute façon, il existe quasiment une réference par type de matériel, donc.... | |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 30 Oct 2009, 13:51 | |
| Comme kalou, c'est quoi la connectique ?? USB je suppose coté ordi, mais coté caméscope ?? certaines marques comme Fujifilm, par exemple, ont un mini-usb spécifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mer 04 Nov 2009, 22:52 | |
| ben voui du coté de mon ordi faudrait une prise USB et pour le coté caméra c'est 3 trous :1 jaune, 1 rouge, 1 blanc... j'ai bien un cable qui va sur le caméscope mais à l'autre bout c'est une prise péritel |
|
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Mer 04 Nov 2009, 23:49 | |
| Ca, j'ai pas mais ça doit se trouver. Sinon, y a peut être une sortie S-vidéo, sur le cam ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Jeu 05 Nov 2009, 08:29 | |
| euh.... pitêtre... ça ressemble à quoi ? le cam c'est un : JVC modèle : GR-DVL20E et dessus c'est bien écrit en gros :direct PC connection... seulement comment ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 06 Nov 2009, 15:06 | |
| problème résolu !!!! j'ai porté le tout chez le photographe et il va me graver la vidéo sur un dvd !!! je l'aurai ce soir ou demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Ven 06 Nov 2009, 17:21 | |
| - sylvie a écrit:
- problème résolu !!!! j'ai porté le tout chez le photographe et il va me graver la vidéo sur un dvd !!! je l'aurai ce soir ou demain
Rhoo merci!!! Tu veux qu'on participe à l'achat d'1 cable ou je sais trop quoi!!! c'est juste que nous en profitons tous après tout...? Celà pourrait servir pour une prochaine rencontre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Sam 07 Nov 2009, 14:54 | |
| a y est j'ai la vidéo !!! mais JOE... au secours !!! la bande son est affreuse j'ai passé la soirée sur audacity a essayer d'enlever crachotis et fond sonore... pppfff que dalle c'est toujours aussi affreux... j'ai extrait le son, l'ai mis en mp3, remis sur audacity... pppfff j'y arrive pas... help... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 08 Nov 2009, 19:00 | |
| JOE!!! " Help " comme le dit si bien Syl - manque plus que le son - et le tour est joué - |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 08 Nov 2009, 19:09 | |
| Euh, si le son est pourri à l'enregistrement, je vois pas trop comment le rendre génialissime... | |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Dim 08 Nov 2009, 20:35 | |
| Un doublage à la bouche ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Jeu 12 Nov 2009, 19:41 | |
| Tchi-pou-tchi-pou-pou-tchi-pou-tchi-pou-pou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Jeu 12 Nov 2009, 20:04 | |
| - Sylvain a écrit:
- Tchi-pou-tchi-pou-pou-tchi-pou-tchi-pou-pou...
Alors là Sylvain DSL du peu "mais" ton décryptage est 1 code haute performance - on en demandait pas tant - Syl tu en penses quoi ??? - affaire à suivre - Tchou tchou |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Joe25 Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : Hérimoncourt Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion Jeu 12 Nov 2009, 21:06 | |
| désolé sylvie je viens seulement de voir ...
ben, envoie moi ça (dl.free.fr par exemple) et je vois ce que je peux en tirer...
(déjà mettre en mp3 c'est pas le bon plan car tu perd en qualité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 octobre rencontre avec un champion | |
| |
|
| |
| 24 octobre rencontre avec un champion | |
|