Voila, comme de belles images valent mieux qu’un gros texte (et que c'est plus sympa à lire .. et à taper
)
Je vous raconte un peu la sortie de Samedi dernier à l’Anneau du Rhin
Après un départ sous un ciel sombre et un sol trempé, nous arrivons à l’Anneau du Rhin, ou le ciel est plus clément mais le sol encore humide
Comme d’habitude, la bonne humeur est au rendez vous, et l’ambiance sympa
Les présents : Azur, K2, Fred, Moto25, Giantjack, Dorian, Moi-même accompagné de madame (que je remercie pour les photos)
Votre narrateur sur son fidèle Gex
Nous voila donc à la découverte (pour Giantjack, Dorian et moi) de l’Anneau
La piste est encore bien humide, les trajectoires sont donc pour le moment surtout le moyen de rester sur ce qu’il y a de plus sec
Le rythme est tranquille, en mode découverte et rodage de pneus
(ouais ok, en mode lopette quoi
)
Dorian et Moi
Giantjack
Dorian me fait alors signe qu’en ZX6R à l’air de bien connaitre le tracé, et que ça peut être une bonne roue à suivre, il se lance donc à poursuite, et j’enquille derrière
Dorian et Moi
Finalement ce sera une mauvaise idée, le gars fera un beau tout droit dans l’herbe, en restant sur ses roues
On termine donc la session sur notre rythme (et sur nous roues)
Passe ensuite le groupe Bleu, dans lequel roule Moto25
Le rythme semble tout de suite un peu plus élevé
Moto25
C’est de nouveau à notre tour, les 40 min de pauses sont bien courtes
Nous voila donc lancés sur un rythme un peu plus soutenu, et on commence nos premières arsouilles (parce qu’il ne faut pas déconner, on est quand même la pour ça)
Moi
Meme Giantjack s’y met
Il y a un peu de tout sur la piste, y compris des pilotes aux styles particuliers pour une piste de vitesse
On se trouve des copains de jeu
Moi
La piste sèche Et on commence à se mettre à l’aise
Giantjack
Dorian
Dorian
Moi
Des concurrents, avec encore un peu de tout comme moto, c’est assez sympa
Giantjack (avec sa S2R, bien moins embeté qu’a Dijon par sa vitesse de point moindre
)
On commence à resserrer un peu les trajectoires
Moi
Moto25
Je me serai tiré la bourre dans toutes les sessions avec Dorian
Giantjack : ça va pas trop de pression !!!!
Moi oui ……
.. et hop un tout droit (dans un endroit bien sécurisé, vous noterez quand même que je ne me sors n’importe ou)
Bon ok, dans la partie ou y a tous les spectateurs, avec ma caméra en marche, celle de Dorian aussi qui était juste derrière moi, et dans l’objectif du photographe …….
C’qui faut pas faire pour se faire remarquer hein
Pas grave on repart aussi sec
Nos pilotes sont aussi de la partie
On profite pour prendre des leçons sur les positions
(merci à tous pour les conseils
)
On enchaine les sessions, en descendant un peu les chronos à chaque fois
Le rythme bat son plein, on se tire la bourre dans tous les sens, c’est vraiment cool
Moi
Fred (il va bien ce petit gars, bon il faut encore un autocollant AV pour distinguer l’Avant et l’Arrière de sa moto, sinon il monte dans le mauvais sens, mais il a un certain talent)
Bien pourchassé (ça rigole quand pas dans le groupe des pilotes, c'est assez viril
)
K2
Moto25
Quelques chutes quand même, dont 2 avec la sortie de l’ambulance …..
Giantjack qui se lâche complètement
Une mention spéciale pour son excellente progression lors de cette journée
Moi, sur un bon freinage
Dorian, on note le regard bien au loin
Le fourbe profitera d’une faute de trajectoire de ma part
pour me faire l’inter, en me jetant un regard qui voulait dire « Ben Quesque tu fous la ?? »
il a eu bien raison, j’en aurais fait autant
Du coup nous voila repartis en plein bourre
Entre lui et moi ça aura été ça toute la journée
un coup à toi, un coup à moi, tout simplement EXCELLENT
Voila, une super journée, merci à tous pour votre bonne humeur, à nos visiteurs pour être venus nous faire un coucou (Murci, Miss Nut, Erwan700, Fury)
On remet ça quand vous voulez