| Question béquille avant de stand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 19:47 | |
| Hello la team, Petite question, je dois reprendre une béquille de stand pour le gex de piste, la béquille avant Quelle est la meilleure solution, et pourquoi ? Les modèles qui viennent se prendre sous le T de fourche (comme ça) (je trouve ça un peu encombrant comme béquille, à trimballer sur les circuits) Celles avec des supports, qui viennent sous les tubes de fourche Ou encore celle avec des ergots, qui viennent se planter dans les tubes de fourche par le dessous Sachant que je vais m'en servir pour les couvertures chauffantes, mais aussi pour stocker la moto dans le garage (le temps par exemple de faire monter de nouveaux pneus) Merci | |
|
| |
Algo pilote professionel
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
Nombre de messages : 10971 Age : 45 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 20:12 | |
| Ouais pas mal, un peu encombrante, et je crois qu'elle permet pas de lever la roue, pour l'enlever ou mettre une couverture chauffante Par contre, le catalogue est sympa merci | |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 20:30 | |
| avant, j'avais une béquille avant avec des supports (le mec me l'avait donné avec mon gex de piste), et en fait, je l'ai vite re-vendue... parce que je n'arrêtais pas de taxer celle du K2, sous T de fourche! vachement + pratique quand tu mets des chauffantes!!! [bon lui, il n'a pas de chauffantes, pas de slick, c'est économique! et pis il atomise tout le monde quand même ] je me suis donc achetée tout récemment 2 béquilles sous T de fourche (une pour ma moto de route, une pour ma moto de piste... + facile quand j'échange les gommards de l'une à l'autre ) si sur circuit, 95% des mecs ont des béquilles sous T de fourche, j'peux te dire que ça n'est pas pour rien! j'ai acheté les miennes sur ce site pour un peu moins de 60 euros pièce (c'était là le meilleur qualité/prix) http://www.motofun.eu/index.php?cPath=89_91par contre, je ne les vois plus au catalogue... et je crois que tu as déjà le "code promo" pour commander avec la réduc' sinon, je peux te le redonner c'est en Belgique (et oui! tous les bons plans sont là-bas! lol) , et le gars est très sérieux (et sympa!) : n'hésite pas à le contacter, car si ça se trouve il n'en a plus en stock mais va être réapprovisionné prochainement! | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 20:44 | |
| Merci Azur Bon la béquille sous T de fourche, c'est pas mal mais un peu encombrant ........ je vais regarder ça de près Et oui pas de souci j'ai encore un code promo | |
|
| |
moto25 pilote professionel
Nombre de messages : 606 Age : 45 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 22:28 | |
| moi j'ai une béquille qui se prend sur les tubes de fourches car je ne peux pas mettre le modele T de fourche (j'ai ma fixation de caméra qui gene)
Mais sinon, je prendrai le modele sous T de fourche car avec mon modele je galere pour passer l'axe de roue quand je les change. | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| |
| |
Sylvain Je vous attends ??
Nombre de messages : 4038 Age : 50 Localisation : Corcelles Ferrières Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 23:04 | |
| Hésite pô ! => béquille sous T de fourche... | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 08 Mar 2011, 23:19 | |
| >cr> Merci Sylvain | |
|
| |
seboune J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 3341 Age : 52 Localisation : Reugney Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mer 09 Mar 2011, 17:38 | |
| pis si un jour tu veux changer un tube ou faire un joint ou vidange ben tu descends tes tubes tranquille...moi j'ai les deux car sur le srad j'ai des pieces en pied de fourche speciale et ça va tres vite mais la sous T me sert quand je change mes pneus d'une mto à l'autre pour finir les avants sur route par exemple... pour motofun aucun soucis bon t'it gars toujours dispo j'ai commandé béquille pour moi et karim et le matos pour changer les pneus impec rien à dire. | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mer 09 Mar 2011, 19:39 | |
| Jai déja commandé chez Motofun, les ouvertures chauffantes et une béquille arrière Super bien, mais la il n'a pas de béquille sous T de fourche pour l'instant ......... je vais attendre un peu | |
|
| |
Phoenix Hors catégorie
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand Mar 29 Mar 2011, 23:04 | |
| Voila, j'ai trouvé mon bonheur et à prix top Ils ont aussi pas mal de pièces en carbone à des tarifs vraiment sympa Attention toutefois, il y a des vrais carbone/kevlar de très bonne qualité donc, et très résistant, mais aussi des carbone / fibre de verre, donc de moins haute qualité (ce qui ne gène pas pour des pièces esthétiques, mais à éviter pour des pièces de chute ) http://www.moto-vision.fr/bequilles/bequille-avant-sous-fourche-p-1292.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question béquille avant de stand | |
| |
|
| |
| Question béquille avant de stand | |
|