Alors y a un bout d'route géniale (j'connaissait pô, mais vous peut-être) - Sope le bas - Sope le haut - prendre à droite - Guewenheim - Mont - Roderen - Cernay - Uffholtz - Hartmannswiller - Soultz -
J'l'ai faite en rentrant (en sens inverse donc) bin c'est vraiment bien
Quand à vous Colette et Bruno, la prochaine fois vous téléphonez en partent de chez vous, pô en bas d'la rue... Dommage on aurait pu partir les 4
T'1 j'vous ai pô r'connu désolé
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Balade en Alsace du jour... Sam 12 Mar 2011, 19:37
Vi, suis déjà passé par là avec Fazie...
Mais bon, la route des vins, le mieux c'est quand même de la faire avec un Sam qui boit pas et qui prend le volant
Invité Invité
Sujet: Re: Balade en Alsace du jour... Sam 12 Mar 2011, 21:19
Nan nan, en moto c'est très bien, juste pour l'plaisir de rouler Par contre, pour le Grand Ballon, c'est tapissé d'graviers d'puis le col Amic Autrement, ça va bien
baroudeuse68 pilote confirmé
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : battenheim Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Balade en Alsace du jour... Dim 13 Mar 2011, 10:37
eh Raoul ,pas prévu d'etre dans le secteir ,on a fait Markstein, oderen, et plateau des milles étangs et revenu par Melisey et Audincourt donc petite pause chez vous merci à Dominique pour l'accueil sympa........
Invité Invité
Sujet: Re: Balade en Alsace du jour... Dim 13 Mar 2011, 11:02
Bon bin on a scruté la cour, pas de trace de ta boucle d'oreile désolé