Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Couvertures chauffantes

Aller en bas 
+9
phil
moto25
bip bip
Sylvain
Phoenix
nanoue25
Azur
sousbok
seboune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 23:50

Phoenix a écrit:
Ben moi sur piste je suis pas encore tombé oui

(je précise bien "sur piste" et "pas encore" hein)
Alors là t'as tout faut kéké, moi je tombe pas sur route, c'est une règle d'or ! mrd Trop dangereux avec tous ces inconscient de caisseux, de rambardes, de platanes qui traversent les routes à tord et à travers !! mort de rire mort de rire
Nan je t'assure, t'es vachement mieux sur piste pour t'en mettre une oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:30

mrd mrd mrd

Ceci dit je suis tout à fait d'accord, vaut mieux s'en mettre une sur piste que sur route

study


Dernière édition par Phoenix le Jeu 08 Déc 2011, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 07:07

"que sur toute" oui oui oui minifred à classer !!! mort de rire

moi 2 gamelles en 12 jours de piste dont une qui n'était pas de ma faute (accelerateur coincé oui ) et 3 sur route dont une pas de ma faute (on m'a rentré dans le fion)...sur piste avec un peu plus d'experience le coup de l'accelerateur j'aurais du tirer tout droit mais bon plus facile à dire qu'à faire... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:06

Sans compter les fois ou j'ai laissé tomber la moto à l'arrêt, pour ma part, je ne suis tombé qu'une fois sur route ...

Bon, il est vrai que j'ai tout pris d'un coup, mais comme ça, j'ai de l'avance héros héros héros
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 10:31

1 chute sur route pour moi, en 2001 :
=> 1 rein et la rate explosés, 1 côte fracturée, 7 jours de coma, et paralysé côté gauche (bras et jambe) pendant 1 mois...

C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis un régime de vie très strict, surtout au niveau alimentaire et boisson. Mr.Red




Par contre, 6 pelles sur piste en bécane (bah voui, chuis joueur !)
- 1 avec ma SV en 2002
- 3 avec Bourrinator II en 2009 (on m'a poussé !) et 2010
- 2 avec la SBK FEIN (les 2 en 10 jours à Prenois...) en 2011
oui
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:01

moi 3 chutes sur routes :

1996 > chute dans le ballon d'alsace en dr 650 rs ( trail de chez suz ) avec la miss derriere ... et oui c'est ca d'etre un couple uni Mr.Red

2002 > chute dans le mont de fourche avec le r1 2001 .... bah ouais quand tout frotte déjà et qu'on veut en mettre encore , bin ca le fait pas .... Rolling Eyes

2004 > chute a la sortie de beaumes les dames en allant chez power avec le 1000 gex k4 .... un peu trop optimiste a l'accele sur l'angle je crois euh sylvain > ne dit rien !! Mr. Green


a chaque fois que des égratignures donc je m'en sors bien Razz

2 chutes sur circuit :


2008 > aux ecuyers , perdu l'avant au freinage avec le 1000 gex k8 .... 4 fractures de la clavicule gauche What the fuck ?!?

2010 > anneaux du rhin , me suis fait sortir par un mec sous drapeau jaune , chute sans gravité cheers


bon je compte pas les tout droit a bresse .... lol!


Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:36

bip bip a écrit:
bon je compte pas les tout droit a bresse .... lol!

Ils pensent même à faire une évolution du traçé de la piste rien que pour toi, d'ailleurs !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:53

j'y peux rien si la ligne droite est trop courte moua !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Administrateur
phil


Nombre de messages : 7897
Age : 61
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:05

Ah ben je vous ferai pas l'inventaire, de mon coté ... héros En grosses miettes, les deux jambes, le bassin, le bras gauche, mais presque 3 ans pour recoller tous les morceaux oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moto39competition.wifeo.com/index.php
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:19

phil a écrit:
Ah ben je vous ferai pas l'inventaire, de mon coté ... héros En grosses miettes, les deux jambes, le bassin, le bras gauche, mais presque 3 ans pour recoller tous les morceaux oui

D'ailleurs je ne comprends pas que le prix du Puzzle ne t'ait pas été décerné à l'Automnale...
Y'aurait-il trop de pudeur, de puritanisme et de politiquement correct au FCPT ?
Moi je trouve que cela aurait été de bon aloi... oui
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:40

Sylvain a écrit:
phil a écrit:
Ah ben je vous ferai pas l'inventaire, de mon coté ... héros En grosses miettes, les deux jambes, le bassin, le bras gauche, mais presque 3 ans pour recoller tous les morceaux oui

D'ailleurs je ne comprends pas que le prix du Puzzle ne t'ait pas été décerné à l'Automnale...
Y'aurait-il trop de pudeur, de puritanisme et de politiquement correct au FCPT ?
Moi je trouve que cela aurait été de bon aloi... oui

Phil était nominé en 2009 au titre du kéké à ce propos Sylvain...

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:48

OK, j'y étais pas... oui
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel
nanoue25


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:13

et ben apres on va dire que c les nanas qui cartonnes le plus mrd
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:04

Attends tu sais bien que s'est jamais de notre faute mais toujours de celle d'une femme ou d'un vieux au volant d'un 4 roues !! oui Le motard est toujours prudent et d'un niveau pilotistiiiiiiiiique bien plus élevé que le caisseux lambda !!
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:14

Tiens Seb.... c'est dans le lien qu'Azur à posté ce matin içi :

https://fcpt.motards.net/t4698-enquetes-2-roues-lab

"dans la majorité des accidents (66 %) entre motards et automobilistes, le conducteur de 2-roues n'est pas responsable."

Donc parfois c'est la faute du pilote..... mais pas vraiment tout le temps hein !


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:53

et combien d'accidents en % du total ou le motard tombe tout seul comme un grand sans impliqué d'automobilistes car là tu prends que les accidents ou y'a autrui si je comprends bien

moi sur mes trois accidents y'en a 2 tout seul comme un grand et 1 automobiliste responsable si je prends que celui là ça fait 100% automobiliste fautif si je prends les trois ça fait 66 % moi fautif...la responsabilite des automobilistes serait peut-être un peu minoré surtout pour les grosses cylindrée... tu sais les chiffres tu peux les tourner dans plusieurs sens... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:00

Moi je vois surtout que comme ton exemple deux post plus haut ne tiens plus la route tu cherches à élargir le débat......

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:03

Minifred a écrit:
tu cherches à élargir le débat......


Comme les trajs', Minif", comme les trajs' ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:22

Ah m€rde avec vos conneries je viens de me rappeler que si, finalement je m'en suis mis 1 de boîte sur route !!

Quelques semaines avant mon arrivée au FCPT d'ailleurs, à Paname, un [crétin des Alpes] en caisse qui a décidé de faire demi-tour sur un grand boulevard (ligne blanche centrale évidemment hein Rolling Eyes) qui était complètement engorgé ...
ben évidemment j'arrivais à ce moment-là hein grr

Donc pour ma part, sur route, 100% de mes accidents avec un caisseux responsable oui
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 07:35

Vous avez finis de pourrir mon post sur les chauffantes bande de délinquants routiers décérébrés à blouson noir !!!! mort de rire mort de rire toutes façons meme quand vous déboulez 50 kil au dessus de la limite dans le fion d'un vieux ou que votre tete genoux est au milieu de la voie d'à cote ça sera de sa faute car il se trainait à 20 ou mordait trop le centre de la route et qu'il aurait du etre à 70 au minimun et dans le bas cote à droite !!! mrd

Pis moi quand j'suis tombé s'est la faute de l'escargot qui traversait pour la première et la deuxieme s'est parce qu'ils avaient refait la route....mais moi franchement j'y suis vraiment pour rien pis je roulais tranquille en plus enfin j'attaquais pas quoi !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 07:49

seboune a écrit:
Pis moi quand j'suis tombé s'est la faute de l'escargot qui traversait pour la première et la deuxieme s'est parce qu'ils avaient refait la route....mais moi franchement j'y suis vraiment pour rien pis je roulais tranquille en plus enfin j'attaquais pas quoi !! mort de rire

En même temps, c'est quand même pas de notre faute si tu sais pas conduire hein !!!

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:32

Heureusement maintenant il fait que de la piste !

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:35

ben ouais j'essais de m'ameliorer sur piste...la route s'est trop risqué y'a plein de d'urluberlus qui savent pas conduire alors maintenant j'suis dans leur clan entre 4 roues et je regarde plus dans mes retros !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:48

seboune a écrit:
maintenant j'suis dans leur clan entre 4 roues et je regarde plus dans mes retros !! mort de rire

Pareil pour moi : je zigzague sur la route quand j'en vois un qui veut doubler et si j'arrive à le shooter, je crie par la fenêtre " T'AS QU'A FAIRE DU CIRCUIT, BLAIREAU !!!" mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:50

euh



vous etes grave quand meme !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures chauffantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes   Couvertures chauffantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures chauffantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvertures chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: