Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lédenon, 10-11 mars 2012

Aller en bas 
+8
nanoue25
C_bing
Minifred
bip bip
moto25
Phoenix
Sylvain
P'tit Suisse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:12

Bon, rien de sûr encore mais ce sera peut-être le premier circuit de l'année pour Daddy and me!

Une team g'nevoise organise 2-3 sorties et ils ont des places au Lédenon, avec 4G (les frères Garcia), normalement.
On risque fort d'y aller, donc si y'a des gens d'par chez vous qui y vont aussi on s'y retrouverait!

Affaire à suivre... aller
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:30

Je suis l'affaire, Jimmy !
Ca me dirait bien, il faudra que j'arbitre les priorités de la période... Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Suisse
pilote expert
P'tit Suisse


Nombre de messages : 864
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/06/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:46

Yééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:14

Je suis de près aussi aller

Ca m'interreeeeeeeeeesse thumright
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:28

Je me ferais bien lédenon cette année mais pas en début de saison, je vais déjà faire connaissance avec la nouvelle moto sur des circuits que je connais.

D'ailleurs, ca tient toujours une sortie à Pusey en début d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:14

et les photos de la grenouille elles sont ou ?? héros
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 07:37

Ben si tu veux hier j'ai fait un courrier de mise en demeure au vendeur pour qu'il me la reprenne pour vices cachés. Je ne vais pas rentrer dans les détails tant que le litige n'est pas traité mais j'ai un peu les boules qu'un concessionnaire puisse être aussi malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:59

Pour un concess c'est grave !!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 10:49

Ah ... oui effectivement si t'en arrives à ce point ça doit pas être juste un jeu de plaquettes à changer Confused
Bonne chance Mathieu aller
Revenir en haut Aller en bas
nanoue25
pilote professionel
nanoue25


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/04/2009

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 15:01

t'as decouvert des trucs tordus en allant voir derrière le carenage ?? En meme temps une pistarde s'est tordue sinon ça va moins bien !! oui

Bon courage pour la suite....comme quoi les achats dans des endroits de confiance.... diable
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:24

Mince ...... pas cool ça Moto25 Shit

En tout cas, j'espère que vous allez trouver un arrangement à l'amiable, sinon la procédure est archi longue et merdique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 20:54

Phoenix a écrit:

En tout cas, j'espère que vous allez trouver un arrangement à l'amiable, sinon la procédure est archi longue et merdique Rolling Eyes

Ouais tu as bien résumé et aujourd'hui j'en suis là à hésiter et comme ils sont en congés jusqu'en janvier, nos échanges de mails sont en standby.

Donc en résumé, voici l'annonce (j'ai viré les infos sur le concessionnaire)

Lédenon, 10-11 mars 2012 Annonc10

Au tél, les infos que j'ai sont la moto est en tres bon état, on s'en servait comme réplique pour exposer nos sponsors (ils ont une autre moto de course d'endurance).
et on faisait gagner des tours de piste à nos clients aux journées K,..
je demande si la moto a chuté, réponse non.

J’arrive chez le concess le samedi, je m'aperçois que la peinture du moteur est légèrement abimé de chaque coté (traces de bac à gravier, bip bip, tu connais ;-) et carénage frotté
le mec me réponds que tomber dans les bacs, ce n'est pas une chute. je lui dit qu'on a pas la même définition de la chute. (ca ne me gene pas que la moto ait chuté vu qu'elle est piste mais faut dire la vérité)

Je m'aperçois que les vis montrent des traces de montage/démontage, il me dit alors que la moto est démontée pour chaque course en cas de besoin de pièce pour celle de course (mulet), je lui demande si le moteur a été utilisé en course, il me répond que non. Ils ont eu une seule casse avec la moto de course et ont abandonné. Je le crois.
le reste de la moto étant nickel, je prends la moto. C'est un concessionnaire, je me dit que pas de souci.

Dimanche, je démonte les carénages pour voir comme ils se démontent (ajustement nickel, on voit que c'est prévu pour etre démonté vite). Mais surprise, je regarde la ligne, il y a un des deux piquages pour les sondes lambdas qui est bouché par soudure et en fouillant, je retrouve la sonde cassée enroulée dans du scotch sur le filtre à air.
Du coup, pas bon pour la combustion du moteur, je démonte les bougies, je tombe sur des bougies toutes noires avec un écartement de 1,1 à 1,2 (préconisé à 0,9 max et changement à 12000), la moto n’a que 7200km. Donc là je me dit qu’il y a embrouille et je lui fait un mail pour annuler la vente pour vices cachés.

Sa réponse ce soir avant ses congés. Il ne me parle pas de la raison du manque de sonde ou de l’usure des bougies. Il m’envoi toutes les pièces manquantes qu’il vient de commander chez kawa et me propose un geste commerciale de 500€ mais refuse l’annulation de vente.
Au niveau prix, il n’y a rien à dire même si c’est un modele 2009 immatriculé en 2009 (différent de l’annonce qui indique modele 2010 ! ).
Le probleme est que je n’ai plus du tout confiance en lui et je ne sais pas ce que ce moteur à subit.
Peut etre rien ou bien il est abimé d’avoir tourné avec un mélange trop riche dù à l’absence de la sonde.

Donc le dilemme, j’accepte avec le risque d’avoir des problèmes moteur ou je demande l’annulation de la vente pour vices cachés avec tout ce que ça va générer comme souci de paperasse and co.

Votre avis ?

PS : désolé de pourrir le post p’tit suisse




Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:41

moto25 a écrit:
Votre avis ?

Pour un avis objectif (qui ne tient pas compte de la couleur), il manque une info essentielle : le prix.
=> lui seul peut justifier le risque de pister avec une machine que l'on a pas soi-même abîmé...

Si le prix était sensiblement sous le prix du marché (inférieur à 8k€), ça pue : la vente était destinée à être rapide.
Après si le prix était vraiment intéressant (genre 6 k€), tu peux prendre le risque de la garder : après tout, même un mauvais réglage dû à une canibalisation des pièces de la bécane pour utilisation sur "l'officielle" ne devrait pas trop endommager le moteur, surtout après 8439 km...
D'ailleurs, une question : si c'est un modèle 2010, il est plus sous garantie ? oui
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 21:47

Sylvain a écrit:
moto25 a écrit:
Votre avis ?

Pour un avis objectif (qui ne tient pas compte de la couleur), il manque une info essentielle : le prix.
=> lui seul peut justifier le risque de pister avec une machine que l'on a pas soi-même abîmé...

Si le prix était sensiblement sous le prix du marché (inférieur à 8k€), ça pue : la vente était destinée à être rapide.
Après si le prix était vraiment intéressant (genre 6 k€), tu peux prendre le risque de la garder : après tout, même un mauvais réglage dû à une canibalisation des pièces de la bécane pour utilisation sur "l'officielle" ne devrait pas trop endommager le moteur, surtout après 8439 km...
D'ailleurs, une question : si c'est un modèle 2010, il est plus sous garantie ? oui

Merci pour ton avis, pour te répondre :
C'est un prix qui fait que ca sent mauvais et c'est un modele 2009 (contrairement à ce qui est indiqué sur l'annonce). De toute façon, comme elle a du être déclaré piste, la garantie saute.
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:24

arf , vraiment pas de bol sur ce coup là !! en te souhaitant que tout s'arrange pour toi !!


ps > oui je connais le bac a graviers mais mon moteur n'est pas marqué du tout héros
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:33

Donc, c'est un prix qui pue, mais qui n'est pas suffisamment faible pour que le risque soit envisageable, c'est ça ?
Donc y'a dichotomie des solutions :
- soit tu mets ça dans ta poche avec ton mouchoir dessus (oui, je sais, la formule fais très XIXème siècle, mais j'aime bien...) en espérant que tout se passe bien et tu roules jusqu'à un gros pépin,
- soit tu la joues procédurier avec annulation de la vente et tout le toutim (menace de mauvaise pub, courrier à Kawa France/Julien Courbet à RTL/50 millions de consommateurs/Laurent Cochet/etc...)
- soit tu rajoutes la différence entre un "prix qui pue" et un prix marché pour un contrôle/réglage complet sur banc de puissance (genre chez Power, ou qui tu veux qui mérite les sous qu'il va te demander pour ça...), histoire de fiabiliser un peu ton tracassin,
- soit tu la remets en vente pour enc... ou faire plaisir (tout dépendra du prix, encore une fois !) et t'en débarrasser.

Si tu veux, tu peux aussi demander avis à un Rouge qu'est bien sympa ET expert auto/moto sur Besac auprès des assureurs, pour à la fois un avis technique et peut-être aussi juridique sur ta situation.
=> Julien, de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyVen 23 Déc 2011, 23:36

La en effet c'est quitte ou double ........ Rolling Eyes

Difficile de croire un vendeur, meme professionnel, qui t'as déja pas dit toute la vérité sur la machine ..... et du coup pas savoir si le reste des infos est valable

Tu peux déja vérifier les numéro de chassis et moteur, pour voir si la moto à pas eu un gros crash et si ces 2 éléments sont bien ceux d'origine (et ça te garantira pas qu'ils ont pas été utilisés pour la machine de compète)

Coté procédure, si tu ceux annuler la vente, tu sacrifie ton année piste (voir deux si ça traine) car tu pourras pas rouler avec la moto et prétendre la faire reprendre en meme temps (et prendre le risque qu'elle te casse entre les mains) et tu risque d'y laisser beaucoup de temps, et de pognons (expertises, paperasses ....)

Difficile de te donner un avis, si ce n'est d'essayer à l'amiable :

1/ Arrangement à l'amiable, soit pour qu'il reprenne la moto (visiblement c'est pas le plus envisageable)

2/ Soit une remise en état sur le devis fait par expert externe à l'affaire aux frais du concess (mais si y en a pour un bras, pas sur qu'il accepte)

3/ On débarque chez lui a une bonne quarantaine de motards un peu énervés, et on lui demande des comptes ..... peut etre que ça fera avancer l'amiable
mais c'est une solution un peu extreme (et si ça loupe ça bloque toute possibilité d'arrangement amiable)

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
pilote
Philou


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 03/08/2011

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptySam 24 Déc 2011, 08:43

Effectivement cruel dilemme, mais vu l’honnêteté du vendeur, ne va t'il pas invoquer le fait qu'il te l'avais dit pour cette sonde, tu n'as aucune preuve ( je suppose que tout ce qu'il t'a dit est oral.) Je sais c'est pas correct, mais il y en a qui n'ont pas de scrupules.
Moi je retenterais l'annulation de la vente a l'amiable avec menace de mauvaise pub, et si échec, je prendrais les pièces qu'il t'a commandées, les 500€ de geste commercial que je réinvestirais chez un professionnel ( un bon cette fois ci) pour y refaire un bon réglage, avec les risques que cela comporte, car effectivement si tu te lance dans une procédure, tu peux dire adieu a ta saison piste Bad(.et si tu perd cela va te coûter cher.

Désolé pour toi, mais ce serais la moins pire des solutions, et au pire en fonction de ce que tu découvre sur cette bécane au cours de la saison, ben tu la revend en fin de saison...

Autre solution, tu revend la bécane en pièces, j'en connais qui font ça et qui s'en tire(très) bien, le pb est qu'il faudrait que tu puisse vendre assez rapidement pour t'en racheter une autre pour la saison

Tout cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptySam 24 Déc 2011, 10:14

Sylvain a écrit:
Donc, c'est un prix qui pue, mais qui n'est pas suffisamment faible pour que le risque soit envisageable, c'est ça ?
Donc y'a dichotomie des solutions :
- soit tu mets ça dans ta poche avec ton mouchoir dessus (oui, je sais, la formule fais très XIXème siècle, mais j'aime bien...) en espérant que tout se passe bien et tu roules jusqu'à un gros pépin,
- soit tu la joues procédurier avec annulation de la vente et tout le toutim (menace de mauvaise pub, courrier à Kawa France/Julien Courbet à RTL/50 millions de consommateurs/Laurent Cochet/etc...)
- soit tu rajoutes la différence entre un "prix qui pue" et un prix marché pour un contrôle/réglage complet sur banc de puissance (genre chez Power, ou qui tu veux qui mérite les sous qu'il va te demander pour ça...), histoire de fiabiliser un peu ton tracassin,
- soit tu la remets en vente pour enc... ou faire plaisir (tout dépendra du prix, encore une fois !) et t'en débarrasser.

Si tu veux, tu peux aussi demander avis à un Rouge qu'est bien sympa ET expert auto/moto sur Besac auprès des assureurs, pour à la fois un avis technique et peut-être aussi juridique sur ta situation.
=> Julien, de ma part Wink

Bon ben suite à vos avis, y'a déjà une chose que je ne ferai pas est de rentrer dans une procédure avec tribunal.
donc comme tu dis, soit j'accepte qu'il m'envoie les pieces et j'espere que ce moteur n'a rien subit à part le probleme d'injection pendant x km.
soit je lui met la pression pour annuler la vente avec post sur les forum kawa, piste, courrier kawa france. Mais si au lieu de lui faire peur, ca l'énerve et qu'il préfere encore aller au tribunal, c'est moi qui aurait plein de soucis et pas lui !
La solution de remettre de l'argent pour la faire tourner n'a pas d'intéret car pour l'instant la moto tourne tres bien (ralenti ok, passage vitesse ok, montée en régime ok, pas de bruit anormal) et elle n'a peut etre rien. Je peux éventuellement la faire passer au banc chez moto90 pour vérifier les courbes. elle est full origine donc pas de reglage PC5 possible sur banc.
Merci pour le contact mais comme dit plus haut, je vais éviter de faire du juridique.

Phoenix a écrit:
La en effet c'est quitte ou double ........ Rolling Eyes

Difficile de croire un vendeur, meme professionnel, qui t'as déja pas dit toute la vérité sur la machine ..... et du coup pas savoir si le reste des infos est valable

Tu peux déja vérifier les numéro de chassis et moteur, pour voir si la moto à pas eu un gros crash et si ces 2 éléments sont bien ceux d'origine (et ça te garantira pas qu'ils ont pas été utilisés pour la machine de compète)

Coté procédure, si tu ceux annuler la vente, tu sacrifie ton année piste (voir deux si ça traine) car tu pourras pas rouler avec la moto et prétendre la faire reprendre en meme temps (et prendre le risque qu'elle te casse entre les mains) et tu risque d'y laisser beaucoup de temps, et de pognons (expertises, paperasses ....)

Difficile de te donner un avis, si ce n'est d'essayer à l'amiable :

1/ Arrangement à l'amiable, soit pour qu'il reprenne la moto (visiblement c'est pas le plus envisageable)

2/ Soit une remise en état sur le devis fait par expert externe à l'affaire aux frais du concess (mais si y en a pour un bras, pas sur qu'il accepte)

3/ On débarque chez lui a une bonne quarantaine de motards un peu énervés, et on lui demande des comptes ..... peut etre que ça fera avancer l'amiable
mais c'est une solution un peu extreme (et si ça loupe ça bloque toute possibilité d'arrangement amiable)

Bon courage à toi Wink

J'ai déjà vérifié num chasis et moteur, ca colle. et je ne pense pas du tout que la moto a eu un gros crash. A part les traces de démontages/remontages, elle est nickel.
Mon inquietude est uniquement au niveau du moteur. Comment se fait il que la sonde est cassée, que la ligne est bouchée et qu'ils n'ont rien fait avant de la vendre alors que c'était leur moto. Et qu'il prétende qu'elle est en état neuf.
pour la remise en état, donc son dernier mail, il m'a dit qu'il avait commandé collecteur origine, sonde lambda, 4 bougies neuves, trousse à outils (pour démonter bougie et regler amorto), donc je n'aurai rien à dépenser.
lol pour ta 3eme solution.

Philou a écrit:
Effectivement cruel dilemme, mais vu l’honnêteté du vendeur, ne va t'il pas invoquer le fait qu'il te l'avais dit pour cette sonde, tu n'as aucune preuve ( je suppose que tout ce qu'il t'a dit est oral.) Je sais c'est pas correct, mais il y en a qui n'ont pas de scrupules.
Moi je retenterais l'annulation de la vente a l'amiable avec menace de mauvaise pub, et si échec, je prendrais les pièces qu'il t'a commandées, les 500€ de geste commercial que je réinvestirais chez un professionnel ( un bon cette fois ci) pour y refaire un bon réglage, avec les risques que cela comporte, car effectivement si tu te lance dans une procédure, tu peux dire adieu a ta saison piste Bad(.et si tu perd cela va te coûter cher.

Désolé pour toi, mais ce serais la moins pire des solutions, et au pire en fonction de ce que tu découvre sur cette bécane au cours de la saison, ben tu la revend en fin de saison...

Autre solution, tu revend la bécane en pièces, j'en connais qui font ça et qui s'en tire(très) bien, le pb est qu'il faudrait que tu puisse vendre assez rapidement pour t'en racheter une autre pour la saison

Tout cela n'engage que moi

au niveau preuve, j'ai fait des mails avec photos en pieces jointes depuis que j'ai découvert les soucis. J'ai mis par écrit nos échanges téléphoniques et il admet pour le probleme de sonde. D'ailleurs, on ne communique plus que par mail et tout en restant tres factuel (le ton montait par téléphone !)
Mon intention du moment serait de lui demander les raisons de la casse de la sonde et depuis combien de temps elle est cassée et qu'il me dise ce que ce moteur a subit. J'ai l'impression qu'au téléphone il était surpris par le probleme de la sonde et que la modif n'a pas été faite à la concession mais par leur team (l'équipe qui roule en endurance), dans ce cas qu'il se renseigne ou qu'il me donne le numéro de téléphone de leur team.
Si je sens qu'il me raconte encore des bobards, je maintien l'annulation de la vente sinon j'accepte la proposition avec pieces et geste commerciale.
voilà, la je vais voir mon concess belfortain beaucoup plus sérieux pour lui montrer les bougies et qu'il me donne son avis.
et si jamais vous voulez venir voir la bete pour me donner votre avis et boire une bière, je suis la aujourd'hui. mon adresse par MP

Mathieu




Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptySam 24 Déc 2011, 13:22

moto90 n'est pas étonné de la couleur de la bougie et qu'elles puissent être HS à 7000km donc ca me rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:20

A mon avis les bougies y'a rien d'anormal à 7000 bornes de hauts regimes...apres pour le moteur s'est pas parce qu'il a tourné trop riche qu'il a ete abime il a juste consommé et rejeté plus mais pas de riques mecaniques à mon avis...y'a plein de becanes qui tournent comme ça et lontemps....donc fait tes ameliorations avec ses sousous et roule !! oui
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote professionel
moto25


Nombre de messages : 606
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/05/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:22

seboune a écrit:
A mon avis les bougies y'a rien d'anormal à 7000 bornes de hauts regimes...apres pour le moteur s'est pas parce qu'il a tourné trop riche qu'il a ete abime il a juste consommé et rejeté plus mais pas de riques mecaniques à mon avis...y'a plein de becanes qui tournent comme ça et lontemps....donc fait tes ameliorations avec ses sousous et roule !! oui

yep, je pense aussi. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:29

En même temps, vouloir acheter une "merdàpachèr", verte de surcroit, et s'étonner de la nature même de la chose quand on la déballe...




























Chuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !!!!!! oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Je vous attends ??
Sylvain


Nombre de messages : 4038
Age : 49
Localisation : Corcelles Ferrières
Date d'inscription : 09/06/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:41

Blague à part, maintenant que t'as les mains dedans : nettoie, désosse, vérifie, remonte et file le pognon que tu pensais avoir économisé à un kem avec banc de puissance, pour le réglage correct de c't'avion de chasse...

Ou tape dans les valeur sûres !
=> http://www.leboncoin.fr/motos/251819268.htm?ca=10_s

Razz


Et crois pas que je vais t'attendre avec mon SV, hein ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
Je vous attends ??
bip bip


Nombre de messages : 3569
Age : 48
Localisation : perdu au milieu de nulle part ..
Date d'inscription : 25/07/2008

Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:50

ah bin voilà ce qu'il me faut !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lédenon, 10-11 mars 2012   Lédenon, 10-11 mars 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lédenon, 10-11 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20160418 - Ledenon
» Prenois 4 Juillet / Lédenon 15-16 juillet
» BMW 9/10/ 11 mars
» Dimanche 6 mars
» KTM Orange Day 23/24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: Vibreurs et Bacs à Gravier-
Sauter vers: