Salut les Pistards
Pour ceux qui ont, ou ont eu un Starlane, j'ai besoin de votre aide,
avant de passer ce merdier par la fenêtre !!!!!!!!!!!
Ca fait plusieurs journées que mon Stealth GPS 3X ne fonctionne pas correctement .......
J'ai tout essayé,
- le mode SAFD2 (détection auto)
- le mode d'apprentissage du circuit en live (ou il faut appuyer sur l'appareil pendant un tour, avec la ligne de départ et les intermédiaires)
- le mode par vue satellite du logiciel Digirace MMX
J'étais à Magny Cours le 12 Avril, et le Starlane ne me prend qu'1 ou 2 tours par session ....
(en gros, les 2 premiers)
Après soit il tourne en continu (ouais je suis pas super rapide, mais je mets quand meme pas 14 min 37 pour faire un tour à Magny !!!
)
Soit il ne se déclenche pas ......
Je prends bien soin de le démarrer sur la Pitlane, j'ai bien entre 5 et 7 satellites visibles
Mais voila ce que j'ai à la fin de sessions, ou de la journée
Il ne me prends que 2 tours, et ne me calcule meme pas l'ideal time ...
Parfois il me compte 4 tours dans une session, parfois 0 , parfois 2 .....
Sur beaucoup de sessions, il m'a compté aucun tour
(je repassais parfois par la pitlane, pour l'allumer et l'éteindre, et il remarchait de nouveau mais que 2 tours)
Donc ce que j'ai fait :
Vérification du Firmware, et mise à jour sur le site de Starlane
Ensuite j'ai re-paramétré tous les tracés sur lesquels je roule
(par le logiciel Digirace Mmx)
En limitant les partiels et en les plaçant au plus près des trajs que je prends
(j'ai pas besoin de plus de 2 partiels, je veux surtout mon temps au tour réalisé, et éventuellement un idéal time auquel me fier mais c'est moins important)
Voila, je sais pas quoi faire de plus .....
Si vous avez des idées, des infos, je suis preneur
Sinon malgré le peu de tours enregistrés, j'ai à peine amélioré par rapport à y a 2 ans, mais je pense avoir plus rapide sur d'autres tours, je vais etre obligé d'y retourner pour confirmer