| Le post des retours | |
|
+5C_bing Breizhfox sousbok Fury phil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 10:04 | |
| moi je dirais un trois pattes....comme cédric....parce qu'il a l'air d'aimer ca le bougre... avec un achat derrière la reprise?? ou sans? je demande ca ce soir en récupérant la brele |
|
| |
Breizhfox Je vous attends ??
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 10:12 | |
| la tiger avec le moteur 1050 devrait pas tarder à sortir (enfin 2007 quand même!)... | |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 10:29 | |
| => Néo : nan, na, sans achat derrière, juste une reprise !!! Pour l'instant, vous avez tout faux les autres............ !!!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 10:47 | |
| bon, on ouvre les paris ?
Pour Sveu bleu > une R1 street Pour Né0 > GSR ou Gex j'aurais bien dit une 1000 SVS, mais vu les déboires qu'il vit en ce moment avec le moteur ... j'aurais des doutes ... |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 11:09 | |
| Quoi ??????????? Une Yam !!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhh non alors !!!! Suzuki only !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 11:21 | |
| Alors, pour franck: une GSXR Pour Néo: une norton commando !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 11:31 | |
| - ne0vent a écrit:
- ...je demande ca ce soir en récupérant la brele
t'as hérité du vibro Freewind pour la journée ? |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 11:48 | |
| - Sveu Bleu a écrit:
- Quoi ??????????? Une Yam !!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhh non alors !!!! Suzuki only !!!!!!!!!!!! VZ-R1800 ??? Intruder 1500 ??? re- Hayabusa ? - AL' a écrit:
- t'as hérité du
vibro Freewind pour la journée ? Mais non ... la Freewind c'est pour la plèbe comme toi ... pour un bon client comme Néo c'est la GSR direct | |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 45 Localisation : Montmahoux Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 12:15 | |
| moi je paries que sveu bleu reprend un b12: la "nouvelle" avec des coloris plus modernes et l'abs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 13:31 | |
| non j'ai hérité du vibro....le service se relache chez ML...je vais donc peut etre surement changer de cremerie... et non, ni gex ni commando..je n'ai que ca comme véhicule alors il me faut de l'utilitaire sans histoires...confortable (quand on y a gouté...on peut plus faire autrement..) et 10000 roros maxi...alors pas la peine de dire bmw... alors a vos marques prets partez!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 13:35 | |
| Neuve ou d'occas'?
Européenne? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 13:38 | |
| Plus de Suz, alors Honda CBF 1000 ABS |
|
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 14:51 | |
| - AL' a écrit:
- Plus de Suz, alors Honda CBF 1000 ABS
Eh oh ... ça va bien Al' ... pas besoin d'être grossier non plus !!! Néo> Va donc essayer la CB1300S abs avec la déco rétro (rouge-blanc) ; comme tu avais apprécié le 1400, c'est un peu dans le même registre, mais avec un moteur un peu plus pointu (plus de pêche en haut ... moins de couple en bas ...) et un tête de fourche pour les longs voyages Ok ça dépasse un peu les 10000€ (11200€ au catalogue ...) mais en négociant un peu tu dois pouvoir t'en rapprocher ... ou en occas' récente ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 19:10 | |
| je l'ai déja essayée...c une armoire normande....c vrai que c sympa mais c'est comme le 1400....ca rentre pô dans l'garage!!! la 1000 cbf oui par contre.... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 19:20 | |
| Né0 > ça y est tu as rendu le vibro pour reprendre la casserole ? Tu as perdu quelque chose en route au retour ou ils ont tout resseré et collé à la Loctite ? .. quid de la suite, fini chez Suz' ? |
|
| |
C_bing Hors catégorie
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 19:31 | |
| - ne0vent a écrit:
- je l'ai déja essayée...c une armoire normande....c vrai que c sympa mais c'est comme le 1400....ca rentre pô dans l'garage!!!
Bon, histoire de clore le débat une fois pour toute : le 1400 fait 860 mm au plus large (les rétros) et 78 cm au guidon (en changeant par des téros plus petits ) ... Ca rentre toujours pas ??? C'est pas une porte que tu as à ta maison ... c'est une chattière - ne0vent a écrit:
- la 1000 cbf oui par contre....
Beurkkkkkkkkkkk ... c'est môche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 20:27 | |
| Ben m'en fous qu'elle soit moche..qd je suis dessus je la vois pas...et pis je suis bien assez bo pour deux... "Ils" m'ont dit qu'ils avaient tout vérifié...on va bien voir. Au prochain "couac"..vendue!! |
|
| |
WABROOOOO J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1863 Age : 64 Localisation : OFFEMONT (BELFORT) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le post des retours Mer 31 Mai 2006, 23:31 | |
| Y'a quand même des flippés, hein! Je pisse trois gouttes et on a peur dem'mettre en route!!! C'est vrai, Séboune, on lui a dit que c'était juste une petite durite à resserrer,mais à la décharge de Néo je té moigne qu'il ne sait pas faire la différence entre un rouleau de chatterton et une perçeuse!!! Même lui, il le dit! Fallait pas achetéééer un V-Twineuuuuuu, nananèèèèreuuuu Paaaasque ça viiiibreuuuuuu Tu vois mon 4 cylindres en ligne, au bout de 18 ans d'âge (ça se déguste...) Ben y pert seulement son bouchon de vidange! Hein! Hein! Alors? Hein? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 09:55 | |
| - WABROOOOO a écrit:
- ...Tu vois mon 4 cylindres en ligne, au bout de 18 ans d'âge (ça se déguste...) Ben y pert seulement son bouchon de vidange! Hein! Hein! Alors? Hein?
ça s'appelle de l'incontinence dûe à l'age ... chez Né0, les fuites sont dûes à son age (enfin à celle de la bécane)... trop jeune, du coup, elle "s'oublie" encore un peu de temps en temps |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 10:29 | |
| Non mais quelle bande de malades !! Bon, y va acheter quoi Néo alors ...?? | |
|
| |
C_bing Hors catégorie
| |
| |
phil Administrateur
Nombre de messages : 7897 Age : 62 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 12:10 | |
| Néo, je te reprends ton Top-case, si tu t'en sépares. La béquille, j'hésite, vu que j'ai déjà celle d'atelier. CB 1000 F, bon choix, et c'est pas un veau, loin de là, j'ai vu le week end dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 14:24 | |
| manu tu veux qu'je cafte et que je dise le nombre d'heures que tu as passé dessus et que je parle de l'autre kawa cannibalisée a mort pour refaire une santé a ton etron verdatre ainsi que le nombre de fois que tu m'as dit vais la revendre cette merde????avec le temps que j'ai passé de ssus j'en ai marre!!!.... Ceci étant dit et sans vouloir paraitre pédant, je m'estime consommateur averti et comme tel je revendique le droit quand j'achete une bécane neuve qu'elle ne se comporte pas comme la première kawa en acharnement thérapeutique venue...suivez mon regard... Au siecle ou nous vivons je pense qu'il ne doit pas etre illusoire d'avoir un moyen de locomotion fiable sur lequel on peut compter sans risquer de perdre la miotié des trucs en cours de route ou qui vous laisse en plan dès la première goutte de flotte (hein vivien?) Faut en avoir du blé en rab pour trouver les pannes sur sa brele comme étant des "preuves de caractère" et une voiture fiable pour aller au boulot le matin....Moi j'ai pas ca... Donc voila! pour ce qui est de la CBF 1000 c'est la première bécane que j'ai fait repartir en sixième sous le régime du ralenti.... impressionnant...Même dégonflé on sent bien que c'est un moteur de 1000RR......pas d'inertie au compte tours et aucune vibration...et enfin un pneu d'une taille suffisante a l'arrière qui ne fait pas se sentir au guidon d'un camion et qui coute la peua des C....a changer.... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 14:39 | |
| - ne0vent a écrit:
- pour ce qui est de la CBF 1000 c'est la première bécane que j'ai fait repartir en sixième sous le régime du ralenti.... impressionnant...Même dégonflé on sent bien que c'est un moteur de 1000RR......pas d'inertie au compte tours et aucune vibration...et enfin un pneu d'une taille suffisante a l'arrière qui ne fait pas se sentir au guidon d'un camion et qui coute la peua des C....a changer....
Né0 > phil n'a pas rencontré de genre de déboires avec sa kawa DDE ... Né0 > Ils le font en N le CBF ? avec un petit saute-vent, elle serait bien mimi, et puis un moteur qui accepte de partir depuis bas dans les tours, ça me conviendrait bien aussi .. un bon point pour elle ... en plus du fait que ça soit un 4 pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 16:11 | |
| nan pour un roadster..c'est la hornet 900....mais parait qu'elle évolue l'année prochaine je crois que je vais attendre de voir la nouvelle r1200r....et les prévision de ce qui doit arriver l'année prochaine...ou la prochaine panne et coup de ras le bol.... Al=) alors tu héberges qui pour le FIMU??? la Fanfare Cycliste des Jeunes Mères Chrétiennes du Québec??? si y'en a une de jolie..tu me la branche??? j'ai pas pratiqué le patois depuis un bout de temps moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des retours | |
| |
|
| |
| Le post des retours | |
|