Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le post des retours

+5
C_bing
Breizhfox
sousbok
Fury
phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Le post des retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des retours   Le post des retours - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:01

ne0vent a écrit:
Al=) alors tu héberges qui pour le FIMU??? la Fanfare Cycliste des Jeunes Mères Chrétiennes du Québec???

si y'en a une de jolie..tu me la branche??? j'ai pas pratiqué le patois depuis un bout de temps moi!
ma demeure est modeste, déjà 2 batteurs avec leurs instruments seront amplement suffisants Wink
ça risque plus probablement d'être deux chevelus en pleine crise d'adolescence (woué, fala ... les adeptes de ce dialecte étrange apprécieront) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le post des retours   Le post des retours - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 18:26

alors la tu t'es vachement mal débrouillé....t'aurais pu héberger deux gothiques en mal de lithium...on leur aurait fait voir la vie en rose a grand coup de punch.... mort de rire
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le post des retours   Le post des retours - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 19:31

ne0vent a écrit:
alors la tu t'es vachement mal débrouillé....t'aurais pu héberger deux gothiques en mal de lithium...on leur aurait fait voir la vie en rose a grand coup de punch.... mort de rire
qu'est ce qui te dit que ça sera pas le cas ? perso, j'en sais rien !!!
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok

MessageSujet: Re: Le post des retours   Le post des retours - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:27

ne0vent a écrit:

j'peux jouer aussi dites ???

mort de rire
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Le post des retours   Le post des retours - Page 3 EmptyJeu 01 Juin 2006, 20:30

sousbok a écrit:
j'peux jouer aussi dites ???
on les récupère demain soir .... je vous dirai à quoi ils ressemblent ... et s'ils sont interessés pour faire un "boeuf" ... à défaut de boeuf, on se rattrapera sur le picon Wink faut bien les initier ces petits ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des retours   Le post des retours - Page 3 Empty

Le post des retours
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3