Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 18:01 | |
| - ne0vent a écrit:
- Al=) alors tu héberges qui pour le FIMU??? la Fanfare Cycliste des Jeunes Mères Chrétiennes du Québec???
si y'en a une de jolie..tu me la branche??? j'ai pas pratiqué le patois depuis un bout de temps moi! ma demeure est modeste, déjà 2 batteurs avec leurs instruments seront amplement suffisants ça risque plus probablement d'être deux chevelus en pleine crise d'adolescence (woué, fala ... les adeptes de ce dialecte étrange apprécieront) ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 18:26 | |
| alors la tu t'es vachement mal débrouillé....t'aurais pu héberger deux gothiques en mal de lithium...on leur aurait fait voir la vie en rose a grand coup de punch.... |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 19:31 | |
| - ne0vent a écrit:
- alors la tu t'es vachement mal débrouillé....t'aurais pu héberger deux gothiques en mal de lithium...on leur aurait fait voir la vie en rose a grand coup de punch....
qu'est ce qui te dit que ça sera pas le cas ? perso, j'en sais rien !!! |
|
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le post des retours Jeu 01 Juin 2006, 20:30 | |
| - sousbok a écrit:
- j'peux jouer aussi dites ???
on les récupère demain soir .... je vous dirai à quoi ils ressemblent ... et s'ils sont interessés pour faire un "boeuf" ... à défaut de boeuf, on se rattrapera sur le picon faut bien les initier ces petits ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des retours | |
| |
|