Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie ce week end 9-10 Sept

Aller en bas 
+7
Breizhfox
seboune
phil
Miré
sousbok
P'tit Suisse
Phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:25

pas mal les Z1000 en orange, non ? et puis en full, señor kéké, elle crache combien ?
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:26

ah ben voila le phil va craquer pour un zx10 maintenant....tout vert tictac !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:27

Notez qu'après l'orange, le vert serait du meilleur goût !!

Pis ça change du bleu et blanc !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:29

Comment lancer une rumeur .............. oui

Nan je sais juste que Phil aime bien les ZX9, c'est vrai que je surveille de près au boulot mais il ne m'a pas demandé de lui trouver la moto de ses reves !!!!

Sousbok, j'ai bien reçu ton annonce, je la diffuse de demain (est ce que tu as une oudeux autres photos à rajouter ?? une de face par exemple ?) et je l'affiche dans les coins café de PSA

aller
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 18:30

Blindle a écrit:
Comment lancer une rumeur .............. oui

Nan je sais juste que Phil aime bien les ZX9, c'est vrai que je surveille de près au boulot mais il ne m'a pas demandé de lui trouver la moto de ses reves !!!!

Sousbok, j'ai bien reçu ton annonce, je la diffuse de demain (est ce que tu as une oudeux autres photos à rajouter ?? une de face par exemple ?) et je l'affiche dans les coins café de PSA

aller

Ben là nan, mais je peux en faire une... Quoiqu'il y a plein de moustiques là !!!
Euh atta, je vais passer un coup de chiffon et je t'envoie ça avant de manger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006, 23:32

et voila on peut pas les laisser 5 min!! si il n'y a pas de twins pour leur montrer les bonnes trajectoires: ça freine n'importe comment, ça tire tout droit....!! mort de rire

gaffe aux excés d'optimisme quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 11:39

Blindle a écrit:
Ben c'est que c'est pas du mou de veau la 1000 Gex !!!!!!!!! Ca renvoie bien en sortie de courbe hein C_Bing
Ouais, je sais pas ... faudrait voir en tirant un peu dessus, parce que samedi à l'allure où on s'est traînés on pouvait pas trop juger ... mort de rire

La preuve qu'on s'est vraiment traîné : j'ai consommé un peu moins de 7L/100 durant cette ballade oui , soit un peu plus de 350 km avec le plein héros

Blindle a écrit:

Sauf qu'a la difference, moi je peu prendre de l'angle sans changer des pièces (he les carénages ne comptent pas !!!!)
Ce que je perds sur le prix des pièces à changer, je le récupère sur l'essence que je consomme en moins ... t'as consommé combien avec la gex mon Kéké ??? diable
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 16:46

Au premier plein : moins de 7L/100 ...................

et moins de 6L pour la R6...............

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 16:49

leeleeth a écrit:
Au premier plein : moins de 7L/100 ...................

et moins de 6L pour la R6...............
Faut dire que la route, en raison de ses conditions particulièrement dantesques, a été souvent effectuée au ralenti sur de nombreux kils ...
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 16:49

leeleeth a écrit:
Au premier plein : moins de 7L/100 ...................

et moins de 6L pour la R6...............

mort de rire
Le 1er plein c'était après la haute-saône (moyenne de 60 km/h au moins ...) et la route du mont de fourche au col des croix (moyenne de 20-25 km/maxi ...) non ?
Donc en gros t'es en train de me dire qu'en roulant au rythme d'une 125 vous consommez presque autant que mon camion à plein régime quoi ... 48pk9
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 16:51

Ben quasiment les 100 premiers.........................

Mais non Al je t'en veux pas......
mort de rire

On pourra pas récupérer un mec qui bosse à la DDE dans le Team.... y nous donnerais les routes à éviter et pis en mettant un ou deux panneaux de déviation bien placés y a peut etre moyen de se libérer de la circulation.....

oulla je craque moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 16:54

FRANCHE COMTE TOUT TERRAIN TEAM POWAAAA !!!!!!!!!!

aller
Revenir en haut Aller en bas
C_bing
Hors catégorie
C_bing


Nombre de messages : 10361
Age : 47
Localisation : Accolans (25)
Date d'inscription : 23/11/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006, 16:57

Au rythme des remplacement des bécanes par des missiles sol-sol, ça sera bientôt :

FRANCHE COMTE FULL POWER TEAM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrossi
en rodage
Vrossi


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006, 09:46

C'est vraiment con que je n'ai pu venir avec vous samedi car le Mont de Fourche s'est MON terrain de jeu (c'est là que j'ai appris tout seul à piloter) oui Autant fire que j'en connais chaque centimètre...

Ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week end 9-10 Sept   Sortie ce week end    9-10 Sept - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ce week end 9-10 Sept
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mini sortie 19 sept 07
» Montée historique du Salbert 6 & 7 Sept 2008
» Balade Samedi 22 Sept
» Balade Motocity dimanche 16 sept.
» Mon week-end du 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: