Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?

Aller en bas 
+10
Minifred
baroudeuse68
Fury
WABROOOOO
sousbok
seboune
C_bing
juju-sv
Azur
murci
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2008, 10:39

tu n a pas l air d accord avec nous alain... tu ne crois pas que le c.t .va etre mis en place pour encore diminué notre pouvoir d achat deja au plus bas....plus tous le reste,le pouvoir en place veut vraiment faire rentrer la communauté motard dans le rang,enfin ces mon sentiment .c est decidé la semaine prochaine je rejoins la f.f.m.c .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2008, 13:46

popkorn a écrit:
tu n a pas l air d accord avec nous alain... tu ne crois pas que le c.t .va etre mis en place pour encore diminué notre pouvoir d achat deja au plus bas....plus tous le reste,le pouvoir en place veut vraiment faire rentrer la communauté motard dans le rang,enfin ces mon sentiment .c est decidé la semaine prochaine je rejoins la f.f.m.c .
BIEN SUR QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS!!!!!!!!!
J'ai du mal exprimé mes idées sur mon post précédent
Que crois-tu que je faisait lorsque la vignette moto a essayé d'être imposé?
Qui a versé 280F pour la création du fond de garantie de la Mutuelle des Motards (d'ailleurs, je les retiens ceux-ci...)?

La création d'un état policier, multitaxé, habité par d'honnêtes gens (sic) comme le chantait Brassens ne me dit rien qui vaille...
J'ai déjà connu ça dans les 70', et je me disais que cette période faisait partie du moyen-âge...je me suis gourré en me trompant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2008, 19:15

voila,c est fais !demande d ahesion rempli et cheque rempli . vert vert
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:10

C'est fait aussi... je viens d'envoyer le chèque et le bon d'inscription avec la demande d'affiliation à l'antenne du 25....

J'fais partie des rebelles !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:17

sousbok a écrit:
C'est fait aussi... je viens d'envoyer le chèque et le bon d'inscription avec la demande d'affiliation à l'antenne du 25....

J'fais partie des rebelles !!! mort de rire
Tu quoque fili mi
aller aller aller

les RDV de l'antenne du 25 ont lieu dans un troquet au pied de la côte de Beure si j'ai bonne mémoire ...pourraient pas faire ça en haut de la côte de Maiche ??? aller
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:22

Déjà, c'est dans un troquet, donc c'est positif oui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:27

sousbok a écrit:
Déjà, c'est dans un troquet, donc c'est positif oui mort de rire

J'imagine déja les AG !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:42

sousbok a écrit:
Déjà, c'est dans un troquet, donc c'est positif oui mort de rire
ah ben ca promet d etre chaud les reunions .... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:44

sousbok a écrit:
C'est fait aussi... je viens d'envoyer le chèque et le bon d'inscription avec la demande d'affiliation à l'antenne du 25....

J'fais partie des rebelles !!! mort de rire
la f.c.p.t en force ....yes bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:38

dans l est republicain d aujourd hui il y a un article sur le controle technique moto ,juste le commentaire du responsable de la ffmc;
les utilisateurs de deux roues vont payer le cout d une mesure a peu pres inutile.tout ca pour enrichir les centres de controle technique qui flairent le bon coup ,ca va leur amener 2.5millions de client en plus.
tous ca pour dire que la resistance s organise...... et que l on ne va ce laisser faire bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 18:09

ouaaaaiiiiis CRS SS étudiants diandians!!!!

A bas les boutons pression! vive les fermetures éclairs! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 19:09

Onc' Néo a écrit:
ouaaaaiiiiis CRS SS étudiants diandians!!!!

A bas les boutons pression! vive les fermetures éclairs! mort de rire mort de rire
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 09:25

Quoi de neuf sur le front du contrôle technique moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 09:29

mis de côté,... pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 12:08

il y a un article dans le moto journal de cette semaine .pas assez pres pour le mettre en route pour l instant .y vont attendre que les municipales soit passer pour le resortir des carton ............restons mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 11:26

hier recu ma carte d aderent a la f.f.m.c .....plus qu a mettre une photo ou j ai l air mechament en colere; mort de rire
et on verra ce que ca donnera au niveau de la defense des droit des motards............;
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 15:01

Reçu aussi hier !! Avec le tocollant anti CT
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptySam 01 Mar 2008, 21:51

j'ai aussi reçu mes p'tits autocollants anti-CT thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 13:40

reçu la carte et le motocollant ce midi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 19:01

AL' a écrit:
reçu la carte et le motocollant ce midi thumright
l autocollant je l ai mis a coté de celui de l assurance ...........je ne sais pas si ca va changé quelque chose..bof on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 15:59

The Undertaker frappe à nouveau,

Vous avez pris votre carte FFMC ou exactement ? (car dans le 90...point de salut !)

héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:49

Minifred a écrit:
The Undertaker frappe à nouveau,

Vous avez pris votre carte FFMC ou exactement ? (car dans le 90...point de salut !)
http://ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99
et demandé à être rattaché à l'antenne du Doubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minifred
J'devrais peut être bosser un peu plus
Minifred


Nombre de messages : 18899
Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2008, 08:57

AL' a écrit:
Minifred a écrit:
The Undertaker frappe à nouveau,

Vous avez pris votre carte FFMC ou exactement ? (car dans le 90...point de salut !)
http://ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99
et demandé à être rattaché à l'antenne du Doubs Wink

Non en fait j'exhume ce post car je me suis aperçu qu'il existait une antenne dans le 90....mais l'adresse mail que j'ai essayée ne marche plus !!

euh
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 09:14

Je plussoye Al' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?   pourquoi je vais adherer al f.f.m.c? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je vais adherer al f.f.m.c?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « pourquoi je n'utiliserai plus facebook »
» Pourquoi prendre une licence ?
» Casey Stoner de retour chez Ducati ? Et pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: F.C.P.T. News-
Sauter vers: