Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 26 mai... mini virée

Aller en bas 
+6
WABROOOOO
K2
Azur
juju-sv
murci
sousbok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azur
Appelez moi VALENTINO !!
Azur


Nombre de messages : 5067
Age : 43
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 21/05/2007

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 20:01

Bien rentrée aussi.
Contente d'avoir fait connaissance des présents.
A quand la prochaine mini virée???
Revenir en haut Aller en bas
seboune
J'vous pourris tous !!
seboune


Nombre de messages : 3341
Age : 51
Localisation : Reugney
Date d'inscription : 15/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 08:44

s'était la ballade des moins de 30 ans alors....juju le papa !! mort de rire al t'aurais fait grand père dans l'histoire... oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 09:33

Et moi alors ?? J'aurais fait momie !! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Invité
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 11:14

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 14:28

Sousbok > à nous 2 on comptait pour 3 (en age ) ... 'tain le coup d'vieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
juju-sv
J'vous pourris tous !!
juju-sv


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Etouvans
Date d'inscription : 02/10/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 16:16

Je viens de faire le tour et en effet, c'était bien moi le doyen de la sortie... héros
Merde alors, ca file un coup... vert
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Hors catégorie
Phoenix


Nombre de messages : 10971
Age : 45
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 19/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:21

Heu ben nous à croisé Juju et Dingo vers 16h30 sur l'autoroute à Belfort ............. mais on était dans l'autres sens et en 206 mrd (enfin je pense que c'était vous, un SvN et une 954 Jaune ......)

Belle ballade de d'jeun's oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 15:48

sympa de mettre des visages sur les pseudos même si je suis pas sur de mettre le bon pseudo avec le bon visage!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 15:58

vais t'aider Wink

de gauche à droite:

Yo, Miré, Dingo, GG, Marie (derrière), Azur, juju, Mirette, Zib


oui
Revenir en haut Aller en bas
Breizhfox
Je vous attends ??
Breizhfox


Nombre de messages : 4356
Age : 44
Localisation : Montmahoux
Date d'inscription : 17/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 16:01

bon j'avais bon pour yo, azur et marie! oui
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 16:17

Yo c'est facile, c'est lui qui a le plus gros ratio de pixels/image ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 16:27

sousbok a écrit:
Yo c'est facile, c'est lui qui a le plus gros ratio de pixels/image ! mort de rire mort de rire
Et si son ratio est aussi beau que son égo ... ça promet mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 21:17

me revoila bien rentré apres le fimu sous la pluie vers minuit bonen ballade tres contente d'avoir rencontrés de nouvelles tete et revues d'anciennes, meme si j'ai un peu subi en SDS sur 78 CV qui essayais de rattraper les autres... en tout cas moi veux plus rouler pres d'Azur pleure
et dingo t'es qu'une balance mort de rire , je disias suelement ballade de djeuns car on devaiit etre tous les plus jeunes reunis rien de mal pour les autres hein??? pas tapez svp
ce fut notre 2eme ballade FCPT a quand la prochaine mais a mon avis gg aura une autre becane et peut etre moi la sv qui sais si j'arrive a faire plus de 2 metre oui en tout cas merci a tous pour cet bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 23:28

sousbok a écrit:
Yo c'est facile, c'est lui qui a le plus gros ratio de pixels/image ! mort de rire mort de rire


tout de suite les grand mot lol je suis pas gros moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 23:30

c'étais encore moi le plus jeune de la viré je suis un gosse au milieu des vieux du fcpt mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 09:14

Yo a écrit:
c'étais encore moi le plus jeune de la viré je suis un gosse au milieu des vieux du fcpt mort de rire mort de rire

Ouais ben tu sais ce qu'ils te disent les vieux !! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Anonymou
Invité




Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007, 09:38

sousbok a écrit:
Yo a écrit:
c'étais encore moi le plus jeune de la viré je suis un gosse au milieu des vieux du fcpt mort de rire mort de rire

Ouais ben tu sais ce qu'ils te disent les vieux !!
ils te disent +1 !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2007, 11:31

Moi, chuis sûr qu'un gars dont le pseudo est GG ne peut forcément être que quelqu'un de bien!!!
oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 mai... mini virée   Samedi 26 mai... mini virée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 mai... mini virée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» virée
» Virée en val de Saône...
» virée moto du 17/02
» CR Virée moto du 17/02
» Virée à l'arrache du 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: