| Sortie Schwarzwald le 30.09 | |
|
+8Miré P'tit Suisse phil sousbok C_bing sergolms Chicken Fury 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 17:10 | |
| option casse dalle sur la route pour nous... po envie de prendre le sac pour la graille et la boisson!
mais bon l'essentiel c'est d'être tous ensemble et rouler, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:20 | |
| Bon, bin vais aller en course et prevenir les copains alors |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:21 | |
| - Zib a écrit:
- option casse dalle sur la route pour nous... po envie de prendre le sac pour la graille et la boisson!
mais bon l'essentiel c'est d'être tous ensemble et rouler, non? Parfaitement !!!!!!!! Donc, si je vous comprends bien,vous privilégiez le " imbiss " a schonau c'est ca ??? Moi, ca me va aussi, pas de souçis ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:23 | |
| Ah, j'oubliais, l'option imbiss n'empeche pas ceux qui le veulent d'enmener leur casse dalle, bien entendu !! Faut pas oublier qu'il ya de side caristes qu'ont pas besoin de sac a dos eux .... Vive le coffre du panier quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:31 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh punaise, je viens de penser a un truc !!!! En " saison ", en haut du col de Sirnitz ( le lieu auquel j'avais pensé pour le " pique-nique ", y a un gars qui vend des sausisses, pain et autre joyeusetés locales...Si il est la bas, ca pourrait contenter tout le monde, achat de victuailles et jolis paysages ... De toute manière, j'avais prévu une petite pause la bas, maniere que la troupe se regroupe....En gros, que les lents rattrapent les rapides quoi Et de toute maniere, Sirnitz est a une vingtaine de minutes de Schonau, donc niveau timing, ca colle , quel que soit le lieu de la mangeaille !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:41 | |
| - Sveu Bleu a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhh punaise, je viens de penser a un truc !!!!
En " saison ", en haut du col de Sirnitz ( le lieu auquel j'avais pensé pour le " pique-nique ", y a un gars qui vend des sausisses, pain et autre joyeusetés locales...Si il est la bas, ca pourrait contenter tout le monde, achat de victuailles et jolis paysages ...
Eh ben voilà une chose de règlée, on va avoir à manger. J'emmène le sac à dos - trousse à outils - trousse de secours, au pire je pourrai y enfiler 1 ou 2 sandwiches Mais non Zib t'es pas lente ... t'as juste rebranché le neurone Edit > Franck t'es un chef !!! Par contre prévoir au moins une personne par groupe (les rapides et les MOINS rapides) qui connait BIEN le roadbook (je suis pas foutu le lire une carte et je l'ai pas imprimée) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:56 | |
| - Zib a écrit:
- Sveu Bleu a écrit:
- .En gros, que les lents rattrapent les rapides quoi !
je te sens très motivé, nan? >rd Moi, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai dit que je " drivais " le second groupe !!!! Je laisse le soin a poussin et cédric de s'occuper du groupe 1 ... De toute maniere, vu le nombrede bécanes qu'on sera , et vu les routes empruntées, le moindre dépassement de caisseux va deja être source de " dissipation " du groupe !!!! En même temps, en montagne, y a pas 150 carrefours non plus par route, donc, on va pas se perdre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:57 | |
| - AL' a écrit:
- Sveu Bleu a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhhhh punaise, je viens de penser a un truc !!!!
En " saison ", en haut du col de Sirnitz ( le lieu auquel j'avais pensé pour le " pique-nique ", y a un gars qui vend des sausisses, pain et autre joyeusetés locales...Si il est la bas, ca pourrait contenter tout le monde, achat de victuailles et jolis paysages ...
Eh ben voilà une chose de règlée, on va avoir à manger. J'emmène le sac à dos - trousse à outils - trousse de secours, au pire je pourrai y enfiler 1 ou 2 sandwiches Mais non Zib t'es pas lente ... t'as juste rebranché le neurone C'est fait Al, t'inquiete..... Les sus nommés devant, moi en tête du groupe 2, et Cédric ( trx ) vers la fin du 2è groupe....Pas de souçis comme ca !!!
Edit > Franck t'es un chef !!! Par contre prévoir au moins une personne par groupe (les rapides et les MOINS rapides) qui connait BIEN le roadbook (je suis pas foutu le lire une carte et je l'ai pas imprimée) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 18:59 | |
| J'ai deja pensé a tout ca Al ..... Cedric et poussin devant... Moi, en tête du " troupeau " Cédric ( trx ) vers la fin du peloton.... Comme ca, pas de souçis, on se perdra pas !!! Et de toute manière, y a pas 150 carrefours par route non plus hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 19:24 | |
| Voilà, j'rentre des courses, on a à manger et à boire pour demain J'ai contacté les copains "Alsaciens" pour qu'ils fassent également des courses, mais c'est pô gagné, ces faignant d'la France de l'extérieure ferment à 17 H00 Enfin, y s'débrouilleront hein |
|
| |
WABROOOOO J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1863 Age : 64 Localisation : OFFEMONT (BELFORT) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 19:32 | |
| AAAAAMUUUUSEEEEEZ VOUUUUUS BIEEEEEN!!! Mon peuneu est tellement mort que j'ai préféré ne pas venir...Il se barre à10° d'angle alors je ne veux pas tenter le diable, paske si je viens je me connais, je vais dire ke j'vais être raisonnable pis j'vai pas résister de suivre un peu, beaucoup, p...paaaa... par terre!... Prenez bien votre pied et...préservez vous, gardez un neurone rattaché à la maison avec lé zenfant... BONNE JOURNEE DE DIMANCHE!!! | |
|
| |
Guymens pilote professionel
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : MONTBELIARD Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 19:57 | |
| Je rentre à l'instant, donc l'option casse croûte sera sur la route, on va bien trouver deux saucisses à grailler, pas envie de sac à dos, va juste falloir que je case la combi pluie sous le selle et c'est pas gagné Deux groupes c'est bon, moi je suis dans les poireaux, mais c'est vrai que sur le nombre de bécanes, le moindre dépassement va faire doucement s'étirer les groupes, donc on verra bien. Bon à demain normalement ++ Jéjé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 19:58 | |
| Rassures toi Manu, j'surveille Et j'ai un coffe plein d'bouffe et d'boissons alors j'en connais qui vont rester avec moa En parlant d'bouffe, l'copain voulair emmener l'barbec, j'lui ai dis qu'c'était p't'être pas la peine hein
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 19:59, édité 1 fois |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 19:58 | |
| T'embête pas avec la combarde de pluie Jérome, ils annoncent du beau demain toute la journée | |
|
| |
Guymens pilote professionel
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : MONTBELIARD Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:00 | |
| RAOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir une demande express de la part de mon bloNdinet de fils préféré. Y a t'il moyen que " junior " monte 2 minutes dans ton panier demain et que tu lui fasses faire un p'tit tour du Parking du Plamrain ??? PS : pas besoin de la bassine du p'tit louis, il n'a que 3 ans 1/2 le mien, et y a pas de virages sur le parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:00 | |
| Z'avez pensé au café ? Par ce qu'on peu emmener une réserve d'eau, un bleuet et une casserole si y faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:19 | |
| Un seul suffit hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:42 | |
| c'est toujours ok pour moi demain , je ne vien pas seul , j'ai pot qui vient y roule tout cool y commence la tomo, tout cool mais quand meme plus vite qu' AL' faut pas déconné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 21:06 | |
| Ouais, un d'+ dans l'groupeto Louis vient d'prendre ces premiers cachets d'cocculine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 | |
| |
|
| |
| Sortie Schwarzwald le 30.09 | |
|