Franche-Comté Power Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Power Team

Une bande de copains motards et motardes en Franche-Comté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Schwarzwald le 30.09

Aller en bas 
+8
Miré
P'tit Suisse
phil
sousbok
C_bing
sergolms
Chicken
Fury
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 17:10

option casse dalle sur la route pour nous... po envie de prendre le sac pour la graille et la boisson!

mais bon l'essentiel c'est d'être tous ensemble et rouler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:20

Bon, bin vais aller en course et prevenir les copains alors aller
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:21

Zib a écrit:
option casse dalle sur la route pour nous... po envie de prendre le sac pour la graille et la boisson!

mais bon l'essentiel c'est d'être tous ensemble et rouler, non?

Parfaitement !!!!!!!!
Donc, si je vous comprends bien,vous privilégiez le " imbiss " a schonau c'est ca ???
Moi, ca me va aussi, pas de souçis .....
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:23

Ah, j'oubliais, l'option imbiss n'empeche pas ceux qui le veulent d'enmener leur casse dalle, bien entendu !!
Faut pas oublier qu'il ya de side caristes qu'ont pas besoin de sac a dos eux mort de rire mort de rire ....
Vive le coffre du panier quoi héros
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:25

Azur a écrit:
y a pas un mac do là-bas??? mort de rire mort de rire mort de rire

ok je sors...

T'en as vu un toi de mc'do quand on a été rouler ensemble en Foret-Noire ?????
Nannnnnn !!!!!!!!
Ben tu as ta réponse alors mort de rire mort de rire mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:31

Ahhhhhhhhhhhhhh punaise, je viens de penser a un truc !!!!
En " saison ", en haut du col de Sirnitz ( le lieu auquel j'avais pensé pour le " pique-nique ", y a un gars qui vend des sausisses, pain et autre joyeusetés locales...Si il est la bas, ca pourrait contenter tout le monde, achat de victuailles et jolis paysages héros ...
De toute manière, j'avais prévu une petite pause la bas, maniere que la troupe se regroupe....En gros, que les lents rattrapent les rapides quoi oui mort de rire héros oui mort de rire héros
Et de toute maniere, Sirnitz est a une vingtaine de minutes de Schonau, donc niveau timing, ca colle , quel que soit le lieu de la mangeaille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:34

Sveu Bleu a écrit:
.En gros, que les lents rattrapent les rapides quoi oui mort de rire héros oui mort de rire !

tdf tdf tdf


je te sens très motivé, nan? >rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:41

Sveu Bleu a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh punaise, je viens de penser a un truc !!!!
En " saison ", en haut du col de Sirnitz ( le lieu auquel j'avais pensé pour le " pique-nique ", y a un gars qui vend des sausisses, pain et autre joyeusetés locales...Si il est la bas, ca pourrait contenter tout le monde, achat de victuailles et jolis paysages héros ...
Eh ben voilà une chose de règlée, on va avoir à manger.
J'emmène le sac à dos - trousse à outils - trousse de secours, au pire je pourrai y enfiler 1 ou 2 sandwiches Wink
Mais non Zib t'es pas lente ... t'as juste rebranché le neurone Wink

Edit > Franck t'es un chef !!! Par contre prévoir au moins une personne par groupe (les rapides et les MOINS rapides) qui connait BIEN le roadbook (je suis pas foutu le lire une carte et je l'ai pas imprimée) !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:56

Zib a écrit:
Sveu Bleu a écrit:
.En gros, que les lents rattrapent les rapides quoi oui mort de rire héros oui mort de rire !

tdf tdf tdf


je te sens très motivé, nan? >rd

Moi, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai dit que je " drivais " le second groupe !!!!
Je laisse le soin a poussin et cédric de s'occuper du groupe 1 oui ...

De toute maniere, vu le nombrede bécanes qu'on sera , et vu les routes empruntées, le moindre dépassement de caisseux va deja être source de " dissipation " du groupe !!!!
En même temps, en montagne, y a pas 150 carrefours non plus par route, donc, on va pas se perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:57

AL' a écrit:
Sveu Bleu a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh punaise, je viens de penser a un truc !!!!
En " saison ", en haut du col de Sirnitz ( le lieu auquel j'avais pensé pour le " pique-nique ", y a un gars qui vend des sausisses, pain et autre joyeusetés locales...Si il est la bas, ca pourrait contenter tout le monde, achat de victuailles et jolis paysages héros ...
Eh ben voilà une chose de règlée, on va avoir à manger.
J'emmène le sac à dos - trousse à outils - trousse de secours, au pire je pourrai y enfiler 1 ou 2 sandwiches Wink
Mais non Zib t'es pas lente ... t'as juste rebranché le neurone Wink

C'est fait Al, t'inquiete.....
Les sus nommés devant, moi en tête du groupe 2, et Cédric ( trx ) vers la fin du 2è groupe....Pas de souçis comme ca !!! oui

Edit > Franck t'es un chef !!! Par contre prévoir au moins une personne par groupe (les rapides et les MOINS rapides) qui connait BIEN le roadbook (je suis pas foutu le lire une carte et je l'ai pas imprimée) !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 18:59

J'ai deja pensé a tout ca Al .....
Cedric et poussin devant...
Moi, en tête du " troupeau "
Cédric ( trx ) vers la fin du peloton....
Comme ca, pas de souçis, on se perdra pas !!!
Et de toute manière, y a pas 150 carrefours par route non plus hein oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 19:24

Voilà, j'rentre des courses, on a à manger et à boire pour demain vert J'ai contacté les copains "Alsaciens" pour qu'ils fassent également des courses, mais c'est pô gagné, ces faignant d'la France de l'extérieure ferment à 17 H00 diable
Enfin, y s'débrouilleront hein mrd
Revenir en haut Aller en bas
WABROOOOO
J'vous pourris tous !!
WABROOOOO


Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : OFFEMONT (BELFORT)
Date d'inscription : 30/04/2006

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 19:32

AAAAAMUUUUSEEEEEZ VOUUUUUS BIEEEEEN!!!

Mon peuneu est tellement mort que j'ai préféré ne pas venir...Il se barre à10° d'angle alors je ne veux pas tenter le diable, paske si je viens je me connais, je vais dire ke j'vais être raisonnable pis j'vai pas résister de suivre un peu, beaucoup, p...paaaa...
par terre!... Prenez bien votre pied et...préservez vous, gardez un neurone rattaché à la maison avec lé zenfant...
BONNE JOURNEE DE DIMANCHE!!! aller
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 19:57

Je rentre à l'instant, donc l'option casse croûte sera sur la route, on va bien trouver deux saucisses à grailler, pas envie de sac à dos, va juste falloir que je case la combi pluie sous le selle et c'est pas gagné vert

Deux groupes c'est bon, moi je suis dans les poireaux, mais c'est vrai que sur le nombre de bécanes, le moindre dépassement va faire doucement s'étirer les groupes, donc on verra bien.

Bon à demain normalement
++
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 19:58

Rassures toi Manu, j'surveille héros Et j'ai un coffe plein d'bouffe et d'boissons alors j'en connais qui vont rester avec moa mrd
En parlant d'bouffe, l'copain voulair emmener l'barbec, j'lui ai dis qu'c'était p't'être pas la peine hein mort de rire


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousbok
J'devrais peut être bosser un peu plus
sousbok


Nombre de messages : 19856
Age : 52
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 15/05/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 19:58

T'embête pas avec la combarde de pluie Jérome, ils annoncent du beau demain toute la journée oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sousbok.free.fr
Guymens
pilote professionel
Guymens


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Date d'inscription : 17/05/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:00

On espère, alors je la prends pas, par contre s'il pleut je te bute mort de rire mrd
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:00

RAOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir une demande express de la part de mon bloNdinet de fils préféré.
Y a t'il moyen que " junior " monte 2 minutes dans ton panier demain et que tu lui fasses faire un p'tit tour du Parking du Plamrain ???
PS : pas besoin de la bassine du p'tit louis, il n'a que 3 ans 1/2 le mien, et y a pas de virages sur le parking mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:00

Z'avez pensé au café ? Par ce qu'on peu emmener une réserve d'eau, un bleuet et une casserole si y faut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:02

Sveu Bleu a écrit:
RAOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir une demande express de la part de mon bloNdinet de fils préféré.
Y a t'il moyen que " junior " monte 2 minutes dans ton panier demain et que tu lui fasses faire un p'tit tour du Parking du Plamrain ???
PS : pas besoin de la bassine du p'tit louis, il n'a que 3 ans 1/2 le mien, et y a pas de virages sur le parking mort de rire mort de rire
L'est mur pour l'side le Svau héros ça commence souvent comme ça aller mrd
O.K, pas d'problème Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fury
J'vous pourris tous !!
Fury


Nombre de messages : 1506
Age : 49
Localisation : Huningue 68330
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:11

raoul a écrit:
Sveu Bleu a écrit:
RAOUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir une demande express de la part de mon bloNdinet de fils préféré.
Y a t'il moyen que " junior " monte 2 minutes dans ton panier demain et que tu lui fasses faire un p'tit tour du Parking du Plamrain ???
PS : pas besoin de la bassine du p'tit louis, il n'a que 3 ans 1/2 le mien, et y a pas de virages sur le parking mort de rire mort de rire
L'est mur pour l'side le Svau héros ça commence souvent comme ça aller mrd
O.K, pas d'problème Wink Wink


Merci raoul, c'est cool, bravo bravo tu vas faire un heureux la, depuis le temps qu'il veut monter dans un panier le p'tit ...
Et pis, figure toi que j'y ai deja pensé au side.....
Mais pas pour l'instant, si un jour, il y a un deuxieme " mini sveu " pourquoi pas aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:19

Un seul suffit hein héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:42

c'est toujours ok pour moi demain , je ne vien pas seul , j'ai pot qui vient y roule tout cool y commence la tomo, tout cool mais quand meme plus vite qu' AL' faut pas déconné mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 20:51

bobul a écrit:
... mais quand meme plus vite qu' AL' faut pas déconné mrd
Bah, moins vite, y tombe mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007, 21:06

Ouais, un d'+ dans l'groupeto mrd
Louis vient d'prendre ces premiers cachets d'cocculine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09   Sortie Schwarzwald le 30.09 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Schwarzwald le 30.09
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schwarzwald/Alsace/Vosges sur 2 jours les 18&19 août
» sortie ?
» CR sortie de ce 7 Mai
» Sortie 19/08
» Sortie ce week end 9-10 Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Power Team :: On va où ? Avec qui ? Quand ?-
Sauter vers: