| Sortie Schwarzwald le 30.09 | |
|
+8Miré P'tit Suisse phil sousbok C_bing sergolms Chicken Fury 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Suisse pilote expert
Nombre de messages : 864 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Sam 29 Sep 2007, 23:37 | |
| Salut les gens!!! Bon, je me désiste pour demain, désolé. Pas vraiment la motiv' ce soir, pis il fait moche cette nuit donc je vais salir ma moto toute propre. pas vraiment la motiv' de me lever à 4 heures (vu l'heure qu'il est en plus...), même si ça m'aurait fait très plaisir de tous vous revoir et vous rencontrer pour les inconnus!!! Encore désolé, amusez-vous bien et on se verra au printemps! (Je commence à raisonner comme un kéké, ça va plus! ) Tchooooo!!! | |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 06:46 | |
| Ca y est c'est jour J... Bonne journée a tous .. Amusez vous bien ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 07:11 | |
| Schwyzchen > lopette !!! ... dommage, mais il est vrai que ça te fait un paquet de bornes à la fraîche avant d'arriver... à bientôt quand même Aux autres > DEBOUT LA D'DANS Et bonne fête Jérome (z'avez vu comme je la joue fine pour l'apéro !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 07:11 | |
| B'jour les copains, bon on est d'bout c'est d'jà ça hein - Cafééééééééééé - Tite clope - Douche et on aura d'ja bien avancé Au fait, y a p't'être un déssistement ici, ouais, la Dom et du coup p't'être tite Lucie. . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 07:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 07:40 | |
| a merde! tu feras un sms à l'un de nous pour donner des nouvelles hein! courage à Dom! debout aussi, pas à cause du réveil mais des chats et de la vieille du dessus! faut vraiment que je trouve une solution pour pas me réveiller au moindre petit bruit!!! dans 5 minutes réveil de l'homme, douche chaude café et ouzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 07:42 | |
| Raoul > bises à DOM et bon courage aux urgences ! J'espère que tu pourras quand même nous retrouver plus tard; SVEU > pas la peine de faire bouger le mini-toi ce matin, qu'il finisse sa matinée en pyjama relax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 09:31 | |
| Voilà, de r'tour des urgences, bon j'vais essayer d'les r'trouver, j'pars avec tit Louis dans 1/4 d'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 18:16 | |
| bien rentrés!
merci c'etait extra, et dnas 140 kils je passe la barre des 5500 tours!!!
pareil décrassage et repassage plus tard avec photos... |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 18:20 | |
| Pareil, rentré !! Boudiou que ça fait du bien de revoir certaines têtes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 18:38 | |
| Yep, pis j'ai même pô bouchonné aujourd'hui On va pouvoir finir la digestion de midi tranquille |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 18:43 | |
| ouep ben moi j'ai eu du mal avec la digestion, impossible de respirer sur la moto sa me faisait une barre au ventre... Bref, rentré aussi, bien fatigué, mais super journée, faudra se la refaire | |
|
| |
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 18:46 | |
| Ah ouais j'allais oublier: les ceusses qu'ont des photos, pensez à me les envoyer que je les mettent en ligne | |
|
| |
Miré pilote professionel
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : orNEANT mais bientôt ailleurs Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 19:36 | |
| - murci a écrit:
- ouep ben moi j'ai eu du mal avec la digestion, impossible de respirer sur la moto sa me faisait une barre au ventre...
Ahhhh ... je vois ... l'angoisse du pet foireux sur un freinage tardif, c'est ça ???? Plus làààààààààààà !!!!! |
|
| |
Guymens pilote professionel
Nombre de messages : 332 Age : 48 Localisation : MONTBELIARD Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 19:39 | |
| Ouaip les loulous, bien rentré, bonne journée, bonnes routes, bonne bouffe ... Bon je rectifie, on s'est pas perdus, on a fait un détour parce que c'était jolie, on a trouvé des supers routes, ..... comment ça je suis pas crédible ++ bonne soirée, encore merci à tous, aux alsacos pour le road book, ... PS pour mon squale : rdv à Brognard un de ces soirs Jéjé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 19:40 | |
| a vivi, hip hip hip hourra pour nos Alsaciens qui ont assuré! tant mieux pour Dom, bon rétablissement en tous les cas! une tite en attendant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 19:43 | |
| Zib > enlèves cette photo immédiatement !!! les bécanes du Team bien rangées, c'est pas crédible !!! |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 19:48 | |
| De rien les gens, de rien .. Ca a été un plaisir de vous balader a travers " notre " terrain de jeux teutonnique .... Et comme je l'ai dit a certains d'entre vous, on a pas faite le meilleur : Route a Vince, Route du défilé, la descente sur St-Blaise, etc, etc ..... Ce sera l'occasion pour vous de revenir. Le principal est que cette journée vous a plu... D'ailleurs, 'histoire des groupes a pas mal fonctionné, on a réussi a ne pas se perdre ( enfin, mis a part le troupeau de kékés )qui se reconnaitront ... NB : si la prochaine fois le groupe 1 pouvait tourner la poignee de gaz dans le bon sens, ca irait mieux, because la, franchement, vous bouchonniez le groupe 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 20:00 | |
| bon ben je suis bien rentrée aussi!! merci a tous c'était génial et je tien a dire pour ma défence que certe j'ai ammené la odrde de kéké dans l'erreur mais comme la signalé guymens les payages était très beau et de temps en temps il faut savoir prendre sont temps !!!!! comment pas crédible ???????? bon je laisse sousbok nous trouver une excuse !!!!! et on la refais quand vous voulez celle la !!!!!! a pluche et encore merci au alsacos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 20:12 | |
| faut absolument que je me colle cette boucle dans la tête..j'ai un peu de mal avec les noms teutons...mais ca va finir par rentrer..
Merci les gars c'était génial.;et vous avez vu? j'ai pris ma tenue de pluie, alors il apas plu..merci ki?????? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 20:15 | |
| a vi c'est vrai, pas gouté, mais merci du coucou aussi! sousbock, je t'envoie un zip de mes photos sur ton adresse du boulot. du ocup tu vas aussi avoir à changer pas mal de motos sur le trombino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 Dim 30 Sep 2007, 20:15 | |
| ouh laaa ouiiiiii!! je plussoie et je multiplationne....
J'ai bien pensé a toi manu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Schwarzwald le 30.09 | |
| |
|
| |
| Sortie Schwarzwald le 30.09 | |
|