| SORTIE DIMANCHE 24/02 | |
|
+17baroudeuse68 Guymens seboune Minifred Azur sousbok sergolms phil poussin C_bing Phoenix juju-sv Breizhfox Loliejoe murci Chicken Fury 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 19:51 | |
| j'oubliais, Wabrooooo a fini de l'achever, on a des photos de Né0 en nuisette (de dos, c'est plus sexy) prises à l'hosto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 19:53 | |
| si y a rien de cassé>> pour le moral>> on est là pour soutenir qui en a besoin pour les photos>> on veut voir!! |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:01 | |
| Bon ben on est rassurés si ils ont rien de cassés. Par contre jvous dis pas la frayeur quand on est arrivés derrière et qu'on a vu un hornet et un gex a terre.....J'ia cru que le temps c etait aretté entre le moment ou j'ai vu les personnes a terre jusqu a ce que je m'arette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:02 | |
| - AL' a écrit:
- Algo > va être équipé MIB (men in blue) au niveau corones pendant qqs temps
Nath > croisée avec minerve, pas eu plus de news, fallait que je file, mais à priori une belle commotion (mes excuses pour avoir filé comme un voleur, mais commençait à y avoir du monde) Né0 > j'ai son casque (à faire encadrer vu ce qu'il a pris, il peut dire merci à son Arai), jambe bien machouillée, mais ça devrait aller. Pas de gros bobos..ouffff! - AL' a écrit:
- Viviane et Chicken > peut être ceux qui prendront le plus de temps à calmer.
en stand-by pour les ramener (mais à priori, y'a déjà du monde sur place pour les véhiculer) Merci pour les nouvelles Al' - AL' a écrit:
- j'oubliais, Wabrooooo a fini de l'achever, on a des photos de Né0 en nuisette (de dos, c'est plus sexy) prises à l'hosto
- woosh.78 a écrit:
- si y a rien de cassé>>
pour le moral>> on est là pour soutenir qui en a besoin
pour les photos>> on veut voir!! +1 |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:07 | |
| Merci pour les news.... Bon ben on pense à tous hein, pis si y a besoin de quoique ce soit, faut pas hésiter ! (merde alors, pour une fois que Néo roule devant...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C_bing Hors catégorie
Nombre de messages : 10361 Age : 47 Localisation : Accolans (25) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:16 | |
| Cool pour Né0 s'il n'y a rien de cassé Vu d'Accolans ça n'a pas été très rassurant dès le départ en voyant arriver Zib toute seule qui criait sous le casque "Y'a eu un accident, Né0 et Algo sont par terre, Né0 ne s'est pas relevé" ... En arrivant sur place c'était quand même assez impressionant des motos (et des morceaux de motos ...) partout et Né0 couché au milieu de la route (mais bon il déconnait déjà sur des trucs qitués à l'entrejambe qui se dressent donc ça rassurait ). Merci au secouriste qui s'est arrêté, je pense que ça en a rassuré quelques-uns. Pour le détail de l'accident je ne vais pas redire ce qui a été dit mais si la "spéciale d'Accolans" est absolument excellente à faire il ne se passe pas 2 jours sans que je ne me retrouve nez à nez avec un c****** qui coupe les virages ... donc évidemment je pense que c'est ce qui s'est passé cette fois-ci ... Pour les motos : ben elles sont bien à l'abris dans notre grange, mais effectivement ya de la casse je fais un bref rapport de ce que j'ai vu aux proprios en MP, je vais pas étaler ça ici ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:39 | |
| Ouf, bonnes nouvelles en sommes et c'est tant mieux hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:47 | |
| oyé la troupe!
tous rentrés des urgences, on va se faire une crepes party pour arroser ça!
Nath, la femme d'Algo a une minerve pour 2 jours, Algo redescend en pression et a un bon ocup de latte...
quand à Né0, il boite, mais tout va pour le mieux...
Voilà pour les nouvelles, merci à tous d'avoir pruis des nouvelles pour eux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:49 | |
| - Zib a écrit:
- oyé la troupe!
tous rentrés des urgences, on va se faire une crepes party pour arroser ça!
Nath, la femme d'Algo a une minerve pour 2 jours, Algo redescend en pression et a un bon ocup de latte...
quand à Né0, il boite, mais tout va pour le mieux...
Voilà pour les nouvelles, merci à tous d'avoir pruis des nouvelles pour eux!! vous avez ramené tout le monde à leurs maisons respectives ? Merci Zib pour les infos ! |
|
| |
murci Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5248 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:49 | |
| rassurés, merci zib Courage aux cascadeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:50 | |
| oui oui enfin... pour le moment on mange tous ensemble, et ensuite on ramène le monde... Viviane, Chiken et Poupoune sont là aussi, bien rassurés et la cohésion du groupe leur fait beaucoup de bien |
|
| |
sousbok J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 19856 Age : 53 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:51 | |
| ben salut tout le monde de notre part Zib, et j'appellerai tonton demain depuis le bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:52 | |
| Cool, rien de grave! bon rétablissement les potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:53 | |
| - Zib a écrit:
- Viviane, Chiken et Poupoune sont là aussi, bien rassurés et la cohésion du groupe leur fait beaucoup de bien
grosses bises à TOUTE la troupe, je m'arrangerai avec les mecs après pour ce petit détail, mais les émotions ça rapproche. |
|
| |
juju-sv J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1275 Age : 46 Localisation : Etouvans Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:56 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles de nos cascadeurs du jour. Tant mieux si rien de trop grave.
Bon rétablissement à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:57 | |
| LE PRINCIPAL c'est qu'il ny aie que de la casse plastique, les assurances sont faites pour ce genre de problèmes. bon rétablissement à tous |
|
| |
Fury J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : Huningue 68330 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 20:59 | |
| Ravi que tous les " cascadeurs " du jour soient rentrés de l'hosto .... Plus de peur que de mal ( toutes proportions gardées bien sur ) pour les motards, c'est le principal.. Franchement, au vu des dégats sur les meules ( et du Strike Hornet Gex que j'ai pu voir devant moi...), je pense que tout le monde s'en tire finalement bien si je puis dire.. Allez les gens, plein de courage a vous pour les blessures au corps et a l'âme, je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!! | |
|
| |
Azur Appelez moi VALENTINO !!
Nombre de messages : 5067 Age : 44 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:00 | |
| le bonjour à tous bisous à toute la troupe et bon rétablissement aux cascadeurs...! | |
|
| |
Chicken J'vous pourris tous !!
Nombre de messages : 2824 Age : 41 Localisation : chez madame Belpère.. de Loches Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:00 | |
| Salut tout le monde.. Nous sommes bien rentré chez "padré Home" il t"éléphone a la grand mere pour la rassurée. "Tout" va bien ! Plus de peur que de mal. Juste pour ceux qui etaient présent: Merci beaucoup pour tout, votre gentiellesse, votre patience, votre efficacité, bien que je soit resté le plus calme de tous et le plus détendu...... Enfin .. bref ! En parlant de ca je m'excuse de m'etre un poil emporté, je me rappel pas de tout ce que j'ai pu dire ou faire, mais j'espere n'avoir pourrit personne du groupe. Sinon je m'en excuse platement .... ( vous auriez du me laisser le défoncer le vieu, ca m'aurait calmé !!!! ) Pour ceux que je ne connaissait pas ...... Ben chui pas toujours comme ca non plus hein . Chui un gentil garcon ^^ A bientot pour une meilleur ballade j'espere et encore 1000 "merci" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:16 | |
| salut les gens...un peu froissé mais ca va...suis en un peu meilleur état que la gex... je vous reviens demain je regle le probleme de la paperasse...je signe un bon de commande et qu'est ce que je vais vous mettre!!!! |
|
| |
Minifred J'devrais peut être bosser un peu plus
Nombre de messages : 18899 Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:17 | |
| Je viens de finir de tout lire..... Bon rétablissement a tout le monde et comme je bosse un peu à l'hosto (belfort ou montbé peu importe)... si je peux aider en quoi que ce soit.... Courage !! | |
|
| |
poussin pilote
Nombre de messages : 134 Age : 59 Localisation : Saint-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:23 | |
| sa me rassure pour les cascadeurs neo tu ma foutu les boules et surtout quand t'est a coter et tu ne peut rien faire pour aider ton pote et a toi chiken ne t'en fait pas on comprend je pense je réagirais pareil salut a tous je peut aller dormir trankil a la prochaine balade Hé néo la prochaine moto tu me la laissera essayer rétabli toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:24 | |
| - Onc' Néo a écrit:
- salut les gens...un peu froissé mais ca va...suis en un peu meilleur état que la gex...
je vous reviens demain
je regle le probleme de la paperasse...je signe un bon de commande et qu'est ce que je vais vous mettre!!!! Je passe te voir un soir de la semaine à venir En attendant, prend soin de tes vieux os |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 Dim 24 Fév 2008, 21:37 | |
| Je viens de finir de tous lire. Oua que d'émotions !! Je suis de tout coeur avec vous , remetté vous bien et prenez soin de vous . A très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 24/02 | |
| |
|
| |
| SORTIE DIMANCHE 24/02 | |
|